• Accueil
  •  » Le couple
  •  » au bord de la rupture, besoin de conseil masculin, svp!!!

   #11 18-01-2010 13:08:09

galaxie051
Membre
Date d'inscription: 18-01-2010
Messages: 1

Re: au bord de la rupture, besoin de conseil masculin, svp!!!

bonjour voilà moi je suis dans une impasse incapable de s'avoir comment faire pour sauver mon couple!! C'EST VRAIMENT URGENT j'ai besoin l'aide d'un homme ou avis d'hommes!smile

je suis en couple depuis 8 ans, j'ai été marié avant pendant 12 ans avec le père de ma fille! qui en as 15 aujourd'hui.

mon premier mariage c'est soldé par un divorce nous nous sommes marié jeune 20 ans en moyenne et mon mari n'était pas très souvent à la maison meme si il etait attentionne je n'avais pas l'aire très heureuse j'ai meme  vécu le calvaire avec ma belle famille qui me tirrailler de tout cote insulte, mensonge, (mariage annulé mais marié quand meme en catastrophe enfin une sordide histoire! digne de dallas et c'est peu dire!!) malgré sa je tenais bon et j'ai continue ma route j'ai mis au monde ma fille et voilà mon couple ,vassillé quand meme a cause de ma belle famille et un peu aussi de la sienne n'étant pas très souvent à la maison...j'élever presque seule ma fille un jour j'en ai eu marre au bout de 200 disputes et 11 ans de mariage j'ai posé le tablier et comme ne voulant pas divorcer je l'ais trompé pour qu'il parte! cela à marché après notre séparation houleuse j'ai gagné 10 ans sur mon physique  et soulager, j'avais tellement morflé de cette situation que j'ai cru que quelque chose le fardeau été parti d'un coup!

... 1 an après je rencontre pascal je suis tombé raide dingue de lui et lui aussi, nous sommes rapidement mis en ménage au début nous avons galérer et oui l'ex mari revenait sans cesse me faire chier!smile sa été dure mais après quelques temps nous étions heureux .. au bout de 7 ans mon fiancée à été mutté sur paris nous avons déménage sur blois car moi j'ai trouvé du travaille sur tours donc habitons a mis chemin de chacun de son travaille..

nous nous disputons fréquement mais pas plus que les gens normaux (capricorne et scorpion) vous imaginez? puis le temps passe malgré mon travaille qui me prends bien la moitié de ma vie! je me fais chier quand meme car j'ai pas d'amis, mon compagnon rentre que le wk le train train quoditien meme si on s'aiment énormément j'ai accepté son métier (militaire et les contraintes qui vont avec) c'est pas trop évident alors au bout d'un an je me suis dis bien je vais chercher du monde sur internet habitant la meme commune que moi peu etre aussi trouvé de futur amis!..je ne voulais pas trainer mon fiancé en boite de nuit car il est trop naze le wk et moi j'avais envie plutot de m'éclater pour pas rester chez moi a m'encrouter..

sur internet je n'ais trouver que des mecs cherchant à trouver rapidement un plan cul! alors au bout de quelques tentatives de speudo amis je me suis laisser tenter par des conversations cochonne sur le net avec un mec et des e-mail sulfureux avec un autre que je connaissais d'avant..
biensur je n'ais pas trompé mon fiancé physiquement, mais il a découvert le poteau rose en consultant la poubelle sur le net et j'avais oublier de décocher la case conversation msn!!
vous voyez aujourd'hui mon désarois je voulais m'amuser un peu rien de plus histoire de pas m'ennuyer et destresser un peu aussi..j'ai avouer, lui est dis pq et j'ai demander pardon plussieurs fois mais rien ni fait il pense que j'ai couché avec ces garçons! pour lui il n'y a pas d'autre alternative c'est pas autrement..j'ai pq pourtant jurer sur ma fille sur ma mère!! il m'a dis arrete t'es une menteuse..je lui dis que je l'aimais pardessus tout et que c'était lui l'homme de ma vie!! pas un autre sinon je ne serais pas là à le lui dire...

depuis mon couple vie un drame à cause de moi et je suis incapable de m'ens sortir toute seule j'ai perdu 4 kg en 1 semaine je m'allimente plus car j'ai perdu le gout de manger,  je ne dors plus j'ai honte d'avoir fait ceci a mon fiancé lui qui croyais que j'étais claire comme de l'eau de roche..
aujourd'hui j'ai passé la semaine et le wk le plus triste de ma vie je ne fais que de pleurer dans mon coin toute seule et comme je ne dors plus je suis constament lever pendant que tout le monde dors chacun de son coté comme 2 colocataires je suis tombé 2 fois dans la nuit (j'ai l'estomac vide depuis des jours)  personne ne m'a entendu!! il pourrait m'arriver quelque chose personne ne sera là pour m'aider en tout les cas pas mon fiancé qui m'ignore et s'en fou pas mal de moi aujourd'hui . Lui qui me disait m'aime à l'univer et bien au dela .. je ne voit rien de tout ceci bien au contraire le fossé il ne cesse de le grossir et l'éloignement va faire son chemin de séparation va guetter très prochainement je souffre trop de sa vengeance et de son m'épris enver moi.., il me téléphone plus ou très peu (alors que s'en vallait pas la peine de briser 8 ans d'amour pour ca)., nous avions des projets de mariage cette année!? et avoir un enfant mais je n'ais cela est bien compromis juste parce que j'ai parlé sur le net de cul!sad.
il me reproche aujourd'hui d'hui d'etre comme à l'époque avec mon ex lors de ma séparation, et puis il a peur que je bois dans ses moments de solitude (j'ai mal et je suis malheureuse) car il pense que je peu etre violente je l'ais été 2 fois car il ne me calculer pas! il m'ignorait.. je pense qu'en faite ma vie a été un echec permanent  et que j'ai toujours ete seule pour m'en sortir (je bois dans ces moments de disputes et de drame parce que j'ai de la peine et que je n'arrive pas à évacuer autrement et que je souffre du mal que l'on me fais).POURRAIT-IL LE COMPRENDS CA? comment faire pour que je ne devienne pas la proie qui se noye de chagrin et que pars déssarois supplie de me pardonner pour la 100 ème fois en pleurant pour sauvé mon couple au risque de trainer ces casserolles une fois de plus jusque dans ma tombe? car a chaque disputes me remets les vieux dossiers sur la table malgré qu'il m'a pardonner et ne dis plus en parler? malgré le chagrin et l'amour que j'ai toujours pour lui? alors que je l'ais déjà fais a genoux devant lui il ne m'a pas regarder?? comment peut-il dire qu'il m'aime à l'univer?

aider moi.... merci

Hors ligne

 

   #12 19-01-2010 00:28:05

GAVROCHE27
Membre
Date d'inscription: 18-01-2010
Messages: 20

Re: au bord de la rupture, besoin de conseil masculin, svp!!!

J'aurai pas mal de points à développer mais déjà écrire tt ça a dû te prendre du tps et t'a sans doute permis de prendre un peu de distance quant à la situation. Essaie de montrer ton texte à ton homme afin qu'il prenne mieux csc de ton désarroi s'il ne souhaite plus te parler directement. S'il a tenu à toi ms qu'il sentait venir un souci (on ne farfouille pas ds un historique ss raison) c ss doute qu'il était inquiet. Peut être peux tu essayer de renouer le dialogue avec lui. Bon courage en tt cas.

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Le couple
  •  » au bord de la rupture, besoin de conseil masculin, svp!!!

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1328980279