Vous n'êtes pas connecté.
Sa faisait longtemps que je n'ai pas post ici. J'ai le gout de partager mon expérience de nouveau papa.
Ma fille est arrivé le 4 novembre à la maison. J'étais très content de la recevoir à la maison. Notre fille est prématuré car ma blonde avait fait une crise d'éclampsie et cela à été une épreuve difficile. Maintenant elle va bien.
Au début, je trouvais cela dur car notre fille (Kaylee) se lève la nuit et ce n'était pas évident de ce lever en pleine nuit pour ses boires et ses coliques. J'ai réussi à prendre le "beat" comme on dit au Québec. Kaylee boit beaucoup et elle se développe bien pour une enfant prématurée.
Elle est tellement belle que je ne veux pas l'abandonner s'il m'arriverait de quoi de grave. Entouka, au moins je m'entends bien avec ma blonde qui est sa mère. Elle me laisse jouer avec elle et n'a pas trop peur quand elle me laisse seul avec elle.
PS: Pendant que je l'a changeais, elle avait fait pipi sur moi. Ce n'est pas évident des fois car elle le fait quand que je change sa couche et qu'il y a rien dans la couche.
Hors ligne
Cxplorer a écrit:
PS: Pendant que je l'a changeais, elle avait fait pipi sur moi. Ce n'est pas évident des fois car elle le fait quand que je change sa couche et qu'il y a rien dans la couche.
C'est normal c'était pareil avec mes fils.
Dés que tu mettais une couche propre ils faisaient pipi....
Mais ca ne dure pas
Bon courage
Hors ligne
Cxplorer a écrit:
PS: Pendant que je l'a changeais, elle avait fait pipi sur moi.
Mon fils s'est spécialisé sur le corps médical, dès qu'un docteur l'ausculte et lui enlève sa couche, il fait pipi ! Ca ne rate jamais ![]()
Félicitations pour ta fille et bonne continuation ![]()
Hors ligne
1329015279