Vous n'êtes pas connecté.
Ben moi, c'est simple, j'aavais trouvé le truc par hasard,avec Léa qui a maitenant 18 moi.
Je lui donné mon petit doigt à téter, et c'était partit, en 3 mn elle s'endormait.
Cela ne marchait pas avec sa maman, va savoir pourquoi.
Sinon, pour ce qui est du reste, nous, nous l'avons laisser pleurer les premiers jours, dans sa chambre, ça na jamais depassé les 12 mn, et depuis toujours, elle fait ses nuits complête (sauf quelques exceptions biensur)
Hors ligne
Nous vous conseillons aussi de lire ces article à ce sujet: |
salut,j'ai eu la meme chose pour mon premier.Il n'a pas fait ses nuit j'usqu'a huit mois.Et un jour nous l'avons laissé pleurer toute une nuit et ensuite celà fut terminé.
sauf pour les dents et le reste qui est naturelle pour eux . mais bon, il est sur que tout les parents on leurs petites astuces.
Moi je chante une petite berceuse inventée de toute pièce tous les soirs et ca marche du tonnerre
http://www.jeunepapa.com/Forum/sujet-95 … ts-piscine
A éviter si vous avez une voix de cresselle lol
Dernière modification par JoseLin (04-09-2017 14:26:55)
Hors ligne
Bonjour
De mon point de vue laisser pleurer un enfant, surtout à cet âge là, sans être à côté de lui, c'est une souffrance extrême pour l'enfant.
Deuxièmement, pourquoi l'enfant ne pleure plus après ? Car il sait que vous n'êtes plus là pour lui.
A cet âge là l'enfant pleure pour parler pour exprimer ce qu'il ressent.
Donc il faut, selon moi, l'écouter, chercher, expérimenter.
Nous sommes des explorateurs de nos enfants : nous les aidons à devenir quelqu'un.
Donc commençons par les écouter non ?
Au plaisir
Evan
PS: même si écouter un bébé qui pleure tout le temps, ça énerve ... beaucoup beaucoup ... surtout quand on est ultra fatigué
Hors ligne
Bonjour,
A deux mois c'est encore petit pour prendre des habitudes. C'est ce que je pensais aussi mais finalement je me suis résignée en me disant que ça allait changer avec l'âge. La journée ma fille ne s'endormait que dans le transat, pas moyen de la mettre dans son lit. Et puis c'est passé.
Bon courage !
Hors ligne
1611275671