Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Nico, 34 ans, ile de france et futur papa de jumeaux dizygotes.
Pour le moment ma copine entame le 3ieme mois et tout se passe bien (déja 3 échos de faites et tout est OK).
Après avoir pas mal galéré pour les avoir (Stimulations, insiminations FIV et FIV ICSI) ils sont enfin là.
Les raisons du pourquoi ça ne prenait pas ... on en sait rien, tout est OK des deux cotés.
D'ailleurs s'il y en a qui ont des questions sur tout ce qui est FIV et autre et si je peux renseigner (après avoir passer 4 ans dans toutes les démarches) qu'ils n'hésitent pas ![]()
Sinon content d'avoir enfin trouver un forum qui parait pas mal (jusqu'a présent et sans vouloir être hautain c'était un peu catastrophique, la plupart des forums étant plus ou moins pollués en langage SMS avec des expressions d'adolescentes de 15 ans).
Dernière modification par nec (24-08-2010 11:56:24)
Hors ligne
Salut Nico ! Comme dit Zam, deux d'un coup... vous ne faites pas les choses à moitié, vous !
Pas évident quand ça ne marche pas et qu'il n'y a pas de "vraie" raison. Mais finalement, vous avez réussi, bravo !
En ligne
Merci à tous les 2 pour la bienvenue ![]()
oui on était déjà content que ça ai fini par prendre (on était déja rassuré de savoir que sa pouvait marcher).
Puis la les deux ont pris, se sont bien accrochés ... ![]()
Hors ligne
Félicitations, Nec!
Nos parcours semblent se ressembler, contente de pouvoir partager ces beaux moments avec toi après tant de galères !
bella
Hors ligne
Merci
félicitations à toi aussi.
Ps: effectivement nos parcours se ressemblent énormément tant par la durée, les moyens ainsi que l'aboutissement actuel ... jusqu'à l'inscription ici d'ailleurs lol
Dernière modification par nec (25-08-2010 11:36:42)
Hors ligne
Bonjour et bienvenue félicitation pour ces petits bout. Je vois que de plus en plus de monde en passe par la galère pour pouvoir avoir des enfants.
En ligne
1329013949