Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, nous avons débuté les essaies pour un bébé tout neuf. Je sais que l,idéal de la fréquence pour les rapports sexuel, sont le J10-J12-J14 et qu'il est préférable que l'homme n'est pas d'éjaculation entre. Donc pas d'amusement en couple ou solo.
Mais mon amoureux (qui a une très forte libido) est un peu paniqué à l'idée de ne pas avoir son nanane aussi fréquent qu'il avait durant la semaine d'ovulation. Il comprend bien le pourquoi de la chose (renforcir ses spermatozoïdes) mais je vois bien que ça le chicotte un peu.
Alors, je voulais avoir des témoignages d'hommes qui sont passé par là. Avez-vous vraiment respecté les jours favorable ou l'envie était parfois trop forte et vous avez craqué? Quel on été vos trucs pour ne pas succomber à la tentation charnelle ;-)
Merci :-)
Hors ligne
Nous vous conseillons aussi de lire ces article à ce sujet: |
Personnelement, la seule fois où ma femme (jugée stérile ...) est tombée enceinte, c'est quand nous l'avons fait tous les jours ...
Quand on respectait tout ce toutim, ça n'a jamais marché ... Après, de là ç y voir une cause à effet ^^
Hors ligne
Bonjour Isa
Pourquoi s'abstenir? Il y a une raison médicale (vous avez déjà essayé, ça à été difficile, vous avez fait un spermogramme et on a observé une faiblaisse des zozos)? Parce que sinon il n'y a aucune raison de le faire.
Nous on s'en donnait à coeur joie et le petit est venu du premier coup. Et la plupart ici, n'ont pas changé leurs habitudes sauf à la hausse...
Faites l'amour quand vous en avez envie. Le reste viendra tout seul (sauf biensur si vous avez reçu un avis médical)
Hors ligne
le probleme c'est aprés , la conception , pour ma part c'est une longue traversé du desert sexuel .... :-/ frequence peut etre 1 fois tout les 15 jours , car elle en as pas l'envie . Et dire qu'on me disait que pendant la grossesses les femmes devenaient totalement débridée .
enfin bon je prend mon mal en patience mais ça deviens dur
y a t'il des futurs papa dans le même cas ?
merci
tioneb
Hors ligne
Vous êtes sérieux? Wow, j'en connais un qui va être content. ;-)
En fait, nous sommes à notre 1er mois d'essais. Mais je voulais mettre toute nos chances de notre bord pour la conception et d'après mes recherches sur internet, il conseillait de le faire aux 2 jours durants la semaine d'ovulation.
Merci beaucoup pour vos réponses :-)
Hors ligne
Bonjour tioneb07
je sais que chaque femme c'est différent, mais à mon 1er, ma libido était normal, pas plus forte qu,avant et pas plus basse non plus. Sauf que je limitais les pénétrations très profonde, ça me faisait peur. Mais dépassé 37 semaines, j,avais tellement hâte d'accoucher qu,on faisait l'amour à tous les jours, car le sperme déclanche les contractions, j'espérais accoucher + vite... psff, des contractions j'en ai eu oui, beaucoup, mais j'ai quand même dépasser mon terme.
À quel mois ta conjointe est rendu? Je te demande ça, car je dois te dire que j'avais une libido normal, sauf le 1er trimestre de grossesse. La fatigue, les maux de coeur m'empêchait d'avoir une libido, je dois alors avoué que le 1er trimestre ça ne me disais rien.
Discute-en avec ta blonde, es-ce parce qu'elle a peur d'avoir mal ou de faire mal au bébé? Es-ce qu'elle a l'impression de se sentir comblé par ce petit être qui l'habite? Si elle n'a pas le goût d'être pénétrer, es-ce que le sexe sans pénétration lui dit quelque chose? Bon rapprochement.
isa
Hors ligne
Perso je suis aux deuxième
et chaque fois ma femmes est tombe vites enceinte
on n'a jamais fait de calcul mais en tous cas le 21 premiers jours c'était en permanence
apres on se calmait
bonne chance
Hors ligne
moi et ma femme nous fesons attention au jour d'ovulation mais quand le desir et la on se preoccupe pas de tout ca .
Hors ligne
tioneb07 a écrit:
le probleme c'est aprés , la conception , pour ma part c'est une longue traversé du desert sexuel .... :-/ frequence peut etre 1 fois tout les 15 jours
, car elle en as pas l'envie . Et dire qu'on me disait que pendant la grossesses les femmes devenaient totalement débridée .
enfin bon je prend mon mal en patience mais ça deviens dur
y a t'il des futurs papa dans le même cas ?
merci
tioneb
Une fois tout les 6 mois ... donc une fois eulement depuis la conception ... Mais vu son état, je comprend bien qu'elle n'est pas du tout envie ... donc ... ben, je respecte ...
Hors ligne
Nous le médecin nous avait conseillé d'arrêter pendant 4 jours avant le J-12 et après tous les 2 jours. On a fait ça le premier mois et ça n'a pas pris. De toutes façons on ne pensait qu'à la conception et moins au plaisir, du coup c'était pas le top. Le mois d'après, on s'est pas pris la tête, on a fait comme on le sentait, et pendant la période d'ovulation, on a dû être aux alentours de 3-4 fois par jour et c'est là que ça a pris. Mais comme disait Yukinata, de là à y voir une cause à effet...
Mais je pense qu'il ne faut pas se prendre trop la tête
Hors ligne
1614905148