Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour a tous.
Je viens de découvrir et de surfer un peu sur ce formidable forum ![]()
Donc déja une petite présentation : Je m'appelle Thomas, 29 ans. Je suis en couple avec ma merveille petite femme depuis bientot 5 ans.
Nous avons tout les 2 un emploi (moi CDi elle en période d'essai avec une forte probabilité d'embauche).
Pour en venir à mon problème (qui pour beaucoup ne doit pas en être un) : Nous parlons d'enfant depuis bientot 1 an. Elle se sent prête, et moi, moi je ne sais pas trop sur quel pied danser. Apprendre ou voir que des amis vont avoir des enfants me rend vert de jalousie, mais mon cerveau me dicte constamment que ce n'est pas encore tout à fait le moment (nous vivons en appartement avec une chambre, elle n'a pas encore de CDI...) .
Pourtant au fond de moi je souhaiteras avoir un enfant, mais n'arrive pas à lui dire ni a décider de franchir le pas.
Quelqu'un aurait-il vécu ou vit ce genre de situation. Ou quelqu'un aurait-il des conseils à me donner?
Merci à tous
Tom
Dernière modification par Tomjack (13-08-2009 10:08:44)
Hors ligne
Si ton CDI arrive bientot, a ta place j'attendrais de l'avoir. on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Pour l'apparte, nous aussi avons un T2. Nous comptons demenager, mais comme ma compagne me le rappele, au debut il ou elle n'aura pas forcement besoin d'une chambre entiere.
C'est sur que ce n'est pas une etape facile a franchir, mais parfois il faut laisser le cerveau de coté.
perso, nous n'avons pas eu le choix. ma compagne fait parti des 0,0001% de femme a etre tombé enceinte avec la pilule.
J'avais les meme doute que toi (qu'un CDI, T2) mais les sollutions tu les trouves quand tu as plus le choix ![]()
Hors ligne
Bonjour a tous.
Je fais remonter ce message pour montrer que les situations peuvent vite évoluer.
Après des doutes et autres peurs, nous avons appris récemment que nous attendions un heureux évènements pour juin 2010! ![]()
Avant j'avais peur d'en avoir un, maintenant j'ai peur de le perdre (comme quoi...)
Nous avons pris notre décision et à mon grand étonnement je n'ai aucun regret.
Hors ligne
Salut Tomjack
Excellente nouvelle et bravo pour ta prise de décision ! A bientôt sur les topics "papas de..." alors ! ![]()
En ligne
salut
comme quoi parfois il suffit de se lancer pour effacer les doutes ![]()
Hors ligne
1329019232