Vous n'êtes pas connecté.
salut à tous !
Pour nous c'est notre premier et sommes les plus heureux. Prevu normalement pour 25 decembre (quel beau cadeau).
Je viens sur ce forum pour échanger avec vous l'évolution de vos femmes en cette période magique. Perso ma femme quasiment aucun symptome à part qu'elle mange beaucoup, très fatiguée le soir et les seins plus volumineux (on ne s'en plaindra pas;-) ). Par contre, elle a franchement des réactions à la con parfois. Avant d'etre enceinte, elle avait du caractere certe (mais pas mauvais ), mais la, je ne la comprend pas parfois et elle me gonfflle au plus haut point par moment. Je suis plutot de caractere calme et pondéré et elle réussi à certain moment à me foutre hors de moi. Les hormones, ahah, ces fameuses hormones. Je vous assure c'est pas une légende.
Comment sont les votre sur ce point la?
Hors ligne
bonjour
voici les symptomes de ma femme :
- elle mange normalement
- elle a pris de la poitrine
- elle est fracassée le soir ===> dodo très tot ===> idéal pou regarder ls matchs de foot ou jouer à la PS 3
- plus cool e moins nerveuse qu'avant
- n'arrete pas avec ses "tu peux pas comprendre", c est pas toi qui porte le BB"
- va souvent aux WC
- a beaucoup de nausées mais ca se calme
- de + en + capricieuse
- veut des calins tendres (plus que d'habitude)et pas forcement que Sexuels
- elle pleure super facilement pour rien, cest assez marrant
voila
ma femme ne me gonfle pas, je sais qu elle passe des moment "difficiles", son corps change, et elle stresse c est normal
la bonne solution quand sa commence a chauffer, la technique du j ai oublié u truc dans la voiture pour se calmer
+++++
Danou
Hors ligne
Je compatie complètement avec ce qu'elle peut vivre et encore, comme je te disais DANOU, elle me dit elle meme que c'est comme si elle n'était pas enceinte à part la fatigue et les fringales.
On est complètement en phase, on communique et elle sait que je suis hyper compréhensif. C'est pas sur ces ptits points qu'elle me gonffle. Le probleme c'est qu'elle est souvent sur mon dos et je ne supporte pas qu'on me dise ce que j'ai à faire, ce qui n'était pas le cas lorsqu'elle n'était pas enceinte.
Je sais que c'est du aux hormones et je vais fais déja le passif quand elle me gonffle mais seulement c'est quasiment tous les jours. Et je ne peux pas tout tolérer non plus du fait qu'elle soit enceinte. En plus, elle sait qu'elle est soulante sur le coup car elle me le dit mais c'est plus fort qu'elle.
C'est seulement le 2 eme mois et je me demande comment seront les 7 autres :-)
Hors ligne
je suis mort de rire quand je lis ton message
c est tellement vrai.... !!!!
comment va t on tenir??
en fait au début je lui disais également "et merde ca fait qu un mois et deja j en peux pls" et elle a pete un cable un jour donc j ai arété car j ai compris qu elle ne controlait pas son comportement
mais sache que je te soutiens car je vis la meme chose, elle me soule mais cest pour la bonne cause alors je prends sur moi.... c est dur mais bon le resutlat est tellement TOP
par contre, ma femme n est pas trop sur mon dos, elle me laisse plutot tranquille...on parle on echange mais elle n est pas la a me dire," bon je vais dormir tu viens avec moi, je vais faire ca, tu me suis " ...
donc ca cest plutot bien
en tout cas courage à nous car il en faut et encore plus pour elle
++
danou
Hors ligne
ma femme est trés fatiguée et elle dort tot , elle n'a pas trop de "crise de nerfs" car c'est un volcan d habitude et ce ne change pas lol.
Merci Danou pour le compliment sur mon prénom , mon fils s appelle Simon et ma fille johanna si ca peut aider .
moi j'ai hâte d'être a la 1ere echo sdv
Danou on va "polluer" tt le monde avec nos sdv et GAD (beau prenom d ailleurs) lol
yarone
Hors ligne
Bonjour,
Comme Wisméril, je reviens sur ce site pour la deuxième fois. Notre fils, Nino, est né, comme Wismeril, le 28 septembre 2007 ! Et comme lui, il a une pêche d'enfer ! Nous ne sommes pas encore mariés mais nous allons déménager, comme Wiséril, dans quelques mois pour accueillir un deuxième enfant...comme Wismeril, début décembre ! L'écho est prévue demain lundi, on croise les doigts... On espère être soulagé... Félicitations à tous
Hors ligne
hello à tous
petite étude?
où habitez vous?
où vont accoucher vos femmes ?
pour ma part, nous allons accoucher (enfin ma femme, à st maur en clinique dans le 94)
yarone, les prénoms de tes premiers enfants sont très beaux mais nous avons d'autres idéees avec ma femme
vous n'avez tjs pas fait d'echo avec ta femme? nous en sommes déja à 3 ! !
la premiere pour valider sa grossesse, on voyait presque rien mais ca a confimé
la deuxiemme pour voir si leu coeur bazttait
la troisieme lors de la declaraition de grossesse
en fait cest mega rassurant d'en faire souvent et on voit l'évolution
voili voilou
+++
danou
Hors ligne
hello à tous,
Danou, nous sommes voisins, nous habitons à Créteil et ma femme accouchera au C H Intercommunal de créteil comme c'était le cas pour notre fille Johanna.
l'écho est prévu pour le 22 juin et rdv avec le gynéco le 29 mai avec résultat du VIH etc...
Et nous en sommes qu'à 1 mois et 1 semaine et ma femme accouche à 8 mois de grossesse par césarienne obligatoirement car elle est diabétique avec insuline pendant sa grossesse et donc on ne peut pas dépasser ce terme si risque de décés pour notre BB.
Danou, ta femme doit accoucher à Metivet si je ne trompe pas on faisait les écho la bas pour notre fils , trés bonne clinique.
Nous avons déjà les prénoms aussi pour notre 3e BB sdv fille et garçon car on ne veut pas savoir le sexe comme les 2 premiers .
nous avons trouver un service lié a l hopitâl Necher "primafacie"(pour toutes les grossesses de la France)qui se trouve porte de vanves à Paris qui fait la 1ere écho avec marqueur génétique et entretien trés appronfondie avec le gynéco obstreticien puis batterie d'exams et on a les résultats dans la journée ca c'est super rassurant.
Car ma femme fait partie des grossesse à risque et la tienne aussi je suppose vu les antécédents medicales de ton épouse et on fera une écho tous les mois comme pour nos 2 premiers anges.
Ma femme est épuisé et le matin c'est trés dur mais vu que je suis à la maison car je suis en congé parental , elle rentre et elle n'a qu à mettre ses pieds sous la table LOL
je vous tiens au courant du rdv du gynéco du 29 mai et entre temps on prepare le birthday de notre princesse qui va avoir 2 ans le 25 mai et on fête ça le 31 mai avec la famille.
A bientôt
Yarone
Hors ligne
Nous, on vit au Nord de Nantes et l'accouchement est prévu à la clinique Jules Verne (polyclinique pour le 1er, c'était très bien, on change, histoire de voir).
Et tout va bien après la 1ère écho de ce matin, 5.7 centimètres à 12 semaines de grossesse, ça soulage !!
Hors ligne
on est bavards les papas de décembre et tant mieux.
Content pour vous Anthonym , j'ai hâte de faire la 1ere écho , mais il faut attendre et encore attendre Rrrrrr lol
Hors ligne
1337885584