#31 18-02-2010 18:59:41

tilala
Membre
Date d'inscription: 07-02-2010
Messages: 14

Re: avis d'homme!!

non justement c'est un bon conseil je pense que c'est la seul solution.
mais il est vrai que c'est penible de tres souvent devoir attendre le oui de nos mecs!!
enfin je vais vraiment arreter de lui en parler surtout que sa ne fait pas plus avancer les choses et attendre le "oui" en esperant que sa ne soit pas trop long non plus!

Hors ligne

 

   #32 07-03-2010 15:22:23

Elise
Membre
Date d'inscription: 03-02-2010
Messages: 12

Re: avis d'homme!!

Bonjour Tilala,
Je suis à peu près dans la même situation que toi et si tu me permets un conseil, sois patiente.
Il ne sert à rien de le harceler. Tu crois qu'en agissant de la sorte il va finir par céder sous la pression et te donner ce que tu veux.
Je ne crois pas que cela soit la bonne méthode.
Si tu tiens vraiment à lui et que c'est avec lui que tu veux construire ta vie alors prends un peu de recul. Votre couple doit avant tout être solide.
Il semble que vous ayez déjà un différent sur la conception immédiate d'un enfant alors ne complique pas davantage.
Patiente...
Il t'a fallu quelques temps pour être sure de vouloir un enfant, il faut peut être plus de temps à ton compagnon pour en vouloir un aussi. Laisse l'idée faire son chemin dans son esprit. Quand il sera prêt il viendra vers toi et l'enfant que vous aurez sera le fruit de vos deux et non un enfant de la contrainte.

Dernière modification par Elise (07-03-2010 15:24:19)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1328971131