Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
J'ai fini par me décider à m'inscrire sur ce forum
Alors je me présente :
Je suis originaire de Bretagne (Morbihan), vivant à Bruxelles depuis 2005.
Je suis en couple, marié depuis octobre 2005. J'ai 32 ans, ma moitié en a 41.
Ma femme était enceinte en 2005, malheureusement une fausse couche tardive (22SG) nous a séparé de celle qui aurait été notre rayon de soleil, et ce 2 jours avant notre mariage.
Depuis lors, nous avons rencontré des soucis pour faire un autre bébé et avons suivi un traitement en centre de fécondité.
Après 9 IAC (Insémination Artificielle) infructueuse, nous sommes passé à la FIV (Fecondation In Vitro) au mois de mai dernier, et à notre plus grand bonheur, ce traitement a fonctionné du premier coup.
Depuis le 10 mai 2009, ma petite femme est donc enceinte... de triplés !!!
Autant vous dire que le stress est là, vu notre passé. On est dans la 9ème semaine de grossesse, prochaine echo attendue avec impatience le 4 août. Le terme est prévu pour le 2 février 2010, mais des triplés n'arrivent jamais à terme... donc mi-décembre/noël nous rassurerait déjà beaucoup
Voilà, j'espère que tout ira bien et que nos 3 petits trésors pointeront le bout de leur nez sans encombre.
@bientôt
Hors ligne
Bienvenue LauBxl et bravo pour cette heureuse nouvelle !
Quelle histoire... Je vous souhaite tout plein de chance multipliée par 3 !
En ligne
Wow des triplés
Bonne chance pour la suite LauBxl, et bienvenue sur le forum ^^
En ligne
1337887747