#71 14-09-2009 22:52:23

Snow
Membre
Date d'inscription: 25-02-2009
Messages: 9

Re: Mon bébé à 9 mois et ma femme me quitte...

Je jalouse l’aveugle qui ne voit pas la peine, qui ne voit pas le mal, qui ignore la douleur que çà fait de voir de ses propres yeux la femme qu’on aime dans les  bras d’un autre.

Je jalouse le sourd qui n’entend pas la douleur, les mots qui font souffrir, les phrases qui percent notre cœur.

Je jalouse l’amnésique qui ne se rappel pas de la douleur qu’il à ressentie quand il a perdu l’être qu’il aime.

Sa fait 7 mois que j’ai perdus concrètement la femme de ma vie, depuis se jour je n’ai jamais arrêter de prié , je n’ai jamais arrêter de me forcé dans l’amélioration de moi-même et je n’ai pas arrêter de me battre pour réalisé le bonheur de celle que j’aime, quitte à tout perdre, quitte à aller dans le sens inverse de mon destin, de mes désirs les plus profonds.

Pourtant depuis ce jour ou je l’ai perdu, depuis se jour fatidique, ma vie n’a pas cesser de s’écrouler, une décente aux enfers, une chute sans fin…

J’ai essayé de voir du positif, j’ai essayé de me battre pour ma fille, mais rien y fait çà vas de mal en pire.

D’abord elle, puis mon travail, puis vient sont départ de la maison et maintenant je ne peux voir ma fille qu’une semaine sur deux.

On m’a dit que pour chaque bonheur il devait y avoir un prix celui de celle que j’aime et de me quitter pour un autre, en somme pour qu’elle soit heureuse je dois être malheureux.

La vie est cruelle, elle est injuste vis-à-vis de moi, j’ai tant d’amour, j’ai été tellement sincère, je n’ai eu d’yeux que pour elle et aujourd’hui encore mon cœur l’appartient.

Chaque jour je me prive, chaque seconde me coute énormément.
Pour me racheté de mes erreurs passé je paye un lourd tribu au présent.
Je ne vois  aucun bonheur ni aucun avenir sans elle a mes côtés.

J’ai fait mes chois et je me bats pour les faire respectés, mieux vaut vivre seul et dans l’ombre, qu’accompagnié et dans le mensonge.

Je serai patient, je serai là pour elle, chaque pensée lui est dédiée, a elle pour l’éternité.

SnowLight (né le 13 janvier 1983 mort le 14 février 2009, père d’une petite fille né le 3 Juin 2008).
Vit actuellement dans l’ombre pour protégé celles qu’il aime.

Dernière modification par Snow (14-09-2009 23:35:33)


http://lilypie.com/pic/2009/09/15/5IvG.jpghttp://lb2f.lilypie.com/81xep2.png

Hors ligne

 

   #72 14-09-2009 23:22:09

Snow
Membre
Date d'inscription: 25-02-2009
Messages: 9

Re: Mon bébé à 9 mois et ma femme me quitte...

Voilà une lettre qu'il faut prendre au sens romantique et non pas au sens macabre.

Mon absence a été longue depuis mon dernié post mais bien des choses ont changé depuis.

Comme le dis ma lettre, je suis toujours autant amoureux de la mère de ma fille, né en moins ma vie depuis qu'elle a rompue na cessé de s'écrouler, elle a fini par trouver un travail et au même moment elle est repartie vivre chez ses parents (logique elle cherchait un job du coter d'où habite ses parents) du coups sa l'arrange et a le prétexte pour partir de notre appartement.

Au même moment j'ai perdu le mien, coups dur sur coups dur et difficile de voir le fond de mon précipice, là çà fait 3 semaine qu'elle est partie çà fait 3 semaines que je suis au chaumage, j'ai la garde de ma fille une semaine sur deux et donc une semaine sur deux je me retrouve totalement seul (vive la déprime), depuis qu'elle a trouver un travail elle s'est également mis a chercher un appartement pour se m'être en ménage avec son "Français".

Bref en se moment je ne vais pas mieux alors qu'elle est partie, bien que nombre d'enter vous mon dit le contraire je pense que chaque cas est unique et qu'il ne faudrait pas généralisé, chaqu'un de nous vie sa douleur différemment après se qui change c'est l'intensité de l'amour qu'on a pour cette personne.

Moi je l'aime tellement que j'ai sacrifié tous mes souhaits et tous mes désirs a fin que sont bonheur a elle soit total.

Je ne le souhaite a personne de vivre se que je vie, je pense que pas mal de personne se serait ouverte les veines par la douleur ressentie, personne n'est mieux placé que nous même pour savoir a quel point çà fait mal.

Né en moins c'est un chois, et une fois que le chois à été pris la seule façon de revenir en arrière est d'oublié ou bien de tournée radicalement la page.

Aujourd'hui je vie toujours dans l'attente qu'un jour elle me revienne, je suis toujours là pour elle prêt a l'aider dans les coups dur, plus qu'un ami je suis devenus son Ange Gardien et elle en est parfaitement consciente elle en est même peinée  car elle sait a qu'elle point je l'aime mais ses sentiment sont ailleurs.

Quand ma fille n'est pas là j'essaie de m'occuper pour ne pas basculé dans le néant et la folie.
Je suis donc revenus sur internet pour passé plus de temps en compagnie de mes anciens amis et compagniant de jeux a fin d'intégré un nouveau monde virtuel "AION" MMO axé sur le PVP, le temps passe plus aisément et la compagnie virtuel si je puis dire de mes amis m'aide a petit a petit remonté la pente.

A bientôt.

Snow


http://lilypie.com/pic/2009/09/15/5IvG.jpghttp://lb2f.lilypie.com/81xep2.png

Hors ligne

 

   #73 15-09-2009 09:21:47

truffe2mielMaman
Administrateur
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 9129
Site web

Re: Mon bébé à 9 mois et ma femme me quitte...

Ce que nous t'avons tous dit, Snow, c'est que tu sentirais mieux si tu prenais ENFIN la décision de la faire partir. Évidemment, puisqu'encore une fois, tu t'es contenté de faire le Caliméro en souffrance qui subit et souffre sans rien dire, tu ne te sens pas mieux. Évidemment. Logique. Et ça ne s'arrangera pas, visiblement, puisque tu continues avec bonheur dans cette spirale de souffrance dans laquelle tu semble te complaire étonnamment.

Vas voir un psy, fais-toi aider ! Jérémiades et plaintes sempiternelles ne t'aideront jamais. Tu es au chômage, tu n'as plus de femme. Et alors ? ça arrive ! Tu n'as ni le sida ni un cancer. BOUGE-TOI.

Et demandes-toi pourquoi ta femme a préféré vivre avec un autre... histoire de ne pas recommencer la même énorme conù$*^ avec une autre.

Hors ligne

 

   #74 22-10-2009 18:32:11

evolution
Membre
Date d'inscription: 18-07-2008
Messages: 14

Re: Mon bébé à 9 mois et ma femme me quitte...

Bonjour à tous et bonjour Snow,

C'est sûr, la situation est loin d'être facile. Mais je rejoins Truf2miel, surtout mais surtout ne jamais se laisser abattre et tout faire pour relever la tête (quoi pourquoi tu l'as baissé!!??).

Où est le négatif, la rupture jamais drôle pour n'importe qui, le quitté comme celui qui quitte d'ailleurs.. Deux souffrances différentes c'est sûr. Je me suis toujours dit aussi qu'on se nourrit de nos échecs. D'ici quelques temps tu vas retrouver un travail parce que tu auras tout fait pour ça et pour ta fille. Tu rencontras d'autres personnes, peut être une autre femme de ta vie.. Si si je t'assure, y'en a pleins d'autres. Une qui te correspondra plus très certainement en plus.
Je pense que tu dois utiliser tout ça comme un tremplin, le moment de changer des choses dans ta vie, de changer tout court.

Où est le positif, tu vois ta fille de 17mois une fois par semaine. Moi je me dis que ta fille et toi vous avez bien de la chance. Mon fils en a 16 et je le vois un weekend sur deux et la moitié des vacances... Quand j ai quitté ma femme, mon fils avait trois mois, j'étais au chômage, au fond du trou parce que je ne pouvais plus vivre avec elle. La quitter était un réflexe de survie clairement. C'était soit je tombais en dépression et je restais uniquement pour mon fils soit j'assumais mes sentiments pour elle (c'est à dire plus de sentiments), je la quittais. Et que je me battrai pour mon fils si ça se passait mal (ben ça s'est mal passé...!!mais bon ca c'est une autre histoire).
Peut être que ta femme était très mal avec toi aussi malgré tout l'amour que tu pouvais lui porter. C'est ainsi tu n'y peux plus rien. Comme mon ex n'y pouvait plus rien non plus. Il faut accepter que chacun vous avez fait vos erreurs vos conneries qui ont amenés à une rupture. c'est toujours triste au début et puis après on se rend vite compte que c'est mieux ainsi pour toi, pour elle et surtout pour ton enfant. Parce que ce que mérite cet enfant ce sont des parents heureux tout simplement. Même si ça doit passer au début par la souffrance de l'autre.
J'ai vu un psy aussi et clairement ça aide beaucoup. Je ne peux que te le conseiller snow si tu le sens... Mais c'est très souvent salvateur!!!

Bon courage en tout cas. Mais surtout penses à ta fille qui a besoin d'un papa heureux, épanoui... Et rien que ça devrait suffisamment te stimuler pour rebondir encore plus haut...

Hors ligne

 

   #75 18-06-2010 13:20:36

david59620Papa
Membre
Date d'inscription: 18-06-2010
Messages: 1

Re: Mon bébé à 9 mois et ma femme me quitte...

bon courage car je vie la même chose en ce moment elle veut quand a elle que je parte mais elle c que je ne peut allez nul part sinon je serais un vulgaire sdf qui retournerai dans un anonymat absolue ns avons 2 enfant ont vie en union libre allors c'est pas facile pour moi je me demande si je ne devrais plutôt pas arrêter de vivre ca serais beaucoup plus simple.

Hors ligne

 

   #76 18-06-2010 15:14:53

lilalouMaman
Membre
Lieu: Evreux
Date d'inscription: 26-11-2009
Messages: 667
Site web

Re: Mon bébé à 9 mois et ma femme me quitte...

Bonjour je comprend votre souffrance dans ces histoires de ruptures en plus quand il y as des petits bouts en jeux c'est toujours très dur!

Ce que je ne comprend pas c'est votre abattement aux points de vous faire souffrir tout seul et de ne pas vous battre pour vos bout'chou!
Parler de suicide ou de plus aucune envie de vivre alors que vous êtes en bonnes santés, que vous avez des enfants qui sont là qui vous aimes et on besoin de vous!!! 
C'est pas en se laissant trainer par terre que vous retrouver un peu d'estime pour vous et le courage d'être un papa qui apporte tout ce que vous demande vos petits bouts!

Reprenez vous en mains appelez vos potes, votre famille, aérez vous la tête! et surtout soyez combatifs pour vos petit loups!

Snow c'est sur que perdre son job c'est pas top surtout quand tu te retrouve tout seul pour payez factures ect... mais dit toi que ca pourrais aussi être un nouveau départ!

Merde moi quand mon père a traverser des moments super dur (et désolé de dire ça mais il as quand même eu une putain de vie comparer a juste une rupture même si celle que vous aimez et que votre coeur est en marmelade) , à la dernière gouttes on l'as vu se dégrader pendant des années avant qu'il ne fasse 2 tentatives de suicides! On as pu le sauver in extrémiste les 2 fois, il a fini par se faire aider et allez en HP + désintox. Ca été méga dur pour lui de prendre la décision mais maintenant il regrette les gestes de suicides qu'il a fait alors qu'il avait des enfants qui l'aimait et l'admirait, il a dit que s'il avait perdu tout ça a cause de son geste ca aurait vraiment été la pire des erreurs qu'il aurait fait dans sa vie!

Si vos femmes vous on quittés c'est ptête parce que c'était finalement pas celle qui vous fallait malgré les belles années et les bébés que vous avez eu ensemble....
Vous etes en bonne santé même si vous etes pas dans une situation parfaite vous etes en vie et la douleur que vous eprouvez le prouve alors bouger vous les fesses pour continuer a vivre et profiter! vous etes loin d'etre a la fin de votre vie! vous avez de belles années devant vous!


http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/01/mini_1011010910211078687039256.jpg

Mon blog:  http://0z.fr/L-aly

Hors ligne

 

   #77 21-06-2010 20:48:04

truffe2mielMaman
Administrateur
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 9129
Site web

Re: Mon bébé à 9 mois et ma femme me quitte...

lilalou a écrit:

Si vos femmes vous on quittés c'est ptête parce que c'était finalement pas celle qui vous fallait malgré les belles années et les bébés que vous avez eu ensemble....

Amen !

Et peut-être aussi que ces femmes-là n'avaient pas envie de jouer les nounous ou les mamans pour leur mari. Un adulte qui se conduit comme un petit enfant ("la vie n'est pas facile et tout ne me tombe pas tout cuit dans la main, je suis trop malheureux, je veux mourir"), c'est vite lassant ! hmm
En même temps, elles auraient pu (dû ?) s'en rendre compte avant que la vie et le bonheur d'enfants soit mis en jeu.

Bref, un drame pour tout le monde - pas seulement pour le papa.

Hors ligne

 

   #78 31-07-2019 14:43:29

FredoPapaHeureuxPapa
Membre
Date d'inscription: 29-07-2019
Messages: 10
Site web

Re: Mon bébé à 9 mois et ma femme me quitte...

truffe2miel a écrit:

SARIA a écrit:

Profite bien  et j'epèsre que vs n êtes pas trop fatigués!... moi je traverse une période pleine d émotions: joie, impatience... et appréhension voire angoisse ! et tt cela arrosé soit de larmes de joie alternées avec des larmes de "peur"... et ce en l espace d une seule et m^mle journée!!! c 'est BEAU de se sentir VIVRE!!smile

Fatigués, si... Mais c'est tellement magique de tenir notre petit bout de nous dans les bras et de la voir s'endormir que la fatigue et l'agacement s'envolent vite ! smile Et puis, on a vraiment beaucoup de chance : elle ne pleure vraiment pas beaucoup et l'allaitement se passe super bien ! Et j'ai pu me remettre très bien de l'accouchement, malgré une énoooorme anémie, grâce au papa qui a pris le relais sur tout - y compris avec notre fille, avec qui il est déjà très complice big_smile


SARIA a écrit:

AU fait truffe de miel de jujubier; pourquoi t es tu inscrite sur ce forum plutôt que sur un forum féminin?.... enfin moi c est pareil!smile

Parce que les forums féminins classiques, genre docti***, me font l'effet d'un immense poulailler où on vient caqueter sans avoir grand chose à dire - désolée pour celles qui apprécient... wink En règle générale, je préfère parler avec des hommes - simple, précis, concret, sans blabla inutile... Et toi ?

On devrait créer un nouveau topic pour tout ça, ce serait sûrement mieux pour l'auteur du post tongue

Ce qui est bien dans ce forum c'est quon est impregner des messages des uns des autres

bonne continuation a vous

En ligne

 

   #79 12-08-2019 20:31:52

natacha6Maman
Membre
Date d'inscription: 07-06-2019
Messages: 8

Re: Mon bébé à 9 mois et ma femme me quitte...

Bonsoir
Je suis ici pour vous faire le  témoignage de ce maître spiritualiste de OUIDAH. Tout a commencé en 2016 quand subitement tout a basculer dans ma vie . moi qui etais financièrement au point moi qui auparavant connaissait le bonheur avec moi grand amour subitement tout a changé négativement. Alors jai dû en parler a une de mes amie qui aussi a eu l'expérience de ce grand maitre spirituel pour un problème très très particulier . alors ce maître lui a aidé grâce au portefeuille magique qui est sans effet négatif. Au début je n'ai pas cru en lui mais après avoir fait l'expérience aussi pour le même portefeuille magique et aussi pour le retour affectifs de mon mari alors jai finalement compris que l'Afrique détient toujours ces grâce mystiques
Vous qui êtes dans n'importe quel situation instable. Vous qui normalement tout allais bien mais aujourd'hui tout a changé ces le moment pour vous de redonné sens a votre vie
Alors n'hésité pas a entré en contact avec le maitre spirituel
Voilà son contact téléphonique et whatsapp
+229 60 09 33 70  aussi son email :maitrelepuissant95@gmail.com

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1582675153