#1 23-05-2008 15:31:48

Franck33
Membre
Date d'inscription: 23-05-2008
Messages: 4

enceinte de 14 semaines et plus de sentiments

Bonjour à tous, une histoire comme je pense déjà citée mais c'est mon histoire.

Ensemble depuis prés de 8 mois avec mon ex-concubine de 35 ans, enceinte depuis 14 semaines, elle ne ressent plus de desir et se ferme complétement à la vie, la grossesse étant une période de vie merveilleuse, elle devrait etre enjouée mais RIEN.

Aprés de fausses excuses au mois de mars et une pause d'une semaine, nous repartons sur le bon pied aprés une mise au point des attendes de chacuns, une demande de logement commune est même faite donc j'y crois mais je suis le seul.

Malgré des efforts qui malheureusement ne vont que dans un sens, je ne suis plus moi même, ma famille de me reconnait plus, je ne vis plus normalement toujours stressé, essayant plusieurs moyens d'etre tendre et attentif a ses demandes mais RIEN, je lui demande lundi de faire un choix face à notre couple qui chavire irrémédiablement.

Sa réponse, tu as toutes les qualités que je recherche chez un homme mais je n'arrive pas à répondre à tes attentes et te rendres  ce que tu me donnes, je ne comprends pas ce qui m'arrive mais je suis consciente que je te rends malheureux. Je reste sur le "CUL" du fait de sa réponse et aprés avoir fait d'énormes concessions sur 3 mois passées, nous decidons de nous séparer.

Certe, je ne serai pas exclu de cette grossesse pour les echo, et autres visites au génico, mais je ne veux pas pour elle et le futur bébé qu'elle reste dans cette situation, refusant d'aller parler à quelqu'un je ne sais plus quoi faire. Nous nous parlons seulement pour l'instant que pour les visites medicales et le bien etre du petit.

Je ne sais pas comment la prendre et le retour avec elle me semble impossible car je me sens trahi, je veux le bien du petit et de sa mére mais ne veux plus souffrir de cette situation.

j'avais besoin de m'exprimer car le coeur lourd, il fallait que j'en parle.

merci à vous.

Hors ligne

 

   #2 24-05-2008 21:56:07

blut
Membre
Date d'inscription: 29-06-2006
Messages: 275

Re: enceinte de 14 semaines et plus de sentiments

Elle dervait consulter, certainement qu'elle passe par un moment de déprime, cela n'a rien contre toi ni contre personne. Tu souffres, mais certainement elle aussi !

Hors ligne

 

   #3 25-05-2008 17:59:28

Franck33
Membre
Date d'inscription: 23-05-2008
Messages: 4

Re: enceinte de 14 semaines et plus de sentiments

clair qu'elle souffre mais je pense maintenant qu'elle a encore des sentiments pour son ex mari, elle ne se l'avoue pas mais.....

elle ne veut pas consulter et ceux malgré mais efforts depuis plus de 3 mois, elle me dit n'avoir pas de temps, ou d'argent pour ces consultations mais encore une fois un faux probléme.

Ce que je ne veut pas c'est que notre futur fils est "36" beaux péres, trés mauvais pour sa stabilité et celle des enfants, mais bon séparation en bon terme et la porte lui est toujours "ouverte".

merci de ta réponse    amicalement  Franck

Hors ligne

 

   #4 02-06-2008 13:24:49

Futurpapa70
Membre
Date d'inscription: 15-04-2008
Messages: 5

Re: enceinte de 14 semaines et plus de sentiments

Je suis dans le même cas, avec en plus la question de ne pas avoir confiance en moi, en nous.
Je souffre d'autant plus, que depuis hier elle m'annonce une sorte de rupture.
En plus elle veut s'en séparer du bébé ( trop tard, sauf si malformation)
Moi je l'aime grave, sa première fille aussi ( 10ans ) ( c'est réciproque), et la , elle m'annonce ne plus avoir de sentiment depuis 3 semaines envers moi. Elle est partie 2 jours pour se rendre compte que je ne lui ai pas manquer une minute, même qu'elle regrette d'être rentrée..

la les gars, je souffre je suis à deux doigts d'exploser !!!!

Je sais pas quoi faire, sauf baisser les bras, son passer est lourd de déception et je pense que c'est moi qui paie !!!!!
J'ai attendu 38 ans, et de trouver LA FEMME qui serait la mère de mes enfants... et je ramasse...

ppfff quelle vie .........

Dernière modification par Futurpapa70 (02-06-2008 13:26:29)

Hors ligne

 

   #5 03-06-2008 19:59:55

Franck33
Membre
Date d'inscription: 23-05-2008
Messages: 4

Re: enceinte de 14 semaines et plus de sentiments

Dsl pour toi aussi, j'ai l'impression que cela devient un jeu pour certaines personnes, jme suis fait une raison mais franchement c'est dur.

Elle a également divorcé il y a 4 ans d'une relation avec un homme pendant plus de dix ans, j'ai essayé de lui montrer autre chose de l'ouvrir a la vie et là elle me dit bien que cela vient d'elle, rien a me reprocher mais ca pince un peu. Pas "d'erreurs" mais dégage quand même.

Maintenant je me concentre sur le petit bout qui est un garcon, je l'ai appris hier, je ne suis toujours pas et ne serait pas exclus de cette grossesse même si j'ai les boules de ne pouvoir être present pour toucher ce ventre qui change et bientôt commencer à le sentir bouger. J'ai l'impression d'une grossesse volée car pas à 100% à coté.

Je la vois sur les examens mais pas assez à mon gout, surtout le petit, j'avais l'habitude de lui caresser le ventre et cela est peut etre con mais je parlais à mon futur fils.

La grossesse à plusieurs effets sur la femme, soit elle n'eprouve plus le besoin d'être accompagné soit elle se rapproche, c'est le sentiment que j'ai.

Je me suis tourné vers ma famille et mes ami(e)s, grand réconfort même si ça ne remplace pas, essais d'en faire autant, je me suis même prévue un ptit voyage pour décompresser et souffler sans penser à personnes, cela va me faire du bien.

Bon courage à toi en tout cas mais les paroles sur le forum te permettrons de vider ton sac et de voir l'avenir je l'espére pour toi meilleur, pense a ton futur enfant et au bonheur qui suivront.

amicalement  Franck

Dernière modification par Franck33 (03-06-2008 20:00:53)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1561573997