#1 28-02-2006 09:09:33

guinote
Membre
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2

asthénotératozoospermie help..........

Bonjour messieur,

cela fait bientot 1 an que nous essayons de faire un petit bout mais voila il y a deux mois on a apprit que mon compagnons avait donc une asthénotératozoospermie avec un streptocoque donc il a eu un traitement d'un mois et demis et maintenant nous attendons de faire son 2e spermos pour fin avril.
Voila en fait ma question est la suivante avez vous des soucis comme les notres et surtout avez vous réussit un faire un bel ange sachant que moi a priori tout va bien.
J'ai grand besoin de votre aide merci d'avance.

Hors ligne

 

   #2 28-02-2006 22:14:13

laurent_74
Membre
Lieu: Amphion les Bains (74)
Date d'inscription: 17-08-2003
Messages: 251
Site web

Re: asthénotératozoospermie help..........

pour ma part, nous avons mis 29 mois à voir notre petite crevette venir s'installer bien au chaud dans le ventre de ma femme.

J'ai passé 2 spermogrammes qui à priori sont assez bons. Par contre ma femme a une trompe bouchée (elle a été opérée mais le gygy n'a rien pu faire pour la déboucher) , l'autre est polykystique et elle a une hépatite médicamenteuse... sad

Malgré tout cela, nous avons réussi à concevoir notre ange certes avec l'aide d'un traitement (mias réussite dès le premier essai). Alors courage et dites vous que rien n'est perdu. Il faut toujours garder l'espoir. wink

Votre petit ange attend l'instant propice pour venir s'installer dans votre foyer. smile smile smile

Je suis de tout coeur avec vous... wink

Laurent


Heureux papa depuis le 15 octobre 2006 d'un superbe Tom, 4kg600 et 57cm, après 29 mois d'essais infructeux...



mon blog : http://www.aufeminin.com/blog/laubeau

Hors ligne

 

   #3 01-03-2006 18:22:05

guinote
Membre
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2

Re: asthénotératozoospermie help..........

je te remercie de ta réponse mais malheureusement le parcour est très délicat et incertains quand c'est un homme qui a des soucis puisque on ne peut pas soigner les spermatozoides, sauf biensur avec quelques vitamines mais cela n'est vraiment pas très éfficace.
Je dit que mon doudou a un traitement mais c simplement pour son streptocoque donc on attend le 2e spermo pour confirmer le diagnostic ou peut etre une amélioration mais gygy est pas sur car doudou fume du sch.... Malgré le fait qu'il a extremement ralentit cela ne suffira pas et comme me dit le gygy cela n'a peut etre rien a voir.
Alors avec tous c'est peut être je vai finir chèvre mais une chose est sur ses zozos vivent pas plus de 6 h alors qu'il faut en moyenne 24h pour arriver a l'ovule donc je pense que naturellement c perdu d'avance.
Alors je me prend a esperer que son 2 e spermo sont aussi mauvais (je sai c pas bien) mais comme cela on ira plus vite en PMA.
Et au moins avec Une FIV et moi qui est très fertile comme le dise les medecins (et oui 15 fofo en stock dans les ovaires et cela sans traitement) on est presque sur qu'une fiv marchera.
Alors j'attend j'attend je fait que ca d'attendre et j'en ai marre car le plus dur est de garder bonne figure, et surtout de ne pas culpabiliser encore plus doudou qui est déjà bien secouer.

EN tout cas merci beaucoup

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1560784774