#1 27-09-2011 19:45:52

DeluFutur Papa
Membre
Date d'inscription: 27-09-2011
Messages: 2

Plein de desespoir

Bonsoir a tous et a toutes

Je me présente jeune homme de 25 ans qui devrais être père...

Je suis tomber sur votre forum en me baladant sur la toile en ruminant mon désespoir.

J'étais en couple fusionnel depuis 4 ans avec un jeune femme de 27 ans madame est tomber enceinte fin décembre 2010, dû a de gros problèmes de son cotés au niveau de sa fertilité nous pensions et d'après les examens faits au cours de ça vie qu'elle ne pourrais jamais avoir d'enfant.

Nous nous en somme rendu compte début avril imaginés la surprise smile ce moments fut et resteras le plus beau jour de ma vie et pour elle aussi.

Notre relations c'est petit a petit dégradée mi juin elle a voulut faire un break et ce retrouver seule au calme je suis aller habiter chez ma sœur quelques temps partie en voyage a chaque fois que je l'appelais  nous nous engueulions.
Depuis mi juillet aucune nouvelles, j'ai essayer de retourner chez nous elle avais changer les serrures et a toujours refuser de m'ouvrir et la dernière fois que j' suis aller une autre locataire ma ouvert j'ai appris qu'elle avais déménagé.
J'ai appelé sa famille personnes n'étais au courants elle a arrêter de leurs donner des nouvelles mi aout suite a une engueulade.
Sa meilleurs amie refuse de me répondre.
Je n'ai aucune nouvelles de ma petite fille je ne sais même pas si elle est née j'ai démarché dans la maternité que nous avions choisie et dans les mairies de Lyon, ils on refusés de me donner des renseignements car nous ne somme pas marier ni conjoints même a la présentations du duplicata de reconnaissance pré-natale elle devais arriver a thermes jeudi dernier le 23 sept.
La seule choses que je sais c'est qu'elle est passer chez une amie que nous avions en commun le 20 septembre et qu'elle avais encore son ventre et qu'elle reçois mes appel car son téléphone sonne et je reçois les accusés de réceptions des message que je lui envoie mais aucune réponse de ça part.

Je suis désespérer je ne sais plus quoi faire je suis aller me renseigner pour la retrouver a la gendarmerie car je m'inquiètes plus que quiconque je ne peu même pas lancer de recherche car je ne suis pas  sois disant de la familles proche et ce ces parents qui en réagisse pas et me réponde juste "elle reviendras elle est déjà partie 5 ans sans nous donner de nouvelles a ces 18 ans (suite a des violence conjugal)"

Aider je suis totalement désespérer je ne sais pas quoi faire

Hors ligne

 

   #2 29-09-2011 00:21:56

AchillePapa
Membre
Lieu: Saint-Germain-en-Laye
Date d'inscription: 01-11-2004
Messages: 245

Re: Plein de desespoir

Pas grand chose à dire si ce n'est "Bon courage" et que je pense que la reconnaissance prénatale doit donner certains droits. As-tu pris conseil auprès d'un avocat ? Tu dois pouvoir trouver des permanences gratuites près de chez toi...

Hors ligne

 

   #3 29-09-2011 20:22:51

DeluFutur Papa
Membre
Date d'inscription: 27-09-2011
Messages: 2

Re: Plein de desespoir

Pardon de vous opportunez avec mon histoire je sais que c'est malheureux mais c'est ce qui ce passe, rien que de l'avoir "raconté" m'a soulagé un peu.

J'ai eu un rendez vous avec mon avocat aujourd'hui la reconnaissance pré natal n'apporte pas grand chose si elle n'est pas donné a la naissance.

Hors ligne

 

   #4 12-10-2011 19:11:06

sainkhoFuture Maman
Membre
Date d'inscription: 12-10-2011
Messages: 16

Re: Plein de desespoir

dur dur en effet... que s'est il passé exactement entre vous ? pourquoi cette séparation alors qu'un enfant tant attendu arrivait ???

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1568740629