#1 20-11-2007 16:58:25

Jenny5000
Membre
Date d'inscription: 20-11-2007
Messages: 1

Enceinte de 4 mois et demi, il me dit qu'il ne m'aime plus

Je suis avec mon homme depuis presque 8 ans (on s'est rencontré très jeune : vers 18 ans)
Il y a un an, je suis tombée enceinte. Il a paniqué, m'a dit qu'il ne m'aimait pas et qu'il partait. Trois jours plus tard il est revenu complètement paumé. J'ai décidé d'avorter pour qu'il n'est pas de pression et qu'il fasse le point correctement, en insistant pour qu'il aille voir un psy...
6 mois et 5 séances de psy plus tard, il me demande en mariage, et encore 1 mois plus tard, je tombe enceinte.
J'ai passé un premier trimestre très fatiguée (comme la plupart des femmes je suppose).
Je suis dans le 5e mois de grossesse, et il y a une semaine il a décidé, après 2 semaines de réflexion dont 4 jours à distance pour réflêchir, qu'il ne m'aime vraiment plus.
Depuis, il dort encore à l'appart que je suis incapable de rester seule (j'ai peur de ce que je pourrais faire). Il supporte toutes mes crises de larmes, m'assure qu'il sera là pour le bébé et assume déjà certaines responsabilité face à ma grossesse.

Je suis complètement perdue, je n'arrête pas de pleurer. Je ne sais pas si les hormones agravent les choses, mais je n'arrive pas du tout à me projeter dans l'avenir sans lui (même juste à la semaine prochaine).
Je suis très entourée par mes amies et ma famille, mais j'ai l'impression que je n'y arriverai pas. Le bébé n'arrête pas de donner des coups depuis une semaine, et j'ai l'impression que lui aussi il souffre.

Je voudrais pouvoir le laisser partir, mais je ne suis pas assez forte et je ne sais pas comment tenir.

Hors ligne

 

   #2 23-11-2007 11:11:54

musyne
Membre
Date d'inscription: 14-11-2007
Messages: 19

Re: Enceinte de 4 mois et demi, il me dit qu'il ne m'aime plus

Oh courage Jenny c'est pas facile ce que tu vis...laisse faire le temps, et surtout garde espoir même si c'est dur, avec le temps les choses deviennent plus acceptables. Ton bébé est là, sois forte pour lui, et il te le rendra bien!
Grosses bises!

Hors ligne

 

   #3 03-03-2008 15:21:40

ogrc67
Membre
Date d'inscription: 03-03-2008
Messages: 2

Re: Enceinte de 4 mois et demi, il me dit qu'il ne m'aime plus

bonjour je ne suis retrouve dans la meme situation et j ai pris sur moi je l ai laisse partir et quant j ai accoucher il est revenu me voir on ma bcp discuter et il prent bdp soing de notre petite charlene il faux que tu te clame car bebe soufre bon courrage

Hors ligne

 

   #4 05-05-2008 13:39:09

didounette
Membre
Date d'inscription: 05-05-2008
Messages: 7

Re: Enceinte de 4 mois et demi, il me dit qu'il ne m'aime plus

je crois que c'est plutot lui qui à la trouille pour la seconde fois. j'ai une copine qui s'est faite avorter dans les memes conditions que toi et 1 an apres ils ont décidé d'avoir un bébé mais il s'est aperçu que c'était encore trop tot.
elle a tenu bon et lui a dit qu'elle le garderai qu'il n'avait qu'à partir s'il voulait qu'elle etait assez forte pour assumer toute seule.
il n'a pas pu partir (c'est plus facile à dire qu'à faire!) et finalement tout va bien ils ont une petite fille qui à maintenant 2 ans.
moi aussi au debut de ma grossesse ça n'allait pas , mon amis me disait qu'il ne voulais pas d'enfant avec moi, que c'etait une erreur qu'on reste ensemble(ça fait bientot 9ans que nous sommes ensemble) et finalement avec un peu de temps il s'y ait fait à l'idée. on doit meme se pacser.
Dans tous les cas il faut que tu sois heureuse pour ton bébé et pour toi. si tu veux essayer de le recuperer il faut qu'il te sente responsable et qu'il te trouve belle. apres tout il n'est pas encore partit et puis meme si ... il peut toujours revenir mais pas pour quelq'un de triste et qui passe son temps à pleurer.
va te faire bichonner, va chez le coiffeur, achete de beaux sous vetements, une jolie robe de femme enceinte, refait la deco de ton appart et prepare l'arrivée de ton bébé. si tout te rends triste ne pense plus qu'à ton bébé, comme il va etre beau, essaye de sentir si quand il bouge c'est son pieds ou sa mains... reporte tout l'amour que tu ne peux donner à ton homme à ton bébé jusqu'à ce que tu accouches il n'y a que ça qui doit compter. je suis enceinte de 7 mois et je pense tout le temps à lui, je lui parle, je lui raconte tout, jusqu'à ce qu'il naisse il n'est qu'à moi.
De toute façon les hommes ne peuvent rien comprendre à tout ça laisse le de coté pour l'instant il a encore le temps de changer d'avis.  bon courage

Hors ligne

 

   #5 13-05-2008 17:55:10

commandatore
Membre
Lieu: 34
Date d'inscription: 24-06-2003
Messages: 90
Site web

Re: Enceinte de 4 mois et demi, il me dit qu'il ne m'aime plus

Assez d'accord avec didounette, et je pense que le fait qu'il ne sois pas parti est bon signe laisse lui du temps je mets une petite piece sur l'option ça va s'arranger
Bon courage à vous


Voici  un forum pour les parents et les futurs parents.



http://tous-parents.forumdediscussions.com

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1397930279