• Accueil
  •  » La grossesse
  •  » essai BB : programmer les rapports ou laisser faire la nature ?

   #11 05-04-2004 12:59:00

roms
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 28-10-2003
Messages: 13
Site web

Re: essai BB : programmer les rapports ou laisser faire la nature ?

Je ne suis peut être pas bien placé (bébé par accident lors du 1er rapport non protégé, le 14eme jour et le jour de l'anniversaire de ma fiancé. Ca été son + beau cadeau d'anniveraire, sans le savoir...) mais je souhaites aussi donner mon avis...

Si je devais faire çà sur commande, je pense que
- çà enlèverait tout plaisir au câlin. C qd mê bo de pouvoir se dire qu'on l'a conçu avec plaisir et amour,
- je pense que pour un homme, même si ca semble mécanique, faire l'amour sur commande peut être gênant voire bloquant
- d'autre part, et personne n'en parle, mais le psychisme joue bcp. Bcp de femmes ne réussissent pas à avoir d'enfant après de longues et multiples tentatives pour des raisons psychologques et tombent enceintes du jour au lendemain. Exemple:
http://www.linternaute.com/femmes/tem/bien/031008parachute.shtml

Hors ligne

 

   #12 05-04-2004 13:01:00

roms
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 28-10-2003
Messages: 13
Site web

Re: essai BB : programmer les rapports ou laisser faire la nature ?

J'ai oublié de conclure: ne pas se prendre la tête et laisser faire la nature !

Hors ligne

 

   #13 05-04-2004 15:03:00

philou2004
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 16-03-2004
Messages: 1

Re: essai BB : programmer les rapports ou laisser faire la nature ?

Bonjour,
il existe tout simplement des tests d'ovulations  (exactement comme les tests de grossesse) que tu peux acheter en pharmacie (a peu pres 30€ les 5). Quand le test est positif, il faut faire crak-crak les 2 jours qui suivent !
a+

Hors ligne

 

   #14 31-05-2004 20:31:00

Anonyme
Invité

Re: essai BB : programmer les rapports ou laisser faire la nature ?

Salut miss,

nous avons pendant longtemps été obligés de programmer nos rapports car j'avais des pbm de santé et nous n'avions pas le choix par rapport aux médicaments, etc...
Je comprends parfaitement que les rapports programmés pour ton chéri soient un tue-l'amour!!! Quel intérêt pour lui de se dire: alors lundi = bowling, mardi réunion à 20h, mercredi = ovulation donc "coït"(=rapport) à 23h, etc...!!
Pour la femme non plus d'ailleurs! Le secret de rapports sexuels satisfaisants sur le long terme, c'est l'INATTENDU!!!

mais si tu veux absolument tout maîtriser (c'es ton choix), quelques trucs: pourquoi as-tu besoin de lui dire à l'avance "chéri, jeudi soir ne prévois rien, il faut ab-so-lu-ment que l'on ait un rapport!" ?
Le jour dit, une fois au lit ou dans le canapé, ou ailleurs d'ailleurs, fais-lui ton numéro de vamp, et prends l'initiative des calins! Aucun homme ne résiste à une envie de câlin de sa femme, sauf s'il est très malade!!
C'est ce que je faisais, lui étais surpris car il ne comptait pas les jours et donc ne savait pas que c'était ce soir-là je "jour J", et il était ravi que je prenne l'initiative!
Pour ma part je me forçais parfois un peu, mais ça nous arrive plus souvent qu'à eux!!
Et hop, le tour était joué! j'avais ce que je voulais et lui avait une galipette inattendue!
Même si au bout de quelques temps il comprenait le truc, peu lui importait, car il n'était pas au courant par avance, et je ne l'embêtais pas avec des histoires de courbes de température, etc...
Voila!! N'oublie pas que le but du jeu quand on fait un bébé, c'est que ce soit le fruit de votre amour, de votre complicité, et le souvenir de la nuit la plus "hot" et romantique de votre vie!!!
Bises et bonne chance!
Sofy

 

   #15 31-05-2004 22:09:00

Anonyme
Invité

Re: essai BB : programmer les rapports ou laisser faire la nature ?

Eh, les gars, relisez-vous un peu...
En toute amitié, et même si je suis certaine que l'intention de choquer n'y est pas, je crois qu'il faut faire attention à ce que l'on dit. Il s'agit de plus que d'une simple façon de parler, les mots ont un sens. A parler sans réfléchir, on révèle que certaines attitudes paraissent peut-être normales à beaucoup, mais cela n'empêche pas qu'elles sont choquantes sur le fond.
En effet, dans les propos suivants, on aurait pu faire sans qu'ça gêne l'économie de l'expression "pour un mec"... (Je cite "Tu dois savoir que pour les mecs, le fait de savoir que tu fais l'amour non pas par plaisir mais par obligation peut être une contrainte" ou encore "Je crois que pour un mec y'a rien de pire que de se dire "ce soir faut y aller" "...

Pour répondre à la question initiale, je dirais que même en essayant de déterminer les périodes de fécondité (température ou tests d'ovulation), tu n'auras aucun contrôle sur quand l'événement se produira. Or, si c'est cela qui te "traumatise", y'a pas vraiment de solution.
Rien ne t'empêche de repérer les périodes propices à la conception sans en faire part à ton compagnon, (mais tu te mets ainsi la pression à toi-même de toute façon). Ce n'est pas toi ni le futur papa qui déciderez, c'est votre bébé qui s'accrochera quand il le voudra, et crois-moi, ton travail exigeant ne rentre pas encore dans ses critères !
Pour ma part, j'ai repéré l'ovulation sur quelques cycles avec la méthode de la température (qui ne permet pas de prévoir l'ovulation mais de constater après coup qu'elle a eu lieu), "détail" qui n'intéressait pas vraiment mon compagnon. Ainsi, on se demandait parfois si on avait "réussi", mais on ne se posait pas ce genre de question avant de faire l'amour.

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1614906159