#1 21-06-2010 12:10:22

ClémentineMartange
Membre
Date d'inscription: 19-08-2008
Messages: 8

L’émission de télévision « Allo Rufo » reprend à la rentrée !

Bonjour,

L’émission de télévision « Allo Rufo » reprend à la rentrée !
Cette émission, diffusée du lundi au vendredi à 10h05 sur France 5, permet aux téléspectateurs de poser leur question directement au pédopsychiatre Marcel Rufo à la façon d’une libre antenne.
En effet, les parents se posent des questions sur le développement, les difficultés ou le comportement de leurs enfants et de leurs adolescents. Toutes les consultations commencent par une question. C’est là que se situe « Allo Rufo ».  Il ne s’agit pas, bien sûr, de remplacer, dans une aussi courte durée, une consultation mais de donner des conseils et des pistes pour aider l’enfant à se développer au mieux.
Si vous souhaitez poser votre question lors de notre émission, merci de noter votre question ainsi que d’indiquer vos coordonnées téléphoniques à l’adresse suivante : temoignage@martange.fr
Nous vous contacterons rapidement afin de vous expliquer plus en détails le déroulement de l’émission.
Très cordialement,

La rédaction « Allo Rufo »

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1329020160