Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas que j'aie l'impression d'être transparente sur ce coup-là, mais un peu quand même. Je vous la refais avec juste les passages importants ?
Oriane a écrit:
... le louer. A savoir : c'est pris en charge par la sécu si c'est dans les 12 jours après l'accouchement...
... on se le fait prescrire - "pour toute la durée de l'allaitement" - et on va le chercher dans les délais...
... renseigne-toi auprès de la PMI ou d'associations de soutien à l'allaitement, pour savoir où le louer (les pharmacies ne sont pas forcément les mieux équipées)...
Hors ligne
merci du renseignement.
Maintenant faut que je me renseigne sil le font pour la Réunion, c est une autre affaire
Hors ligne
Bonjour, moi lors de mon accouchement j'ai signalé que j'allait allaité et je leur est demandé s'il pouvait me faire une ordonnance pour louer un tire lait a la pharmacie, il m'en on fait un sans problème.
Le tire lait électrique est bcp mieu que le manuel et pour ceux qui est du remboursement par la sécu, tous est pratiquement pris en charge.
Voila si je peut ré^pondre a une autre question, n'hésiter pas.
Hors ligne
biiip a écrit:
donc tout renseignements pris aupres de Mme.
Il faut qu'il soit prescrit par la sage femme.
L'avantage de ce site (dont je ne suis pas actionnaire), c'est qu'ils te louent le modele que tu veux (3 ou 4 a choisir ds des modeles plutot haut de gamme) pour le meme prix. Ils en avaient meme envoye 2 differents a ma femme, pour qu'elle puisse choisir celui qui lui convenait le mieux. Le prix est le meme (a priori secu + mutuelle de base = remboursement total) quelque soit le modele. On te demande juste d'acheter (comme partout) tous les accessoires qui sont personnels et qui se remplacent entre chaque personne.
Envoi en chronopost, retour en chronopost pre-paye.
Et en plus, ils sont super sympa au telephone.. et c'est une dame qui ne s'occupe que de l'allaitement qui conseille. Au moins un bon point pour partir sur de bonnes bases.
Voila les infos recoltees....
PS : nec, c'est pour quand l'arrivee de BB ? On ne peut que vous souhaiter plein de bonheur... apres les mois passes...
Lerci pour les infos, pas eu le temps ce WE mais je vais parler du site à ma femme.
Sinon le petit devrait arriver prochainement, le gynéco à dit qu'il n'arriverait pas à terme (il reste moins d'un mois maintenant pour le terme).
Tout se passe bien, il est à plus de 3kg, dans les 50 percentil ... reste plus qu'a l'attendre ![]()
Hors ligne
1337911142