Vous n'êtes pas connecté.
Salutations futur papa !
Je vais également être papa, si tout se passe bien, vers fin septembre prochain.
Rhaaa lala, c'est bien difficile de s'exprimer a ce sujet pour moi, non pas que je fasse un rejet vis a vis de la situation, mais c'est très ... flippant.
J'avoue que c'est la chose la plus belle qui pouvait m'arriver, et ca me remplis de bonheur. Cependant ça soulève une énorme partie de doute en moi. J'ai pas vraiment eu de père, enfin si j'en ai un, m'enfin on a 50 ans d'écart, et on peut dire qu'il était pas ce qu'on pouvait appeler un père présent.
Donc déjà ça ça me fais peur car je ne sais pas si je serais a la hauteur avec le futur petit tout qui arrive. D'un autre coté, la maman et moi avons quelques problèmes de communications sur le sujet, et elle me reproche de ne pas assez m'investir dans la grossesse . Et du coup je me dis que quelque part je commence déjà a être un mauvais père. Et si ce n'est un père, un mauvais compagnon pour la formidable odyssée qu'est la grossesse.
Néanmoins je suis très heureux qu'on ai bientôt un enfant, car je considère le fait d'avoir une famille comme l'accomplissement de la vie d'une personne. ^^
Hors ligne
Bonjour Funi,
Il y a encore quelques jours j'étais entrain de pester aprés le futur Papa parce que je ne le ressentais pas aussi investit que moi en ce début de grossesse, un p'tit tour sur le forum, un bon dial avec lui et une visite chez le gynéco plus tard j'ai cessé de vouloir qu'il soit absolument avec moi et qu'il ressente tous ce que je ressens physiquement comment moralement c'est impossible! Je lui laisse tout simplement gérer la grossesse comme bon lui semble et à son rythme tant que je sais qu'il aime notre bébé il y a pas de soucis.
Ce n'est pas parce que ta relation avec ton père n'a pas été extraordinaire que tu vas être un mauvais père Funi tu vas faire comme tout futur parent te mettre en phase d'apprentissage;-)
Bienvenue parmi nous!
Hors ligne
laisse le temps au temps les doutes s'estomperont crois moi... la peur de l'inconnu c'est normal mais quand bébé arrive, toutes les questions que l'ont se posent disparaissent et ca vient naturellement.
Hors ligne