Vous n'êtes pas connecté.
C'est un sujet déjà abordé mais j' ai du mal à retrouver les topics? J au besoin d idées pour remercier le papa de tout son soutien le long de ma grossesse . J accouche fin juin, c est URGENT
!
Je crois que j étais tombée sur ce genre de post que truffe de miel a dû lancé : mais à ce moment là je n étais pas encore bien intéressée, le terme éatit encore loin....
Merci pour vos conseils!!
Hors ligne
Bonne idée
Je lui avais fait un petit parcours "chasse au trésor" avec des petits cadeaux cachés dans tout l'appartement. Il avait trouvé ça marrant !
En ligne
Justement, ce genre d idées me séduit bien, ludique et légère!
Si ce n est pas trop indiscret, peux tu m en donner les détails pour que je m en inspire? j ai commencé à acheter qq objets.... ![]()
Hors ligne
je lui avais prévu quelques petites bricoles pour le faire sourire (Préservatifs pour ne pas ré-enchaîner sur un deuxième, les dés "jeunes parents" pour savoir qui s'occupe de Bébé, des jeux à gratter etc), des petites choses utiles (aspirine, vitamine C, mouchoirs etc), des choses pour le faire fondre (une petite layette personnalisée de Bébé à son Papa, un petit livre d'histoires à lire à Bébé "A quoi ça sert un Papa ?", une lettre de sa femme), des choses pour la gourmandise (chips au vinaigre, toblerone etc) et une chose pour lui faire vraiment plaisir (un nouvel appareil photo).
J'avais tout éparpillé dans l'appart avec à côté de chaque bricole un petit mot qui explique comment trouver la suivante. Et si je n'avais pas eu le temps de tout cacher, j'aurais tout laissé dans une grande boîte et je lui donné une devinette pour trouver la boîte ![]()
Tu as déjà pris quoi, si ce n'est pas indiscret ?
En ligne
truffe2miel a écrit:
je lui avais prévu quelques petites bricoles pour le faire sourire (Préservatifs pour ne pas ré-enchaîner sur un deuxième, les dés "jeunes parents" pour savoir qui s'occupe de Bébé, des jeux à gratter etc), des petites choses utiles (aspirine, vitamine C, mouchoirs etc), des choses pour le faire fondre (une petite layette personnalisée de Bébé à son Papa, un petit livre d'histoires à lire à Bébé "A quoi ça sert un Papa ?", une lettre de sa femme), des choses pour la gourmandise (chips au vinaigre, toblerone etc) et une chose pour lui faire vraiment plaisir (un nouvel appareil photo).
J'avais tout éparpillé dans l'appart avec à côté de chaque bricole un petit mot qui explique comment trouver la suivante. Et si je n'avais pas eu le temps de tout cacher, j'aurais tout laissé dans une grande boîte et je lui donné une devinette pour trouver la boîte
Tu as déjà pris quoi, si ce n'est pas indiscret ?
C est marrant, tu sais! j'ai prévu des choses (certaines en commun avec les tiennes!):
- préservatifs
, et peut être un truc de lingerie homme ;p
- une lettre dans une bouteille sur laquelle je vais lui dire tout ce que je pense de bien de lui
- des friandises,
- des vitamines,
- des boules quies
- et, devine quoi!? j ai pensé aussi à un nouvel appareil photo!!!
sinon, un cadre photo numérique qu il pourra mettre sur son bureau au travail...
- et si je trouve u modelage pour empreintes de bébé
- et j hésite encore, il faut que je commande sur internet: un body de bébé avec I LOVE PAPA ou un truc comme cela
- je cherche un livre sympa: faut que je passe à Cultura ou à la FNAC... le tien il lui a plu?
............
j ai du boulot donc!!
mais pour l instant je n ai pas trp le temps de tout faire, je vais m y prendre à la dernière minute je le sens ![]()
......................
Hors ligne
SARIA a écrit:
- je cherche un livre sympa: faut que je passe à Cultura ou à la FNAC... le tien il lui a plu?
Oui, il l'a bien fait sourire : c'est un petit livre d'histoires à raconter à Bébé... Papa Souris et Bébé Souris se promènent dans la forêt, dans la campagne, à la mer et à la montagne et Papa Souris explique tout à son Bébé Souris. C'est trop mignon ! Et au fil de l'histoire, on découvre à quoi ça sert, un Papa
Pendant la grossesse, je lui avais pris un livre "tout pour être un super papa" avec les choses les plus importantes à savoir sur Bébé et les soins dont il aurait besoin, et puis une BD "jeune papa qui craque" avec un bébé-monstre qui fait tourner son père en bourrique (marrant, mais totalement inutile lol)
SARIA a écrit:
j ai du boulot donc!!
mais pour l instant je n ai pas trp le temps de tout faire, je vais m y prendre à la dernière minute je le sens
Méfies-toi, parce que la dernière minute peut arrive n'importe quand pendant ton dernier mois ![]()
En ligne
où as tu trouvé ces livres: FNAC?
j ai pensé aussi à un kit pour mouler des empreintes de ses mains ou pieds.
Hors ligne
Les deux pendant la grossesse : sur internet (fnac en ligne). Le livre Papa & Bébé Souris dans une petite librairie à côté de chez moi - mais je suppose que tu peux trouver ce genre de choses n'importe où ![]()
C'est une idée, mais si ça fait sûrement craquer les mamans, je ne suis pas sûre qu'il ne soit de même pour les hommes
Tout dépend de ton mari !
En ligne
Bonjour truffe2miel, saria, je me présente, je suis izabonheur, et j'attends une petite puce pour le 21 juillet. Je suis en train de penser à faire une petite boite pour le futur papa, et je trouve géniale l'idée du jeux de dés pour jeunes parents. Où les as tu trouvés stp?
Voilà, sinon je pensais aussi mettre des vitamines, des boules quiès, des friandises, un petit vêtement avec un message de son bébé... je trouve ça très chouette pour nos hommes, et finalement, c'est la moindre des choses avec ce qu'on leur a fait supporter ![]()
merci encore de m'avoir lue, izabonheur
Hors ligne
Salut Izabonheur !
Je les ai commandé sur internet, mais je ne sais plus exactement sur quel site je les ai trouvé... En tout cas je me rappelle avoir pas mal cherché... ! lol
Disons que ça leur fait un petit plaisir et un petit rappel sympathique de notre amour pendant qu'on n'est pas là
Félicitations pour ton futur bout de chou ! Le terme approooooche ! ![]()
En ligne
1369240644