Vous n'êtes pas connecté.
nous souhaitons acheter une voiteure avec l arrivée de bb, nous avons pensé à l alfa 147, qu en pensez vous, est ce un choix judicieux point de vue espace pour la poussette et qq bagages à l occasion? merci
salut
c'est super marrant. Nous sommes exactement dans le même cas.
J'imagine que c'est aussi ta première voiture.
Par contre, nous avons franchi le pas. Elle est commandée.
Nous hésitions entre la Focus et la 147. Mais finalement nous avons opté pour la 147.
Il y a de quoi hésiter. Il y a 90 litres de différence entre le volume de coffres de la focus et celle de la 147.
Le coffre me semble suffisant pour une poussette et les courses du samedi...
pour les vacances, avec pousette, landau, babycoque, transat, lit parapluie, tout le barda etc etc, un possesseur de la 147 avec BB m'a dit que c'était chaud mais possible.
Mais restons réaliste, cela n'arrive qu'une seule fois avec tout ce type de barda, la première année. Au pire, tu achete un coffre de toit...Disons que tu prends 5 semaines de congés ... il rest 47 semaines dans une année ou tu va rouler.
Je peux te faire tout un discours mais disons que le choix de raison c'est la focus, et le choix du coeur est la 147.
Au final, pense toi chque matin en prenant ta focus, et en te disans que cela aurait pu être une alfa
On 2005-08-10 16:42, Anonyme wrote:
nous souhaitons acheter une voiteure avec l arrivée de bb, nous avons pensé à l alfa 147, qu en pensez vous, est ce un choix judicieux point de vue espace pour la poussette et qq bagages à l occasion? merci
Hors ligne
merci de ta reponse; oui en effet c'est notre premier vh et nous n'en sommes qu'au premisse. Nous parcourrons encore les annonces d'occas.
Autrement connais tu le cous de l'assurance pr ce genre de vh ?
le mieux est d'aller sur le web et faire des devis en ligne. cela te donnera une bonne idée.
Par contre, si ton budget est restreint, et que tu n'as jamais été assuré...je t'avertis que tu va en baver.
une 147 TS120 fait 8 cv fiscaux et une TS105 en fait 7. Cette voiture est parfois considérée comme une voiture de luxe (c'est stupide mais c'est comme ça).
Hors ligne