Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous !
moi la mienne est parti pour voir les resultats de sa deuxieme prise de sang, voir si le taux a augmenté normalement! en esperent que oui. je vous tiendrais au courant les gars si tous se passe bien !
Et pour toi jerome36 ne desespere pas! ca peu arriver a tout le monde ! c'est dur je sais, car moi aussi ca m'est arriver et tu voit ma femme est de nouveau enceinte ! gardez le morale et ca viendra !
Hors ligne
fixou31 a écrit:
Bud_ice a écrit:
...je devais être papa en octobre 2007 mais ma compagne a fait une fausse couche après 2 mois de grossesse. Nous attendons avec impatience les fameux "3 mois" pour l'annoncer à tout le monde car pour l'instant chat echaudé crait l'eau froide.
Bonsoir, sans vouloir être indiscret, comment s'est passée la fc de ta chérie ? Je veux dire, est-ce que vous sauriez repérer maintenant les signes annonceurs ou pas ? Selon les médecins c'était du à qqch de particulier, comme la cigarette, un voyage, ou autre ? Je me pose beaucoup de questions... merci de ton aide et félicitations à toi, en croisant les doigts pour que cette fois tout aille bien !
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement...
Aucune signe particulier précurseur pour la fausse couche et ma femme ne fume pas, ne boit pas et question voyage que ce soit tourisme ou voiture on a évité... Elle a fait très attention à ce qu'elle mangeait pour la toxo et la listéria même question coca elle buvait du déca light... Comme quoi quand ca doit arriver ca arrive. Le problème c'est que j'ai pu remarquer que parler de fausse couche est quelquechose d'un peu tabou mais une fois que cela t'est arrivé (chose que je ne souhaite à personne bien sûr) beaucoup de langues de ton entourage se délient et te font part aussi de leur douloureuse expérience car pas mal l'on vécut. Il faut relativiser et se dire qu'il vaut mieux que cela se passe comme cela que d'avoir un enfant handicapé et qui ne vivra que quelques temps après être né ou t'occuper de lui toute ta vie s'il est incapable de s'occuper de lui-même.
J'espère que je n'ai choqué personne avec mes propos car cela n'en était pas le but: il s'agit juste de mon avis c'est tout.
Amicalement,
Dernière modification par Bud_ice (17-03-2008 20:21:28)
Hors ligne
slt les gars, slt a toi balisto,
je n'ai pas eu le temps de revenir hier soir ! le moral est bon car la deuxieme prise de sang est bonne ! le taux hcg etait bon, il avait bien augmenter ! pour la toxo balisto,
1) Lavez vous les mains soigneusement après avoir manipulé de la viande saignante, ou de la terre avant chaque repas.
2) Mangez de la viande très cuite. Ne mangez pas de la viande saignante.
3) Lavez à grande eau tous les aliments souillés de terre, surtout s'ils doivent être consommés crus (salades vertes, légumes, fraises...)
4) Evitez les contacts avec les chats. Ne leur donnez pas de viande crue. Faites nettoyer tous les jours par une autre personne avec de l'eau bouillante ou un désinfectant leur litière ou ils font leur besoins.
5) Ne pas manger d'oeufs crus.
Voila quelques regles balistoa suivre , mais tu a tt sur internet qui te l'explique !!!
Bon a+ les gars et bonne journée.
voici ma bouille et celle de ma femme et ma ptiti puce! Je me presente vite fait : j'ai 29 ans et je suis de st nazaire (44). Et vous ?
Dernière modification par jonjon44 (18-03-2008 15:22:15)
Hors ligne
Salut Jonjon44,
Tout d'abord, FELICITATION
J'ai 23 ans et ma femme en a 22, nous sommes de Rouen et c'est notre 1er bébé.
Ma femme a fait la 2ème prise de sang ya 2 semaine et tout était nickel aussi.
La 1ère echo est prévupour quand? Nous c'est le 22 avril.
A bientôt
Hors ligne
Nous au Québec nous avons seulement une écho à 19 semaines... Et une autre par la suite s'il y a des risques, ce qui a été le cas pour notre 1er (un tres gros bébé, donc vérification pour voir si c'était vraiment un gros bébé ou si c'était le liquide amiotique qui était trop abondant (ce qui aurait pu poser probleme (signe de malformation)) mais finalement c'était juste un gros bébé !!! Donc la première écho sera au début de l'été pour nous au même moment de voir le sexe du bébé !
Avez vous déjà des idées de noms ? Nous c'est Liam pour un garçon et Anahé pour une fille.
Bonne chance et félicitation à tous les nouveaux...
Hors ligne
Bonjour à tous et félicitation
Je viens d'apprendre que je vais être à nouveau Papa et d'après les dates c'est prévu entre le 20 et 27 novembre.
Nous avons deja un bébé de 10 mois.
C'est venu un peu plus vite que prévu, pour le premier on a du attendre presque deux ans et la arrêt de l'allaitement en janvier, régles en février et c 'est parti : - ))
Par contre on va attendre les trois mois avant de l'annoncer aux proches, je pense que ca va quand même être une surprise.
Bonne journée.
Hors ligne
slt zam75,
felicitations, vaut mieux que ca vienne plus vite que prevu, tes deja dans les couches !!! Moi et ma femme c'est aussi notre deuxieme mais notre fille va avoir 6 ans au mois d'aout donc c'etait normal de lui faire un petit frere ou une petite soeur ! mais on a bien profité avec notre premiere quand meme ! on va moins rigoler au mois de novembre si tt se passe bien !!! hi hi hi !
felicitations a toi aussi helyoh76 ! pour notre partla 1ere echo est prevu le 7 avril, trop pressé d'y etre !
Ba dis donc papamig, c'est hyper tard votre 1ere echo ! ca doit etre long d'attendre ! enfin vous etes habituer chez vous !
Bon allez slt les gars ! a bientot. ciao.
Hors ligne
Salut a tous,
Première echo le 7 avril? J'aimerai bien être à ta place, àa va êtredur d'attendre jusqu'au 22.
Nous avons annoncé la bonne nouvelle à nos parents au début et on voulait garder le secret pour les amis.
Mais contre toutes attentes, un ami, qui a déjà 3 enfants, s'est aperçu que le ventre de ma femme a un peu poussé.
Résultat des courses, tout le monde est courant.
A bientôt
Hors ligne
Hello et bonjour à tous les nouveaux !
Nous la 1ère écho ça sera début mai, à 12 semaines je crois. J'ai un peu peur car nous partons en vacances le 1er avril (voyage prévu il y a des mois) en république dominicaine. 9h de vol. Il paraît que c'est pas grave en début de grossesse mais ma chérie appréhende (en + son organisme ne supporte pas l'avion). Mais on voulait se faire un beau voyage depuis longtemps, c'est mon cadeau d'anniversaire... Sinon elle est immunisée contre toxo et rubéole, et les 3 prises de sang ont montré un taux qui a quasi doublé à chaque fois. Le "hic" c'est qu'avec 22.000mui/l du coup on "dépasse" un peu les taux (ça ne fait que 4 semaines de grossesse)...
Voilà les news.
Bonne soirée, à bientôt !
Hors ligne
Nous, nous sommes de Nantes, nous avons tous les deux 27 ans (bientôt 28) et ce sera notre premier enfant.
Ma copine a son premier RDV chez la gynéco ce soir.
On croise les doigts pour que tout se passe bien.
Hors ligne