#1 10-09-2007 10:59:23

kerass
Membre
Date d'inscription: 10-09-2007
Messages: 1

Femme adorée et mère modèle n'a plus le droit de séduire son mari

Bonjour à tous!
J'imagine que je ne suis pas un cas unique car je pense vivre quelque chose de fréquent. Seulement, lorsqu'on le vit, on se sent seule au monde à l'endurer.
Nous nous sommes mariés l'année dernière après 4 ans de réflexion mûre et saine, et nous avons fait un petit bébé qui nous a rejoint il y a 8 mois.
Mon mari et moi sommes les opposés qui s'attirent, totalement différents mais entièrement complémentaires. Je suis très amoureuse de lui et je voudrait que notre histoire reste éternellement belle.

Seulement voilà, depuis que mon mari est devenu mon mari, le papa de son bébé et le propriétaire de notre maison, moi je suis devenue "bobonne", celle qu'on s'attend à trouver là mais qu'on ne regarde plus.
Je reste sa compagne, je sais qu'il m'aime très fort, je sais aussi qu'il est heureux de ma façon d'élever notre petit, mais côté vie intime, c'est quasiment le néant.
Plus aucune attention, finies les petites surprises, plus de mots d'amour, plus d'initiatives, et au lit... eh bien au lit, si je ne prends pas les devants il ne se passe rien.
Lorsqu'on y arrive, c'est parce que j'ai du le "stimuler mécaniquement". Mais en temps que femme, je n'ai plus l'impression de pouvoir le séduire.
Je me remets bien sûr en question, ce qui est souvent le cas lorsque son corps a été un peu chamboulé par une grossesse, mais je suis attentive et je fais des efforts pour rester comme avant. Je sais d'ailleurs que je plais aux hommes, ce qui est réconfortant mais qui ne m'intéresse pas: c'est à mon mari que je veux plaire.

Il parle très peu, n'est pas très doué pour la communication, et le sexe est de toutes façons un peu tabou chez lui. Alors aborder le sujet revient à provoquer les disputes. Il se barricade, devient froid et méchant comme pour se protéger, mais nos discussions ne mènent à rien, sinon à me faire paniquer davantage (sans mauvais jeu de mots!).

Il me reproche d'être chiante et exigeante, de porter trop d'importance au couple. Pour lui, ça cache quelque chose, certainement un trop gros égo. Sinon je saurais m'accommoder de son désintérêt pour le sexe.

Manque de pot, je me suis rendue compte qu'il n'en était pas si désintéressé que ça. Sans parler de sa manière de regarder les filles dans la rue (pathétique!), monsieur regarde des vidéo érotiques, des strip de bimbos, rien de bien violent, mais particulièrement blessant pour moi dans ce contexte.

Alors que dois-je faire?
J'ai l'impression d'avoir tout essayé: lingerie, surprises, escapades, bouquins sur le thème, longues lettres... Rien ne change, je reste transparente et je commence à ne plus penser qu'à ce problème. Du coup eh bien, je deviens chiante, et lui se braque... bref, je panique.

J'aimerais lire les témoignages de personnes qui se reconnaissent ici. J'aimerais savoir s'il existe des solutions, j'aimerais entendre vos conseils, vos idées... J'ai peur de perdre lentement cet homme que j'aime tellement
Merci à tous!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1571390011