Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
je suis particulièrement désemparée. Mon mari ne supporte pas que je me repose, pour lui je n'en fais jamais assez. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que dans mon état, même si ma grossesse se déroule pour le mieux, je suis plus fatiguée qu'avant, que j'ai besoin de me reposer. Que ça n'est pas pour autant que je ne m'occuperai pas bien de notre enfant quand il naitra, que je ne veux pas prendre de risuqes pendant ma grossesse et surtout ne pas perdre mon bébé. Il ne s'exprime que par colère et je ne sais plus quoi faire. Ce moment magique de la grossesse est en train de tourner au calvaire. Il m'a même parlé de divorce ce matin. Comment lui faire prendre conscience de mon état? Aidez-moi svp.
Dernière modification par titinette78 (29-04-2008 14:04:40)
Hors ligne
Il faut l'envoyer sur des sites de grossesse.. ou lui acheter un livre traitant du sujet !
Bonne chance
Hors ligne
je dirais comme mon vieille ami blut
Hors ligne
moi si je peux me permettre , j'en parlerai au gyneco ou à la sage femme et je l'enmènerai à la consultation suivante pour que l'un ou l'autre etant au courant de la situation le brif sur le sujet. Quand c'est un avis médical ça passe mieux.
mon amis à mieux compris le jour ou je lui ai dit que le gynéco m'avait dit de me reposer parce que j'avais la tension dans les chaussettes.
il faudrait que quelq'un lui dise que si le repos nest pas possible à la maison on serait obligé de vous hospitaliser pour que l'enfant ne naisse pas avant therme. Peut etre comprendrait-il!
Hors ligne
voila un petit conseille pour ton histoire comme blut je lui ferais lire des livres et allez sur des sites voila quelques adresse tres convaincante enfin c'est mon avis
- http://www.materneo.com/mater/40semaine … foetus.htm
- http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/grossesse.htm
- http://www.magrossesse.com/site/
Hors ligne
salut tu devrais amené ton mari avec toi lorsque tu va chez la gynéco,améne le aussi sur des sites comme celui ci qu'on lui explique qu'une femme enceinte se fatigue plus vite et deviens plus vite irascible et si rien ne change le mieux c'est que vous essayé tout les 2 une discussion sur ce sujet avec sa mére,elle elle arrivera peut etre a lui remettre les idées en places en lui expliquant qu'elle étais comme toi
Hors ligne
Pages: 1