Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je suis journaliste pour le magazine Ca se discute (France 2).
Je prépare dans de très brefs délais une émission sur le thème « Quand l’'arrivée d'un enfant bouleverse la famille » .
Je recherche des témoignages de personnes dont la vie de couple a été bouleversée par l’arrivée d’un bébé ( parent exclusif, cododo, baby clash…) ainsi que des témoignages de couples n’ayant plus eu de relations sexuelles pendant ou après la grossesse.
Si cela vous concerne n'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 30 86 ou m'envoyer un mail avec vos coordonnées à : emillet@reservoir-prod.fr
Cordialement,
Eloïse
Hors ligne
Vous faites votre business en donnant la vie privée des gens en pature sur le petit écran ?
Et comme par hasard il faut que ça ait un rapport avec le sexe.
C'est un forum pour parler des bébés, et vous faites le lien avec le sexe.
On pourrait parler des tondeuses à gazon que vous arriveriez à faire un lien avec quelque chose de sexuel pour essayer d'attirer des téléspectateurs, les même qui achètetn le magazine Entrevue, de peur qu'on les voit dans la rue avec un Penthouse à la main.
Pourquoi ne feriez-vous pas un documentaire façon ARTE sur la reproduction des actrices porno en Hongrie ???
Là au moins on s'amuserait
Hors ligne