Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous.
J'ai lu pas mal de sujets sur les nausées de nos chéries et des vomissements qu'elles peuvent avoir.
J'ai visité les forums, regardés les pub... et j'en ai parlé à Maman.
Voici sa réponse! Nausicalm.
Voici ce qu'ils disent sur le site : http://www.nausicalm.com : Un médicament sans ordonnance contre les nausées et les vomissements no accompagnés de fièvre et le mal des transports.
je leur fait un peu de pub mais surtout depuis que ma chérie en prend elle va mieux. Alors autant se donner des infos qui les aident.
Bonne journée à tous et plein de bonnes choses.
Nono.
Hors ligne
Moui. Bon. Passe pour cette fois. Très limite, ton post je trouve. Espérons que tes contributions ne se limiteront pas exclusivement à des liens publicitaires ![]()
En ligne
truffe2miel a écrit:
Moui. Bon. Passe pour cette fois. Très limite, ton post je trouve. Espérons que tes contributions ne se limiteront pas exclusivement à des liens publicitaires
Ce n'est pas encore la période de Noel Truffe !! ![]()
Hors ligne
truffe2miel a écrit:
Espérons que tes contributions ne se limiteront pas exclusivement à des liens publicitaires
Je sais pas pourquoi, mais je la sens mal, perso ![]()
AlexFather a écrit:
truffe2miel a écrit:
Moui. Bon. Passe pour cette fois. Très limite, ton post je trouve. Espérons que tes contributions ne se limiteront pas exclusivement à des liens publicitaires
Ce n'est pas encore la période de Noel Truffe !!
Ah, Alzheimer, quand tu nous tiens... ![]()
En ligne
Disons que pour un lien publicitaire, il a au moins pris la peine d'écrire un vrai post avec de vraies phrases... Laissons-lui le bénéfice du doute ![]()
En ligne
truffe2miel a écrit:
Laissons-lui le bénéfice du doute
Oui tout à fait ![]()
En ligne
1337901091