#11 11-05-2006 08:39:43

francisco
Membre
Date d'inscription: 09-05-2006
Messages: 3

Re: libido de ma femme

Pour te répondre Papillon, je te dirais que si ton mec va se vider les bourses à droite ou à gauche sans que ça te gêne ou même sans que ça le gêne à lui, ça n'est pas vraiment mon truc à moi!
De plus, dans mon post précédent, je précise bien que ce qui me tue, c'est plus l'absence de désir de ma femme que l'abstinance. Donc, tes réflexions "le sexe, toujours le sexe", ne me touchent pas.
Maintenant, au niveau maturité, je ne pense pas à avoir de leçon à recevoir.
Mon problème, c'est que ma femme devient un peu ma co-locataire et ça, c'était pas prévu. Et pour mes bourses, j'alterne main droite, main gauche, ça me fait une variante! En plus, de la gauche, j'ai l'impression que c'est pas moi. wink

Hors ligne

 
Nous vous conseillons aussi de lire ces article à ce sujet:

   #12 11-05-2006 18:14:40

Olive31
Membre
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 2

Re: libido de ma femme

Bonjour,
Merci Maité pour votre réponse. Je suis passé en librairie ce mardi et ai acheté Contessina. Par contre ma femme m'a rejoint car elle voulait en profiter pour s'acheter un bouquin elle aussi, du coup c'est moi qui ait commencé à le lire (j'en suis à la moitié) avant de lui conseiller. C'est un très bon bouquin en tous cas, si il ne réveille pas la libido de ma femme au moins je prends plaisir à le lire... Merci donc ! Quand à la bicyclette bleue, elle l'avait lu vers ses 15 ans, je vais essayer d'en trouver d'autres.
Pour les autres témoignages sur le forum ils sont intéressants et montrent qu'on ne vit pas de situations isolés. En ce qui me concerne, je ne cherche pas de fréquence particulière des raports mais simplement à ce que ceux-ci redeviennent souhaités par elle et non subis par "devoir" conjugual. C'est ça que j'essaie de combattre. En ça je rejoins Arkanys et ne trouve pas son post particulièrement rabaissant (pour les autres je ne dis pas je n'ai lu que celui-ci). Je trouve au contraire assez justes les mots qu'il utilise... c'est sans parti pris ni solidarité quelconque, c'est juste que j'y ai reconnu une situation que je vis moi aussi.
Olivier

Hors ligne

 

   #13 11-05-2006 20:19:15

Maïté
Membre
Date d'inscription: 08-12-2005
Messages: 500

Re: libido de ma femme

De rien! Si vous aimez ce style de livre, je vous conseille également "L'Idole" de Robert Merle et "Les piliers de la terre" de Ken Follett.

A part ca, je comprends ce que vous voulez dire sur l'importance du désir dans le couple. Et ce n'est pas évident à maintenir au cours des années.

Bonne soirée!

Hors ligne

 

   #14 12-05-2006 10:24:22

fabriceq12
Membre
Date d'inscription: 15-12-2005
Messages: 54

Re: libido de ma femme

Y'a pas que le sexe dans la vie les gars ?? Non je plaisante ... Ayez confiance, ça va revenir, l'arrivée d'un bébé change absolument tout dans un couple et notre chère compagne a besoin d'un peu de temps pour retrouver une place de femme car maintenant elle est maman et cela on y peut rien !!! Courage et ne perdez pas patience !!! L'amour triomphe toujours !!!!!!!

Papa d'un petit Clément de 5 mois (ça passe trop vite !)

Hors ligne

 

   #15 12-05-2006 11:33:40

Maïté
Membre
Date d'inscription: 08-12-2005
Messages: 500

Re: libido de ma femme

fabriceq12 a écrit:

Y'a pas que le sexe dans la vie les gars ??

Ben évidemment que non! Y a aussi la nourriture...

Hors ligne

 

   #16 16-05-2006 17:32:43

laloute51
Membre
Date d'inscription: 16-05-2006
Messages: 3

Re: libido de ma femme

Je viens de lire avec attention ce que vous dites. Je vous comprends très bien (homme et femme). Cela fait 2 ans 1/2 que j'ai accouché et je n'ai toujours pas retrouvé ma libido... je suis, comme vous tous, déséspérée. J'ai envie d'avoir envie, j'en rêve la nuit... mais rien à faire lorsqu'arrive le moment "fatidique" (et oui, pour moi c'est encore fatidique) il n'y a plus rien. Et oui, comme certaines je me force parce que je ne trouve pas normal que mon mari soit à la diète (comme vous le dites si bien). le seul moment où j'éprouve quelque chose c'est en me masturbant (et encore des fois ça ne fonctionne pas...). Je ne sais plus quoi faire...

Je me demande presque s'il ne faudrait pas que j'aille voir ailleurs pour voir si c'est moi qui est un problème ou si c'est mon mari qui ne s'y prend peut-être pas bien.

Peut-être que nous n'avons pas assez attendu après l'accouchement et que je fais un blocage sur la peur d'avoir mal. Tout en sachant que je n'ai plus mal. Rien que de penser à la pénétration, ça me dégoute.

Je suis lasse de cette situation. Mon mari a essayé de m'aider à un moment donner et je le remercie, mais apparement ce n'est pas suffisant.

J'ai juste une question pour les hommes. Lorsque vous pensez à l'amour avec votre femme ou compagne vous ne voyez que la pénétration ? est-ce que vous ne pouvez jouir qu'avec votre pénis ?

Merci de répondre. Cela me permettra de mieux comprendre la libido des hommes.

Hors ligne

 

   #17 16-05-2006 23:12:06

Mortox
Membre
Date d'inscription: 28-04-2006
Messages: 8

Re: libido de ma femme

bonsoir,

je suis la femme de mortox,je me sers de son compte pour poster. Je suis enceinte de 7 mois et c'est vrai que coté libido c'est le calme plat depuis la fin du premier trimestre. Avant la grossesse c'etait plutot le genre minimum une fois par jour.

J'ai une theorie me concernant et peut etre d'autres femme avec le meme probleme.

Mon homme a tjrs envie (autant qu'avant et a la limite c'est normal) mais il est tjrs sur mon dos a me tripoter ou m'en parler si bien que ca ne me laisse aucune initiative de seduction ou de desir...

J'ai beau dire c'est comme les frites mc cain, plus on en parle moins on en a il pige pas, pourtant il voit bien que les seuls fois ou j'ai l'initiative d'un calin c'est quand au miracle lui ne faisais rien.

Je suis de celles qui ont l'initiative et de me faire harceler moi ca me degoute plus qu'autre chose. alors essayer de lacher le string de vos femmes, redevenez des defis qu'elles voudrons conquerir et ca ira mieux, nous aussi on a l'instinct de chasse (parfois plus que vous meme).

Voila je vais continuer d'essayer d'expliquer a mon obsédé de cheri mais si vous etes pas autant centré sur votre penis que lui vous devriez y arriver avec ma sugestion :p

oubliez pas....frites Mc Cain...

Anaxarete

Hors ligne

 

   #18 17-05-2006 13:36:54

laloute51
Membre
Date d'inscription: 16-05-2006
Messages: 3

Re: libido de ma femme

anaxarete, effectivement moi aussi j'ai une frite mac cain à la maison. C'est peut-être ça qui me bloque...

Hors ligne

 

   #19 19-05-2006 10:48:57

marco1
Membre
Date d'inscription: 05-01-2006
Messages: 20

Re: libido de ma femme

Salut à tous,

Je viens de vous lire, et me retrouve dans certain post. Ma chérie à subi un traitement pour une FIV pendant 2 mois,  un des effets secondaire c'est la chute de libido. Maintenant qu'elle est enceinte de 5 mois 1/2 c'est toujours le calme plat. Mais je ne la saoûle pas avec ça. Car après en avoir discuté, elle est plus mal que moi. Elle ne comprend pas pourquoi elle est comme ça. Comme claire elle a envie d'avoir envie. Mais rien n'y fait.

Je patiente, je suis au petit soin, simplement parce que j'ai envie de le faire, et par pour avoir une "récompense".

Je crois que la patience est le maître mot. Bien que la durée puisse paraître une éternité àa certain, je suis confiant et je sais que l'envie reviendra.

Je pense qu'il ne faut en aucun cas mettre la pression, car elles vont se braquer, et des tesions vont aparaître dans le couple.

De notre coté nous avons essayé une fois des caresses sans passage à l'acte, et ce n'était pas désagréable du tout.

Soyez patient les gars, ça va revenir.

Marc

Hors ligne

 

   #20 25-05-2006 10:20:54

SeF
Membre
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 5

Re: libido de ma femme

Papillon, c'est sans doute que tu ne sais pas lire entre les lignes. Je lis beaucoup de tristesse dans les lignes de ces hommes.
Et surtout de culpabilité vis-à-vis de leur propre désir incompris.
Les hommes n'ont pas ce rapport évident, charnel, inexplicable à l'enfant, l'expérience physique d'un accouchement, qui peut éclipser pendant des mois la libido.

Sans compter que tout simplement, dès que l'enfant est là c'est de l'amour qui est transféré ailleurs. Les hommes cloisonnent beaucoup plus. L'amour et la tendresse qu'ils portent à leur enfant ne sont pas les mêmes que celui qu'ils ont pour leur femme. C'est come ça.

Il leur reste à se sentir aimé, c'est-à-dire désiré, par elle.
Et quand ça fout le camp, ils sont désoeuvrés.

Je précise que :
1. Je suis un homme
2. J'ai connu ce problème avec la mère de mon premier enfant.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1568739284