• Accueil
  •  » Le couple
  •  » Dur sur la vie de couple sans tendresse, help me!!!

   #1 29-04-2008 13:37:34

padre24
Membre
Date d'inscription: 20-03-2008
Messages: 5

Dur sur la vie de couple sans tendresse, help me!!!

Bonjour à tous
j'ai besoin de venir raconter ce que j'ai sur le cœur car la situation dans laquelle je suis, je ne la souhaite même pas à mon pire ennemi.
en fait cela fait 3 mois que ma chérie m'a annoncé que suite à la naissance que notre petit garçon en juillet 2007, elle ne ressentais plus rien pour moi, elle est perdu. aucune attirance, aucun sentiment, RIEN j'ai beau tout essayer, elle me le dit elle même le mécanisme ne fonctionne plus.
Alors je vous assure que c'est très dur de vivre une vie de famille avec 1 bisous le matin et 1 le soir, et aucun signe de tendresse. ( on ne se tient pas la main quand on marche, on regarde la télé chacun à un bout du canapé, interdiction de la prendre dans mes bras ou de lui caresser la jambe, RIEN)

Si quelqu'un a déjà vécu cela s'il vous plait aidez moi.

A bientôt

Amicalement PADRE 24

Hors ligne

 

   #2 29-04-2008 15:56:31

Maïté
Membre
Date d'inscription: 08-12-2005
Messages: 500

Re: Dur sur la vie de couple sans tendresse, help me!!!

En avez-vous parlé à une personne extérieure?

Hors ligne

 

   #3 29-04-2008 22:47:29

blut
Membre
Date d'inscription: 29-06-2006
Messages: 275

Re: Dur sur la vie de couple sans tendresse, help me!!!

il semble qu'il soit possible d'aimer sans pour autant vouloir de la tendresse, qu'en pense-t-elle ?

Hors ligne

 

   #4 30-04-2008 20:32:50

bloodspike
Membre
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 25

Re: Dur sur la vie de couple sans tendresse, help me!!!

bonjour je vie la meme situation avec ma copine , sauf que nous n'abitons pas ensemble que cela fait 2 semaine que l'on ne se parle que par msn et encore on s'enguele et elle est enceinte de 3 mois , bref voila tu n'est pas tout seul je te rassure ,je te souhaite bcp de courage et essaye de faire comme moi , fait renaitre sa flemme en lui montrant se que tu as ecrit ici..

Hors ligne

 

   #5 02-05-2008 10:49:53

padre24
Membre
Date d'inscription: 20-03-2008
Messages: 5

Re: Dur sur la vie de couple sans tendresse, help me!!!

Maité: pour ma part, je discute beaucoup de cela avec ma sœur qui me demande toujours comment je fais pour tenir, la réponse est simple, je suis toujours amoureux d'elle, c'est une femme formidable qui m'apporte beaucoup même si pour l'instant nous vivons une situation très difficile. et en ce qui concerne à d'en parler à un thérapeute, elle est assez réfractaires à ce sujet. pourtant j'essaye de la pousser un peu mais bon...

blut: en ce qui concerne ce qu'elle ressent, sa réponse c'est que pour le moment c'est comme ça, et elle attends de voir si ça passera avec le temps... pour elle c'est dur mais d'extérieur j'ai l'impression qu'elle le vit mieux que moi.

en tout cas merci à tous de votre soutien.

heureusement, notre fils m'apporte beaucoup de joie c'est à croire qu'il ressent la tristesse qui est en moi. c'est beau à voir.

A bientôt

Padre 24

Hors ligne

 

   #6 02-05-2008 14:48:03

papallou
Membre
Date d'inscription: 02-05-2008
Messages: 2

Re: Dur sur la vie de couple sans tendresse, help me!!!

Bonjour Padre24, je suis ou plutot j'ai ete dans la meme situation que toi. J'ai eu avec ma femme une petit fille léa qui a 18 mois et c'est à seulement 3 mois de grossesse qu'elle n'a plus voulu de relation!!! ca a été direct ! pas progressivement. Apres l'accouchement ca été de pire en pire, on a été voir un spécialiste et ca n'a pas servi a grand chose si ce n'est que chez les femmes laccouchement est un chamboulement des hormones et que chez ma femme ca a été radical. Elle a beucoup de tendresse pour moi, ne regarde aucun autre homme et se contente de sa vie de maman. Par contre quand je voie comment elle s'ocupe de notre fille, je l'admire car comparé aux autres mamans que je connais (mes freres, ses soeurs etc...) elle d'en occupe à 3000% !! et ca je ne lui reprocherai jamais. Elle s'investit tellement !!c'est impressionant ! j'ai limpression que les autres mamans nen font pas autant. Dans sa jeunesse, elle a bcp manqué damour et c'est surement pour ca qu'elle est a fond avec la petite. Si javais accouché et que je m'investirai autant qu'elle (en plus elle travaille) et bien peut etre que je serai comme elle. On vit comme ca pour lemoment je me suis fais une raison. C'est dur par moment je lavoue! elle ma meme dit que je pourrai refaire ma vie si je le désirai quelle comprendrai :! mais poure linstant je nen ai pas le désir. Si tu as besoin daide on est la les papas !!!! on est nombreux dans ton cas ! jen connais beaucoup d'autres mais les papas nosent pas le dire !

Hors ligne

 

   #7 18-05-2008 22:45:40

Patachou
Membre
Date d'inscription: 18-05-2008
Messages: 1

Re: Dur sur la vie de couple sans tendresse, help me!!!

Bonsoir Padre 24... alors moi... je suis une maman... et future maman (d'ici quelques semaines)... et je vis la même chose que toi... absence de tendresse que je vis plutôt difficilement... certaines mamans sont sans doute trop exclusives dans leur maternité... ne laisse plus d'autre place que celle de leur bébé ou enfant... moi... ce n'est pourtant pas mon cas... mon mari s'occupe de notre enfant... mais il n'a plus de gestes tendres pour moi et je suis passée au second plan... je dois sans cesse faire le premier pas pour obtenir la moindre marque d'affection... je sais qu'il n'a pas d'autre femme dans sa vie... j'ai peur pour notre avenir... car cette situation, je la vis de plus en plus durement... alors... je comprends tout à fait ta situation... proche de la mienne.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1593702133