#1 13-12-2001 20:46:00

Administrateur
Admin
Date d'inscription: 03-08-2001
Messages: 693

Le Chat est ouvert

Voilà, vous  êtes nombreux à avoir voté pour, donc le chat est ouvert.

Vous pouvez parler tranquillement entre vous, soit directement via le site, soit via votre client IRC habituel. Dans ce cas la, vous trouverez les infos sur le serveur, les ports et le channel dans la page du chat.

A priori, je serais pour un chat hebdomadaire, disons le soir une fois que les enfants sont couchés. Quand je suis devant mon PC je serais sur le channel de toute façon, histoire que si l'un de vous à l'une ou l'autre question... Sinon, pour eviter qu'il n'y ait personne, je suis pour se fixer rdv. Faites le via ce forum pour donner vos préference entermes de jou et heures. Pour nos amis Quebecois, si l'un de vous veut s'occuper de donner un rdv pour ses compatriotes c'est sans doute la meilleure choses à faire.

Ah oui, une petite chose. Pour se logguer il faut conter 20 à 30 seconde... mais une fois qu'on est connecté, c'est aussi rapide que l'éclair

Hors ligne

 

   #2 14-12-2001 21:47:00

Administrateur
Admin
Date d'inscription: 03-08-2001
Messages: 693

Re: Le Chat est ouvert

Bon bei vu que tous ne connaissent pas encore le système, j'ai désactivé l'autokick pour le flood

Je m'excuse au près de Renard qui en a fait les frais ce soir C'est corrigé, ça n'arrivera plus

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2007 Rickard Andersson


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1231374641