Vous n'êtes pas connecté.
Voila, je suis pas très fan de ce genre de sujet, mais je vais essayer.
( je post ici , mais si ce n'est pas le bon endroit je doit le mettre ou ? )
Après de longue conversation sur la sexualité entre nous , nous voulions essayer les sex-toy ( plutôt vibro, si j'ai bien compris pour débuter ).
Mais en regardant, il en existe des sortes et des sortes ( pire que le pain à la supérette ), mini-vibro, vibro incurvé , point G , double .... et à tous les prix.
Nous voulions donc juste un truc simple, pas trop chère (Max 30 €) et discret.
Par contre est-ce contre-indiqué pour une grossesse ?
Merci .
Dernière modification par New_papa (19-07-2011 17:15:42)
Hors ligne
A par contre-indication médicale,
vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que madame est d'accord, a l'aise.
Pour le modèle,
heu... c'est comme tout, tous les goûts sont dans la nature, autant laisser madame choisir.
Maintenant, pour rendre le truc plus sympathique, il existe des démonstratrices a domicile. Madame peut organiser une réunion a la maison avec ses copines, façon tupperware. Ça se trouve et s'organise facilement.
* insérer blague pourrie ici *
En ligne
" Madame peut organiser une réunion a la maison avec ses copines "
-> On viens à peine d'en parler, vous croyez quelle ce passe le mot ...
" Ça se trouve et s'organise facilement. "
-> tu est sur que ça se trouve facilement ( les pages jaunes )
cela fait quand même plus de 5 ans que l'on est ensemble et je doute que la plus part de ces copines pense à ce genre de truc
Mais je peut me tromper .
il existe des démonstratrices a domicile -> comment trouver ce genre de démonstratrices , ça à un cout ?
Dernière modification par New_papa (19-07-2011 17:49:12)
Hors ligne
Il existe des sites spécialisés dans le recensement de démonstratrices, regarde donc sur google :
http://www.reunions-sextoys.com/sextoys … union.html
Pour le déroulement, je ne sais pas trop,
la nana vient, fait sa démo et ensuite les filles achètent ce qu'elles veulent, la démonstratrice fait son chiffre sur ses ventes.
Sache qu'il existe aussi des réunions identiques pour hommes, si tu veux faire avec tes potes et collègues. ![]()
En ligne
Mais as-tu, toi ou ta compagne déjà fait ce genre de réunion ?
Hors ligne
J'ai fait une réunion de ce genre avec des copines. C'était surtout au départ pour se payer une bonne soirée entre copines et rigoler un bon coup, mais au final presque tout le monde a acheté
Pour le déroulement je suppose que chaque "vendeuse" a sa façon de faire, mais là c'était apéro toutes ensemble (avec modèles de maillots et lingerie exposés) puis présentation et "démonstration" des produits, puis elle s'isolait dans une autre pièce et chacune allait la voir pour les commandes.
Y'avait 2 copines enceintes avec nous, comme dit sent tant que le gynéco vous déconseille pas les rapports y'a pas de problème à utiliser des "jouets"... et à priori les nanas qui organisent les réunions sont quand même bien renseignées sur leur marchandise
J'ajouterai juste que la grossesse est une période délicate pour la libido féminine (soit quasi nulle, soit exacerbée selon les cas, voir même les 2 en alternance... ) et qu'en profiter pour apporter un peu d"exotisme de ce coté là me paraît plutôt une bonne idée...
Hors ligne
AH ben oui c'est pas une mauvaise idée si ça vous dit tous les deux.
Moi aussi j'ai fait une réunion comme ça avec les copines.
En général, ça fonctionne comme les soirée tupper**. La vendeuse viens et est payée sur les marchandises qu'elle vends. Ce métier là marche beaucoup du bouche à oreille donc si vous êtes satisfaits, vous en parlerez autour de vous ou recommencerez une tite soirée : il est là leur gain! Et généralement la personne qui reçoit chez elle a le droit à un petit cadeau mais ça ne lui coûte rien de plus que ce qu'elle achète.
J'ai une copine qui fais ça... enfin je sais pas si t'es dans la région parisienne.
Ce qui est sympa c'est qu'il y a un peu de tout... des sous vêtements, des produits et des jouets plus ou moins coquins.
Je ne sais pas si ta femme est intime dans ses conversations avec ses copines mais moi la première j'ai été étonnée de ce que les miennes avaient déjà en leur possession et ont racheté. ;-)
En ligne
New_papa a écrit:
Voila, je suis pas très fan de ce genre de sujet, mais je vais essayer.
( je post ici , mais si ce n'est pas le bon endroit je doit le mettre ou ? )
Merci .
Salut euh pour le mettre c'est facile tu vas voir ça se fait pas trop mal. LOL
Bon allez mise à part les blagues pourris les sextoys tu en trouve aussi sur le net sur les sites comme Adam et Eve ou Sexyavenue, le mieux est un vibro qui peut te servir aussi de simple gode.
Il y a un nombre innombrable de gens qui possède des sex-toys à la maison. La preuve nous ne les comptons plus (tout confondu).
Allez lance toi et donne nous tes impressions après utilisation.
En ligne
mon homme avait acheté un vibro sur sexyavenue je crois, alors pareil ya toutes les tailles évidemment... il avait pris une taille "normale" pour ne pas m'effrayer! lol
sinon on a un ptit canard vibrant!
En ligne
Euh vu qu'on parle concrètement de chose sérieuses : en cas d'achat d'un vibro avec télécommande... petit conseil : sans le fils hein, c'est plus marrant ![]()
En ligne
1337937937