Vous n'êtes pas connecté.
Heu... bonsoir les hommes (pas toi Truffe
)
Les forums, c'est sûr, ça peut aider, c'est un 1er pas intéressant vers le questionnement, et tout...
Mais à mon humble avis, si la situation de "no sex" perdure au-delà de 3 mois après l'accouchement, il serait intéressant de proposer à vos dames de vous accompagner chez un sexologue, pour faire un peu le point.
Seul un pro pourra vous aider à débloquer une situation qui s'est apparemment bien enkystée.
Naturellement, cette option doit être discutée en couple. En quelques séances avec un bon sexologue, on a une vraie chance de faire repartir sa vie de couple sur des bases solides !
A méditer...
Hors ligne
Ben oui et non!!!
Comme je disais elle s'ennuyais trop il a donc couché sur elle plutot que dans son berceau!
Et pour ce qui est du maternage Heu non c'est vraiment pas mon style!!!
on verra dans les prochain jours
Hors ligne
Christ, cette histoire d'épicerie prouve bien que vous avez un réel problème de communication dans votre couple !!
Si elle avait su que tu étais parti faire les courses, elle n'aurait pas eu besoin de le faire aussi de son côté. Et si toi tu avais su qu'elle avait l'intention de le faire, tu aurais pu lui dire de rester tranquille à se reposer... ![]()
En ligne
1328985503