Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Lassé d'une justice qui outreauise à outreauance, considéré comme un demeuré massif "capable d'acte hétéroagressif" sur des tiers, et dont il faut "évaluer la dangerosité", le tout diagnostiqué par un pseudo-enquêteur social "guignolo de la psycho" (un fouille fout / merde : appelons un coprophage un coprophage) dont la justice elle-même reconnaît qu'il a débordé le cadre d'une enquête dont on peut bien se demander le bien-fondé (s'inquiéter de savoir dans quelles conditions sont élevés des enfants UNIQUEMENT quand un couple se sépare relève d'une aberration pure et simple), sinon l'art et la manière d'aggraver n'importe quel conflit jusqu'à un point de non retour,
remonté contre une justice qui ne croit qu'en la divine parole de Sa Sainteté très Sainte Mère (c'est un féministe pur et dur qui s'exprime) et le livre saint de la Psychologie de trottoir,
torturé à l'idée de savoir mon enfant détenu en otage à ... 2,5 kilomètres de mon domicile et littéralement détruit par un formatage / embrigadement quasi-sectaire,
j'entame une grève de la faim sur le parvis du grand chapiteau du cirque Grusstice à Rennes le 10 mai prochain en vue d'obtenir la résidence alternée sans conditions de mon enfant et la radiation pure et simple du pseudo-enquêteur menteur / inventeur / proxénète de la psycho.
Outreau ne servira JAMAIS à rien.
En 1975, un débat parlementaire mettait en garde contre le risque de dérive des expertises psychologiques et / ou psychiatrique.
Au XIXème siècle, alors que ces deux disciplines n'en étaient qu'à leurs balbutiements, des sommités telles Lacassagne, tardieu et Brouardel le faisaient déjà.
Aujourd'hui, nous en sommes toujours au même stade.
La psychologie et ses cellules envahissent tout.
Plus dangereux que les gamins qui brûlent des voitures, les juges anti-pères et leurs bons toutous guignolos de la psycho pousse au crime ou au suicide qui crament des vies.
Après le prototype, Dame Justice pratique la vente forcée en souhaitant m'envoyer le modèle en série (psychiatre, cette fois, avec cette perle - argument de vente - de sexisme : "pour ne pas renforcer Monsieur dans l'idée que Madame serait privilégiée, l'expertise psychiatrique sera étendue à celle-ci".
Accepter un jugement tel que celui-là, ce serait accepter d'être père d'un orphelin.
Accepter une telle aberration, ce serait me laisser broyer par une machine infernale.
Accepter de telles inepties, ce serait laisser mon enfant courir au suicide.
Seule action, car je ne veux plus attendre.
Tout simplement parce que je ne peux plus.
Plus dangereux que l'injustice : la justice elle-même.
Verdict dans les semaines à venir.
Certains jours n'existent pas en eux-mêmes. Ils sont seulement là que pour être des avants et des après. Pour border des instants terribles.
Pour toi, mon P'tit Loup, mon trésor, mon ange. Papa arrive.
Dernière modification par Lulu1006 (25-04-2006 00:01:42)
Hors ligne
ton enfant en otage a 2,5 km de chez toi ???
Accepter de telles inepties, ce serait laisser mon enfant courir au suicide. ????
Ca veut dire quoi que sa mere est une psychopathe et qu il n y a que toi qui peut l elever autrement il va mourir ???
desole mais si tu as fait preuve de tel parole en face de l enquêteur social , je comprends qu il te refuse la garde alternée.
Hors ligne
Bonjour,
je rectifie :
Accepter de voir mon gamin comme un sortant de prison (point rencontres = vibromasseur féminin), et seulement une fois de temps en temps, ce serait :
- orpheliniser un peu plus mon enfant, comme c'est le cas pour plus de 2 millions d'autres (merci Dame Justice) ;
- laisser la justice le détruire parce qu'il aura grandi sans papa.
Ce que je refuse.
Je ne souhaite à personne et, surtout, à aucun père, de se retrouver en justice en cas de séparation.
Selon la stratégie d'attaque de la mère, le pire peut se produire. Quand une enquête sociale est diligentée (lire : quand le juge demande à son toutou guignolo de la psycho de rapporter le nonosse), dans l'immense majorité des cas, c'est la bombe qui explose.
Dernière modification par Lulu1006 (25-04-2006 19:28:59)
Hors ligne
Lulu1006 a écrit:
Bonjour,
je rectifie :
Accepter de voir mon gamin comme un sortant de prison (point rencontres = vibromasseur féminin)
oki pour le reste de ton texte c est mieux exprimé.
mais que vient faire un vibromasseur feminin comme comparaison avec un point de rencontre ????
Hors ligne
Explication toute simple :
Je serais très surpris de connaître le nombre de mères qui "jouissent" de voir leur ex se rendre et s'humilier dans des endroits pareils pour exercer un "droit de vision" sur leur(s) enfant(s) !!!!!!!!!!!!!!!!! un orgasme de deux heures non stop en perspective.
C'est un militant de l'égalité des sexes qui s'exprime, et qui milite également pour la suppression de ces parloirs pousse au crime.
Cordialement.
P.S. / je t'ai répondu sur un autre sujet ("il veut que j'avorte" : je m'étais visiblement ml fait comprendre).
Dernière modification par Lulu1006 (26-04-2006 02:02:24)
Hors ligne
A Lulu1006,
Je viens de faire des recherches sur internet sur la demande d'un ami qui a des problèmes de gardes d'enfants comme vous... Cet ami recherche vos coordonnées pour échanger avec vous. Comment doit-il faire?
Merci de votre aide.
Philippe.
Hors ligne