Vous n'êtes pas connecté.
Oui envollé comme tu dis mais bon ont vera dans une prochaine conception future ^^
Une porté de onze garçon(onztuplé) pour pouvoir crée une équipe de foot
Mais franchement je suis trés heureux que ce soit une fille moi qui voulai plus une fille en premier mais même si le gynéco ne dit que a priori c'est une fille et même si il ce trompe je m'en fou la santé avant tout cette grossesse m'apporte beaucoup de bohneur un bonheur unique il faut le vivre pour ce rendre compte c'est magnifique !
Hors ligne
Ouai dommage que nous sommes pas beaucoup encore ! snif ![]()
Vive les futures papas en aout et les autres biensur ^^
Hors ligne
eh les Papas Aoutiens, faites un tour par là!
http://www.jeunepapa.com/Forum/viewtopi … 727#p33727
Hors ligne
vivement le 9 avril!!pour la 2eme echo!!!!!pour savoir si notre poissons clown est une fille ou un garçon !!si il ou elle veut se montrer!!!!!
Hors ligne
bonjour a tous ; je viens de découvrir ce site sympa sur les futur papa ; Je serai aussi un heureux papa d'aout puisque la naissance présumée est pour le 10 aout. J'ai rdv avec la maman pour l'echo de morphologie le 7 avril soit tres bientot aussi date a laquelle nous saurons si c'est un bambin ou une bambine ![]()
Hors ligne
1328388323