Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous!
Suite à mon poste ("Question technique..." lancé en fin d'année passée), un nouveau et important problème se pose:
Ma femme s'est fait opérer ce soir d'un kyste ovarien. Jusqu'ici, rien de très très grave. le point ennuyeux, est que ce bon vieux chirurgien gynéco a des doutes quant à une possible endométriose. Les résultats doivent nous parvenir d'ici vendredi.
Comme (trop) souvent sur le web, les informations sont très alarmistes. Qqn aurait-il passé par ça, et pourrait m'expliquer exactement les conséquences quant au traitement et une grossesse désirée?
Merci d'avance!
Hors ligne
L'endométriose peut être grave, s'il n'est pas soigné à temps. Ici, il semble que ce soit le début (sinon, il n'aurait pas de doutes), donc pas de panique.
Je pense que ca ne posera pas de problèmes concernant la grossesse si c'est soigné (il me semble avoir lu des mamans qui avait eu ce problème). Mais le mieux est toujours de poser la question directement au médecin (ou à un autre, si celui-là ne te met pas à l'aise).
Hors ligne
Je peux simplement dire que j'ai une amie qui a de l'endométriose depuis pas mal de temps, qui a le syndrôme des ovaires micropolykystiques, qui était en essais depuis environ 2ans et demi.....et qui est enceinte actuellement.
J'espère te redonner courage.
Hors ligne