Vous n'êtes pas connecté.
Nous sommes en recherche d'une idée pour annoncer l'arrivée dans 7 mois et demi de bébédou aux futures arrières grands parents. Nous avons pensé:
Une photo de l'échographie (classique)
Une photo de ma femme et moi avec un point d'interrogation sur le ventre.
Mais nous sommes ouverts à d'autres idées. En avez vous à nous proposer?
Hors ligne
Pour l'arrière-grand mère de première, on y était carrément allés (elle est à 700km, mais avec des pauses ce n'est pas un problème) une fois au 4ème mois et une fois au 8ème mois. La première fois, elle a cru que j'avais juste grossi et m'a conseillé un régime : ah non mamie, le régime, on verra ça dans quelques mois... ![]()
Pour notre deuxième, on lui avait envoyé une petite chaussette de bébé taille naissance avec une mini figurine de bébé dedans, le tout fixé sur un cadre photo de bébé pour éléments en relief. Quand Camille est née, on lui a envoyé quelques photos imprimées et elle en a placé dans ce cadre photos.
Tu peux aussi lui envoyer quelques dragées dans la chaussette, ou une tétine avec un ruban accroché dessus et une petite étiquette à l'autre bout rose d'un côté et bleue de l'autre. Ou bien l'appeler pour le lui dire personnellement (si elle est trop loin pour que vous y alliez
)
En ligne
L'idée de la chaussette est sympa. Une bleue et une rose avec le petit mot: "réponse en avril"...
Merci
Hors ligne
C'est décidé. On va envoyer une chaussette bleu et une rose (de bébé) aux grands parents avec le petit mot suivant: "fille ou garçon? Réponse en avril 2011!"
Hors ligne
Très bonne idée !
Tu nous diras la réaction ?
En ligne
1337900053