#21 26-05-2006 17:21:32

laloute51
Membre
Date d'inscription: 16-05-2006
Messages: 3

Re: libido de ma femme

SeF évidemment que tous ces hommes sont malheureux, mais les femmes aussi. En tout cas en ce qui me concerne... Ce n'est pas facile de voir son homme en plein désaroi.

Hors ligne

 
Nous vous conseillons aussi de lire ces article à ce sujet:

   #22 07-09-2006 19:45:31

hb
Membre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 157

Re: libido de ma femme

Je viens de lire tous les post, je dis bien tous.

Il n y a pas que le sexe dans un couple mais sans relation sexuelle (que ce soit avant, pendant ou apres la grossesse) ca ne débouche sur pas grand chose.

Messieurs si vous etes à la diete c est pas drole mais faut vraiment pas en faire une fixette, faites vous désirer par madame (n utilisez pas trop souvent la veuve poignet car il y a un risque que ce soit vous qui n ayez plus envie).

Personnellement au debut de la relation avec mon épouse, c était à chaque fois que l on se retrouvait.

La vie à deux a fait que les jours de gros calins se sont espacés, au début j ai été frustrés mais ensuite je me suis contenté d etre dispo ... (tout de meme de temps a autre je titillai ma ptite dame gentiment pour qu elle ai envie de moi)

Maintenant elle est enceinte, elle est adorable, je l aime sa libido se fait plus présente pour mon plus grand plaisir.

Bien sur il y a apres.... je vais me faire désirer (si jamais son envie est encore plus faible qu avant la grossesse je m inquieterai surement)


En attendant messieurs vivez votre vie de famille, ne la boussillez pas pour une absence de sexe (dans le sens cru du terme), tachez de savoir si votre comppagne vous aime et si sa vie de femme et de mère se passe bien.

Je ne sais plus qui a dit qu il avait l impression de devenir un colocataire de sa femme, là j avoue le malaise est profond c est votre couple qui s éloigne courage.


un petit mot pour vous mesdames, désolé si nous sommes parfois "mc cain" c est notre coté cro magnon mais vaut mieut etre ainsi si c est uniquement envers sa propre femme


Nous sommes quatre maintenant Gaël Elise Maman et Papa

Hors ligne

 

   #23 07-09-2006 22:47:59

Paricutin
Membre
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 213

Re: libido de ma femme

Bonjour,

Le sexe n'est pas tout.. certainement.

Mon petit a 2 ans et demi. Pendant la grossese j'ai trouve le fait d'espacer nos raports "normal". Apres sa naissance elle a, je crois, fait un baby-blues. Augmente du fait que pour moi, un bebe n'etais pas une decouverte. Etant le 5eme d'une famille d'huit enfants j'avais en moi les elements de base pour repondre aux besoins de notre enfant. C'etait loin d'etre son cas.. pour elle un bebe c'etait une decouverte.. bref.. elle a mal vecu cette periode car elle se sentait coupable de ne pas etre a "l'hauteur" (comme si on pouvais l'etre) et ne savais jamais comment reagir ce qui n'etais  pas (elle croyais) mon cas (faut voir les peurs et les inquietudes que j'ai du me tapper).. Elle s'est donc renferme dans son role de mere pour delaiser (et oublier) celle de femme (et pour elle et pour moi).. je l'ai pousse a aller voir un psychologue qui lui a permis de sortir un peut de sa boule.. Notre bebe avait deja fete ses 14 mois.. et nos relations etaient froides. Lorque nous avions 'un acte sexuel', pour elle s'etait plus une obligation qu'autre chose. Cela n'est pas ma conception du plaisir, de l'amour..
La le sentiment de vouloir lui aider a ete change par un sentiment de frustration et de estime de soi "suis plus desirable".. "suis plus aime".. Cela a provoque une baise de la libido aussi..
Troisieme etape; elle a essaye de revenir -sans beaucoup d'entrain- il y a quelques mois mais -et je tiens a clarifier sans sentment de vengeance- c'est moi qui l'a repuse.

Aujoud'hui je me pose la question de savoir si c'est moi, elle, nous, les autres. Il y a bien evidement une manque de reperes. Reperes que nous devrons trouver ensemble.. ou de notre cote.

Certes le sexe n'et pas tout.. mais dans toutes ces histoires il est a l'origine de certaines incomprensions qui peuvent degenerer (divorce?). C'est aussi grace a ces etreintes pysiques que le bebe tan desire a ete concu -et en general de commun accord-. En tant qu'être humain le sexe , j'ose esperer, prend une toute autre forme que le simple acte physique et reproducter de chez les animaux. En tout cas, pour moi, il a fait partie des moment ou les mots "je t'aime" etaient les mots les plus pleines de passion, de sentiments et de melodie..C'etaient un deuxieme orgasme. Si c'est ca le sexe, je le reveindique.. je ne pense que a ca!!

Hors ligne

 

   #24 08-09-2006 12:03:04

redge
Membre
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 39

Re: libido de ma femme

elle accouche dans peu de jours et libido a fond pendant la grossesse
vous me faites super peur pour apres
perso je n'ai jamais ete psycho du sexe, 2 à 3 fois dans la semaine me suffisent
j'essais de satisfaire nos besoins de mon mieux, on s'eclate bien je pense
c'est plutot ma douce qui a toujours ses mains dans mon calecon a me tripotter les fesses
j'adore ca
je pense appliquer le principe mc cain sans le savoir


lali est née le 16 sept !! trop belle !!

Hors ligne

 

   #25 11-09-2006 18:29:09

bouli
Membre
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 1

Re: libido de ma femme

vite en passant, à vous lire, envie de dire un peu de moi pour peut-être aider un peu ? :-)
c'est pas tant l'idée mc cains qui prédomine, je crois, c'est que c'est l'accumulation des tentatives au mauvais moment qui use et fait tout partir.. faut calculer plus, aussi, et pas nous tomber dessus n'importe quand, peut-être ?  peut-être profiter des soirées télés pour lui caresser nonchalamment des zendroits contigus, et laisser l'envie lui venir toute seule ? et venir d'elle, bêtement, et physiquement ?

et puis réponse à la vilaine qui vous accuse de ne penser qu'au sexe : quand on s'est plu, la première chose qu'on a fait, ça a pas été de jouer au scrabble, que je sache, et quand on a sauté ensemble, c'était pas dans la perspective que ces agréables débordements allaient s'arrêter.. en tous cas, moi, jeune maman et future maman (oups ! ma pillule ! :-D), je signerais sûrement pas pour une vie sans frotti-frottage !!!!!!

Hors ligne

 

   #26 17-09-2006 19:29:10

ce_ga
Membre
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 2

Re: libido de ma femme

coucou!
bon vous le devinerez, je suis dans le même cas, j'ai accouché il y a 2mois1/2 et j'ai quelque soucis de libido, pourtant, j'ai vraiment envie d'avoir envie (pour retrouver ce pied que j'ai toujours éprouvé lors de débats amoureux; mais aussi pour mon homme qui commence à être frustré).
outre le fait d'avoir eu une épisio et donc peur d'avoir mal dans les rapports sexuels, j'ai un sérieux problème de désir alors qu'avant ma grossesse, ai jamais connu ça!

Le dialogue faisant part importante dans notre couple, nous avons abordé le sujet (plusieurs fois même car mon chéri est aussi très mc cain!!). il en ressort que p-ê je l'avoue j'ai une certaine paresse sexuelle (meme si j'ai parfois l'impression de faire des efforts; j'ai meme essayé de simuler mon désir à l'occasion de vacances il y a 15 jours, mais la pénétration m'a fait mal et lui n'a pas été duppe. maintenant il refuse que je fasse l'amour "pour lui faire plaisir", ce que je peux comprendre); mais en un certain sens lui aussi : je trouve qu'il ne fait pas d'effort pour me redonner envie.
de mon côté, je suis depuis quelques jours à trainer sur le net pour essayer de trouver des réponses à notre problème (réponses que je n'ai pas encore trouvé mais bon, au moins ça me rassure de voir que ce problème touche apparemment pas mal de personnes) alors que lui ne fait rien pour résoudre ce problème à part me demander régulièrement si je veux "faire du sexe".

chaque fois c'est la même chose, je lui explique que je le fait pas exprès, que j'aimerai avoir envie mais que c'est pas non plus comme ça qu'il me redonnera envie. moi j'attend de lui qu'il essaye de faire monter mon désir, mais il me répond qu'il ne sais pas comment faire de préliminaires (c'est pourtant pas faute de lui avoir donné quelques exemples du genre de petits jeux érotiques tels que m'enduire de miel ou de faire du massage intégral)... il est vrai qu'au début de notre relation,on était plutôt du genre à se jeter l'un sur l'autre et laisser de côté les préliminaires mais bon quand on a pas envie, ça peut pas marcher + il faut savoir varier un peu les choses aussi, surtout quand le couple commence à rentrer dans une certaine routine car la monotonie peut tuer un couple et en aucun cas ne peut aider aux pb sexuels d'un couples...

bon tout ça pour dire (désolée pour la longueur), que la paresse, elle peut venir des deux côtés... hmm

Hors ligne

 

   #27 17-09-2006 23:38:04

blut
Membre
Date d'inscription: 29-06-2006
Messages: 275

Re: libido de ma femme

C'est certain que la paresse peutr venir des deux cotés, mais actuellement il me semble qu'il ne fait pas un grand effort et qu'il te rejette la faute dessus.

Je crois que tu peux lui donner du plaisir physique sans simuler. Je pense égalementv que tu as raison de lui demander à t'aider à avori envie en aménageant des préliminaires qui devraient lui aussi le satisfaire. Le jeux de l'érotisme peut même être une finalité sans déboucher obligatoirement sur un acte sexuel (tel est du moins mon point de vue).

J'espère que vous saurez vous retrouver

Denis

Hors ligne

 

   #28 18-09-2006 23:46:30

ce_ga
Membre
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 2

Re: libido de ma femme

je te remercie de ta réponse, je commençais à vraiment culpabiliser vis à vis de tout ça...
j'espère moi aussi que l'on arrivera à se retrouver très vite et si possible, sans casse...

Hors ligne

 

   #29 30-09-2006 02:18:59

marie90
Membre
Date d'inscription: 30-09-2006
Messages: 2

Re: libido de ma femme

bonsoir,

j'ai bcp pleurer messieurs en vous lisant et mesdames aussi, tant de realisme et de soucis de libido non resolu me font peur...peur que les miens ne se resolvent pas....

j'ai accouché il y a environ 2 mois et comme vous l'aurez deviné hé oui ma libido n'est plus là moi aussi le sexe me dégoute et je ne sais pourquoi j'ai essayer d'en parler sur un autre forum pour femme mais je n'is aps du tout été comprise alors je me suis sit que les hommes pourraient peut-etre plus m'aider mais d'après ce que je viens de lire nous sommes tous dans la même galère.
Mon homme est aussi mc cain mais je ne peux pas lui reproché car il est malgré tout très patient.
en fait pour faire un résumé de notre vie sexuel : debut de relation tres tres active puis on a emmenager ensemble et peu à peu ma libido c estompée... essai bébé très actives malgré que secretement je n'avais pas d'envie sexuelle mais des envies de bébé mon dieu je me fais peur en me relisant j'ai tellement honte.... grossesse plus d'envie mais rapport forcé car peur qu'il me quitte qu'il me trompe et il n'a pas demandé a etre a la diet accouchement traumatisant et on a essayer de refaire lamour il y a quelques jours ça s'est terminé en grosse crise d elarmes de ma part douleurs psisologique plus que phisique et du cou beaucoups de peur et d'angoisses qui sont remonter a la surface peur de ressembler a ma mere qui na pas su satisfaire mon pere peur de ressembler a toutes ces femmes aux foyers qui ne prennent plus soin d'elle et seloignent de leur mari a un point ou ils deviennent des inconnus complexes phisiques etc etc etc

je hais celle que je deviens j'ai pris bcp de poids avt ma grossesse du au stress ( recherche d'emploi) je n'en ai pas pris bcp pdt ma grossesse et depuis mon corps est deformé des cicatrices qui malgré un regime resteront a vis

je me perds dans ce que je veux dire excusez moi je suis un peu pertuber par tout ce que je viens de lire.

Je compte aller voir un psy pour essayer de regler ce pbl car je ne veu pas perdre lamour de ma vie o non il ne me quittera pas maintenant mais si ette paresse s'obstine un jour il me trompera un jour il me quittera et ça je ne le veux pas je ne pourrais vivre sans lui

je n'arrive meme pas a lui montrer mon amour mm autrement que par du sexe je ne sais pourquoi car je suis tres caline en tant normal
je suis perdu et j'ai peur
pour etre honnete je ne sais pas ce qu'est un orgasme ça peut choquer je sais mais avec mon ex il etait comment dire tres lapin et moi tres jeune et avec mon homme on parle bcp il a appris enormement et fai tres bien l'amour malgré un probleme de precocité mais ça je men fiche le sexe n'est pas seulement la penetration... mais lui crois que j'aiu deja pri du plaisir enfin eu un orgasme avec lui impossible de lui dire la verité il comence tout juste a avoir confiance en lui ( il a eu bcp de pbl de confiance en lui juska terapie) je ne veux surtout pas le blesser car meme sil le prendra bien et sera comprehensif je sais que ça va quand meme le blesser et ce serai lui avouer un mensonge de ma part

moi aussi je suis une comedienne comme toutes vos femmes je parle tres librement de sexe me fai passer pour le cou de lannée entres guillemets je suis plutot gde gueule et ma carapaces c ça etre gde gueule cel qui met de lambiance a table etc et bien sur le sujet numero 1 qui met daccor tout le monde c le sexe alor je di koi pour faire rire jai plu de libido jsui incapable de satisfaire mon homme je ne suis qu'une merde un jour il me quittera!!!!???? impossible alors je fai style enfin jdi pas que jcouche tout le temps mais je parle crumen je fai rire et ceu qui me connaisse pas doive se dire que mon homme a de la chance et quand lui plaisante sur le fait que notre vie sexuel est a zero jai honte je me sen mal a laise et jessai de changer de sujet...

comme elles toutes jai envie davoir envie je fai mm des reves erotiques de temps en temps je ne me masturbe pas j'ai esayer a plusieur reprises mais je n'y arrive pas j'ai essayer car je savais qu'un sexologue m'aurai di de le faire kil fau savoir se faire lamour avt de le faire a kkun .. ben jveu bien mais ji arrive pas jai tt essayer film erotik pas porno parce ke ça me fai rien du tout film ds ma tete magasine

eu jespere que personne me connai parce k c tres perso du cou

voila rien de rien de rien

pourquoi

jsuis ouverte jeune etc pourquoi moi la plu gde peur que jai depui mon adolescence est arrivé juska moi jai limpression detre frigide et je ne pense pas que cela soi du qua mes complex!!!

je suis desesperée j'en pleure quasi tout les jours jmetai toujour jur& de ne jamai oublié la femme que je suis et c ce que je fais
alors peut etre que ça va sarranger en perdan du poi en retrouvan un emploi jespere mais sil fo k jme force toute ma vie je le ferai car il est hors de question que je perde mon homme qui est tout pour moi

mon pere ma toujours di nos femmes on les aime parce kel son nos maitresse nos amies et les meres de nos enfants si yen a un qui flanche c foutu
et je sai que c vrai

jai tellemen vu mon pere malheureux avec ma mere de ce manque dattention manque de sexe manque damour de seduction je ne veu pa que mon homme vive ça mais je n'arrive  pa a me secouer et tout ça n'est pas du qu'a la grossesse je pense que la grossesse n'est qu'une excuse inconsciamen je lavoue...

si un de vous a reussi a regler ce pbl qu'il nous raconte car j'ai mal et tellement peur....

ps papillion ta rien compris mets toi un peu a leur place ça fai pas trois mois qu'il nont plus de sexe et leur reaction sont plus qu'humaine c un ras le bol et je les comprends mm si moi je suis de l'autre coté du miroir du mauvais coté

vous voyez sil me trompais je ne l'admettrai pas mais au fond de moi je comprendrai....

Hors ligne

 

   #30 30-09-2006 11:08:28

blut
Membre
Date d'inscription: 29-06-2006
Messages: 275

Re: libido de ma femme

Bonjour Marie,

Je peux déjà te rassurer, je ne te (re)connais pas.

Je crois que ton chemin a été et est encore très difficile. Tu dis tellement de choses dans ton message que je ne sais par où commencer.

Je suis presouadé que tu fais le bon choix en voulant avoir l'aide d'un thérapeute. Visiblement tu as trop accumulé d'images de la sexualité de tes parents et ta propre vie s'en trouve perturbée. Il te faut mettre de l'ordre dans tes idées, ce que tu veux pour toi et par pour les autres, ce qui est bien pour toi, ce qui t'appartient de tes expériences et tes envies, tes non-envies tes craintes  et ce qui appartient à tes parents à leur existance et qu'ils t'ont transmis comme un mauvais héritage.

Prends confiance en toi et dans ce que tu donne comme amour à ton mari. Il n'y a pas que le sexe tu l'as déjà compris depuis longtemps, tu sais être câline, certainement attentive, attentionnée, dévouée et toutes ces petites choses qui sont aussi de l'amour que tu donnes. S'il ne les vois pas, c'est son problème pas le tiens. Toi tu arrive à les lui donner.

Je pense aussi que tu ne pouvait aller que là où tu es actuellement en faisant l'amour avec lui que pour un bb alors que tu n'en avais pas envie. Avant cela tu avais des rapports sexuels avec lui qui ne t'ont pas donnés ce que tu pouvais espérer et il n'a pas su t'aider à te trouver.
Si peux me permettre de te dire ce que je pense, alors commence par ne plus chercher l'orgasme à tout prix. Je ne crois pas trop aux films X , revues ou autres subtsituts. Au contraire je crains que cela ne te donne qu'une plus mauvaise image de la sexualité et des rapports hommes-femmes.
Je te dirais de commencer par te découvrir, gentillement juste te caresser que pour le plaisir du contact, de la chaleur. Ne mets pas un film X mais une musique douce que tu aimes. Découvre ton corps et ses réactions. Prends la temps de te découvrir. de connaître les endroits les plus enchanteurs. Prends aussi le soin d'accepter le plaisir que ton corps te donne, même si tu es très lion de l'orgasme. Une fois que tu auras découvert ton corps, accepté ces début de plaisir, alors d'autres ( ou un autre) pourra te donner ce même plaisir. Ensuite tu pourras trouver ce qui te permet d'aller au-delà de ce plaisir et pourquoi pas un orgasme.  Ce chemin peut être long, il te faut être patiente et confiante. Ne te dis pas que tu es frigide. Tu te fais du mal. Ton mari est un peu trop rapide et c'est dès lors normal que tu ne soi pas comblée. Apprends-lui à te carresser, apprends lui à te désirer longuement et à se faire désirer. Peut être même pouvez-vous instaurer une règle durant quelques mois (Tu peux dire que c'est à cause du bb et de la fatigue si tu ne peux pas lui dire la vérité ce qui serait quand même nettement mieux) : pas de pénétration, que des caresses. Tu verras que vous pouvez aussi vous satisfaire  mutuellement que l'orgasme n'est qu'un court moment mais que le coté agréable d'un rapport sexuel englobe l'envie, l'attente, la découverte, le partage, etc..

Bon je laisse la place à d'autre car j'aurais encore trop à dire.

Pour finir sur une note positive, tu en sais assez sur toi pour pouvoir avancer dans le bon sens.

Denis

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1596919814