Vous n'êtes pas connecté.
Ma compagne est maintenant enceinte de huit semaines.
Toujours aucun signe. Pas de nausée, pas de stress particulier, pas d'envie particulière: le bonheur, un point c'est tout.
En revanche, elle se plaint de constipation. J'ai bien lu que c'est normale au bout de quelques mois de grossesse. Notons aussi que c'est un état quasi permanent chez-elle.
Mais tout de même? En penssant au risque de FC? Pour être un peu imagé... tout ce "trop" qui se tasse à l'interieur ne risque-t-il pas de prendre la place et faire que l'embryon n'ait "plus de place"?
Hors ligne
Non, aucun risque !
Pour régler ce petit souci sans aucun risque pour une femme enceinte, la meilleure solution que je connaisse est l'ostéopathie : 3 séances max ![]()
(fonctionne pour n'importe qui, homme ou femme, enceinte ou pas).
En ligne
"Notons aussi que c'est un état quasi permanent chez-elle"
tu as tout dit... ![]()
Essayez l'huile de ricin ![]()
Bliss
Hors ligne
Perso : un bon jus de pruneaux. Un verre tous les jours pendant une semaine... ![]()
En ligne
C'est une astuce, mais la grossesse peut parfois perturber le transit par un déplacement des organes (dû à la place que prend tout le bazard Bébé + packaging). Et là, les accélérateurs de transit n'aident que très ponctuellement, voire pas du tout. L'ostéo, par contre, va pouvoir remettre un peu d'ordre dans tout ça... ![]()
En ligne
1337936785