Vous n'êtes pas connecté.
je cogite beaucoup en ce moment. On va avoir des jumeaux l'année prochaine et j'ai une minuscule 106, donc faut trouver une voiture avec un grand coffre. On a un petit budget et on ne sait pas trop quoi choisir ? un break, un monospace, un ludospace...???
J'aime les peugeots, les ludospaces style partner, kangoo ou berlingo mais ces voitures restent trop chères pour nous.
Seat nous propose cordoba (grand coffre). Déjà 11000 euros c'est beaucoup nous mais faudra faire un crédit (2.9% chez Seat)!!!! est ce que c'est une bonne voiture? ou est ce qu'il faut se tourner vers une occasion de marque plus solide (peugeot,VW, renault) mais comment ne pas se faire truander car je ne suis pas connaisseur en bagnole et bricolage!!!!
J'attends vos conseils
Hors ligne
Salut.
Essaye de contacter Pierre Antoine. Voici le lien de son message dans lequel il propose son aide. Cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu poster mais peut-être arriveras tu a le joindre.
http://www.jeunepapa.com/Forum/sujet-21 … ais-promis
Pour choisir un bon vendeur, demande à droite et a gauche qui te conseiller. Si un nom est cité plusieur fois, c'est un bon signe. Ensuite esaye d'avoir avec toi une personne qui à quelques connaissances en la matière.
Voili voilou, et au fait FELLICITATIONS à vous deux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ![]()
Dernière modification par Jazz (18-11-2006 23:58:57)
Hors ligne
Merçi. J'ai envoyé un mail à Pierre Antoine. Aujourd'hui j'ai fais les concessionnaires... ma 106 est de 2002 essence et seulement 75000 km et on me propose dans les garagiste seulement 3300 euros pour la reprise!!!
On ai pas du coin (là ou on habite) et on ne connais vraiment personne donc dur dur quand on est pas mécano.
Pour la plupart des crédit le taux dépasse 5%!!!
Hors ligne
re bonsoir. Si c'est possible dites nous dans quelle région tu es, peut-être il y a des futurs papas qui peuvent vous aider. Sinon essaye aussi les assureurs. Certains comme la MAIF font des crédits auto.
Bonne recherche.
Kénavo. ![]()
Hors ligne
bonjour,
Pour ta recherche de voiture c'est pas évident de trouver un bon compromis entre habitabilité, cout, fiabilité, et bonne reprise de ta 106.. Pour ta 106, je te conseillerais de la vendre par tes propres moyens, une petite essence de plus récente cà fait pas un gros budget pour qui veut une seconde voiture.. essaye les petites annonces.. si tu arrives à vendre ta voiture par tes propres moyens tu pourras en acheter une directement à un particulier. sans garantie forcément mais si c'est récent ça doit pas être bien génant.
Pour la cordoba je connais pas très bien, c'est vrai que le coffre est immense mais vraiment pas pratique d'accés; l'ouverture du coffre est tellement étroite que ta première difficulté sera là. Ensuite ça fait partie du groupe volkswagen donc avec ses défauts (pertes de puissance sur tdi, moteur de vitre élécrtiques.....) et ses qualités (perfs des memes tdi, conso..)
Moi j'aurais plus tendance à t'orienter vers soit vers des berlines familliales de 4/5 ans (406, laguna 1, xantia,..) ou vers des voitures comme le skoda fabia combi, sa grande seur octavia...
voila, c'est mon avis, à plus et félicitations pour tes jumeaux..
Hors ligne
Merçi pour les réponse. On habite dans le 59 (Nord) plus précisemment à Cambrai mais on n'est pas originaire du coin. Disons qu'on vient de Toulouse car c'est trop difficile d'expliquer.
Hors ligne
Bonsoir.
Aller les gars du nord on connait votre légendaire générosité. Alors ne lui faites pas défaut. Ici quelqu'un a besoin de vous.
Bonne chance et à bientôt.
Kénavo ![]()
Hors ligne
J'ai acheté une Megane 2 (2004) à 10 500 € elle est super. Elle est super point de vu conducteur et passager.
Pour le bébé, la nassel est bien fixé à l'arriere avec une place de disponible. Le coffre est bien.
Dernière modification par Joss (20-11-2006 16:51:40)
Hors ligne
J'aime bien les voitures comme la mégane mais pour des jujus le volume du coffre est trop petit. Les poussettes pour deux sont immenses.
Hors ligne
nous aussi comme la faille s'agrandit la voiture aussi
on as pour le moment une 206 peugeot trois portes
et moi je voudrai une bonne voiture d'occassion style berlingo citroen
il ya t cil des modele mieux que d'autres????
Hors ligne
1369516702