Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Dans le cadre d’un documentaire pour l’émission Zone Interdite (M6) je recherche le témoignage de pères solos qui vont partir en vacances avec leur(s) enfant(s).
Les vacances sont une période privilégiée où pères et enfants peuvent se retrouver et partager des activités. Comment s'organiser, comment trouver la formule idéale, quelles difficultés et quelles solutions existent pour y faire face et passer de bonnes vacances? Autant de questions que je souhaite aborder dans ce film.
Je recherche donc des pères solo :
- qui partent en séjour découverte ou aventure à l’étranger avec leur(s) enfant(s)
- qui partent en club vacances avec leur(s) enfant(s)
- qui organisent des vacances à petit budget (colocation ou échange d’appartement avec d’autres familles monoparentales, camping, chasse aux bons plans…etc.)
- qui passent des vacances pour la première fois avec leur enfant (accueil de l’enfant au domicile ou séjour avec lui à l’occasion des vacances)
- qui partent avec des amis également en situation monoparentale
Pour plus de précisions, n’hésitez pas à me contacter à cette adresse : [CENSURE] si vous êtes intéressé, merci de contacter la journaliste par MP.
Dernière modification par truffe2miel (25-05-2011 18:07:17)
Hors ligne
Pages: 1
1337919556