#1 12-08-2011 16:57:18

elfycMaman
Membre
Date d'inscription: 12-08-2011
Messages: 1

Papa et maman séparés et qui se sont retrouvés au lit aprés 4ans!!!!!

Bonjour a toutes et a tous, je suis un peu perdu, je vous explique j'ai rencontré le papa de ma fille il y a maintenant 4ans, ce n'était qu'une histoire de passage et un joli "accident" est venu basculer nos vies nous avons de trés trés bon rapport entre nous et nous nous sommes toujours dis que nous allons faire nos vies chacun de notre côté jusqu'a lundi soir. En effet on s'est avoué qu'on avait toujours de l'attirance l'un pour l'autre et une chose en entrainant une autre ca s'est finit au lit!!! On a discutté de tout ca par sms et non de vive voix et il m'a dit qu'il était indécis dans sa tête et qu'il ne voulait pas une relation stable mais m'a aussi dit que ce moment a été magique que moi et ma fille étions les deux véritables femmes de sa vie. Nous avons peur que notre relation se dégrade a cause de ce qui s'est passé. Je suis perdu de mon coté car je pense que dans le fond j'ai toujours ressenti de l'amour pour lui, je ne suis pas quoi faire j'ai besoin de votre aide, merci.

Hors ligne

 

   #2 15-08-2011 14:10:07

truffe2mielMaman
Administrateur
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 9129
Site web

Re: Papa et maman séparés et qui se sont retrouvés au lit aprés 4ans!!!!!

Bonjour Elfyc,

A mon avis, deux étapes clés s'imposent dans ta situation :

- faire le point pour toi-même sur ce que tu ressens pour le père de ta fille et ce que tu attends de lui (sinon, votre relation sera toujours étrangement bancale, avec une attente latente, des potentialités non développées et même pas consciemment refusées)
- une vraie conversation sur votre relation, à deux, face à face.

Si tu n'arrives pas à démêler l'écheveau de tes sentiments pour lui, vas consulter. Mais tu dois le faire, pour ton propre équilibre et celui de votre fille.
Tu as sans doute peur de tout gâcher et ne voudrais surtout pas que ça change, tout en espérant quand même quelque part une évolution. N'oublies pas que c'est TOI qui prends les décisions de ta vie : si tu te laisses balloter par les hasards de la vie et que tu attends sans cesse un élément déclencheur avant d'agir, tu vas finir par dépérir. Observer et être patiente, c'est bien. Se refuser à réfléchir, faire des choix et assumer ses sentiments/décisions, c'est autre chose.

Hors ligne

 

   #3 02-09-2011 18:17:27

AchillePapa
Membre
Lieu: Saint-Germain-en-Laye
Date d'inscription: 01-11-2004
Messages: 245

Re: Papa et maman séparés et qui se sont retrouvés au lit aprés 4ans!!!!!

Bonsoir,

euh... quel âge avez-vous tous les deux ?

Et je ne vois pas trop ce qui vous freine ? La peur d'aller trop vite (sans mauvais jeu de mots, c'est déjà fait depuis 4 ans, ça !) ? Un confort de vie bien pépère de l'un ou l'autre ou les deux ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1561568085