#11 07-01-2005 17:02:00

chacha
Membre
Lieu: eguisheim
Date d'inscription: 14-11-2004
Messages: 7

Re: Elle n'a plus envie de faire l'amour

Bonjour,

alors moi je suis enceinte de 4 mois et demi et c'est tout le contraire...j'ai une libido assez importante !! mon homme avait peur au début donc il bloquait mais depuis 1 mois et demi ca va mieux (peut etre le cap des 3 mois....) Cependant en lisant vos post je me dis que peut etre apres la naissance j'aurais pas envie.....et ca me stress un peu....enfin j'espere que ca sera pareil ou comme avant ma grossesse......bon courage a vous messieurs et ne perdez pas espoir et je crois que la solution est d'en parler avec elle......le fait d'en parle peut etre aussi un débloquant...savoir d ce qui la bloque ou de quoi elle a peur.....moi en tout cas c'est ce que j'ai fait avec mon mari ....et j'ai aussi attendu patiement car si l'un de nous a peur , l'acte n'est plus de l'amour mais une sorte de soumission pour faire plaisir et non par plaisir...bon courage

Hors ligne

 

   #12 11-01-2005 20:59:00

Anonyme
Invité

Re: Elle n'a plus envie de faire l'amour

bonjour à tous....
Durant la grossesse les envies de calins sont soit booste soit pas booste soit une fois l'un une fois l'autre. En fait tout depend de l'etait de madame, la fatigues, les "troubles" (comm nausees, douleurs, contractions, le psy etc) vont faire qu'il y a plus ou moins l'envi de caliner. Et Mmes les hormones aussi y sont pour beaucoup. Apres l'accouchement il faut savoir que d'une part il faut 9 mois pour faire un bb et quasi autant sauf certaines femmes veinardes pour "s'en remettre". Cad pour etre plus clair d'un coté les hormones nous jouent des tours, d'autres part les cicatrices peuvent entrainer des angoisses, des peurs de douleurs. Ajouter cela un nouveau statut social, de la classe d'amant et amante, le couple passe à papa et maman. Et là il va falloir se recaser. Papa, maman avec les enfants et amoureux et amoureuse en couple. Pour certaines femmes ou hommes c'est loin d'etre evident. Quand il s'agit de douleur lier aux cicatrices un medecin peut regler le problem, quand aux hormones c'est le temps. Quand il s'agit de sa position sociale il est possible d'essayer en prenant du temps pour soit sans le bb,diner cinema etc cad se retrouver. Si il n'y a pas de suite positive il est possible de consulter.
Et puis avant tout pour pouvoir se comprendre il faut parler de ce qui ne va pas et de ce que l'on ressent.
Bonne suite à tous
Ema

 

   #13 18-08-2008 14:27:14

tatayet
Membre
Date d'inscription: 18-08-2008
Messages: 3

Re: Elle n'a plus envie de faire l'amour

et que faire quand on nous répond "qu'il vaut mieux que j'aille me tirer sur la couane ?" ou simplement d'aller voir ailleurs ??

Hors ligne

 

   #14 26-09-2008 19:03:19

yacano
Membre
Date d'inscription: 26-09-2008
Messages: 6

Re: Elle n'a plus envie de faire l'amour

bonjour tout le monde,

je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là, mais ça ne me rassure pas.
moi ça fait 6mois que notre petite est née et ma futur femme n'a tjs pas retruvé l'envie de refaire l'amour.C'est dispute sur dispute toutes les semaines en parti à cause de ça.
Elle me dit que je la stresse en lui parlant de ça, qu'elle est fatiguée, et qu'il faut aussi que je fasse des efforts à la comprendre.
Depuis l'accouchement, elle a tjs eut des excuses(plus ou moins normales), épisio, babyblues, fatigues, retrouver un boulot,trouver une nounou,laisser notre fille chez la nounou, reprendre le boulot, ....
Depuis moi j'en peux plus, je m'occupe de notre fille autant qu'elle , c'est moi qui me lève la nuit, et qui l'ai changée durant tout l'allaitement, qui lui fait prendre son bain, en alliant ça avec mon boulot (sans compter le ménage, repassage ...).
Alors on ne peut pas dire que je fais parti des papa fénéant

Hors ligne

 

   #15 27-09-2008 14:27:07

alti
Membre
Date d'inscription: 26-09-2008
Messages: 59

Re: Elle n'a plus envie de faire l'amour

J'avais posté sur un autre post, et je pense que ma réponse même si elle comprends les problèmes que l'on peut rencontrer au début, et pendant la grossesse, répond aussi toutefois aux problèmes que l'on peut rencontrer après la grossesse. Mon expérience ci-après:

Pour ma part je trouve que dans l'ensemble beaucoup de monde se retrouve dans des situations similaires après c'est la gestion de la situation qui change.

Quoi qu'il en soit les femmes apparaissent plus complexes que les hommes.

Pour avoir déjà 2 enfants et un troisième en route, je vais vous donner mon avis et mon expérience, expérience qui a peut être manqué de cahnce mais bon !!!!

j'ai deux enfants, avec une première femme, une fille de 8 ns et un garcon de 6 ans.

j'ai quitté mon ex il y a 2 ans.
Nous avions en gros 2 rapports par an depuis 3 ans, elle connaissait le problème je lui en parlait mais ne faisais rien pour changer les choses et nos rapports avaient rien de fabuleux.
Je ne la bousculait plus étant donné que j'avais trouvé refuge dans un MMORPG hé oui meme passé al 3àaine on reste joueur, et je me masturbais régulièrement afin d'éviter la frustration.

je me suis toujorus occuép pleinemnet de mes efants dont j'ai la garde alterné, et j'ai toujours fonctionné pareil, à m'investir pleinement dans la vie de la maison (je fais ménage, courses à auchan etc quant nécessaire et j'ai toujours fait comme ca.
Pourtant je suis chef d'entreprise et je gère plus de 30 salariés sur 2 entreprises différentes.

Donc le concept du "je suis fatiguée etc  déjà pour moi c'est pas une raison valable.

J'ai quitté la mère de mes deux premiers enfants car notre vie ne ressemblait pas à une vie de couple mais presque à de la collocation et je retrouve certains témoignages qui sont proches de ce que j'ai vécu.

Avant de me séparer de mon ex je lui ai dit a maintes reprises qu'il fallait qu'elle consulte que je pouvais l'aider, mais elle bloquait rien à faire.
Je l'ai même prévenu qu'à ce rythme j'allais la quitter, rien à faire.
Je l'ai donc quitté, et j'ai rencontré quelqu'un de totalement différent, qui aime le sexe et avec laquelle notre relation était vraiment fusionnelle.

Concernant mon ex, devinez quoi, après que jel'ai quitté bah elle s'est mis au sexe !!!!
et de façon active !!!!
Je me dis tant mieux pour elle mais en fait c'est pas ca.
Elle ne voulait pas croire que je la quitterai, et je l'ai fait.
Elle a compris que si elle voulait garder ses prochains mecs il faudrait qu'elle s'y mette.
Ne voyez rien de réducteur dans mes paroles mais c'est la vérité.

avec ma compagne actuelle, autre problème, désir d'un enfant, une première fausse couche, et vlan chutte de la libido, enceinte une seconde fois, actuellement de 2 mois et demi, mais libido au plus bas.
et je me rappel quant nous avions des discussions sur nos vies passées, elle me disait, "moi je serai jamais comme ci jamais comme ca, le sexe c'est important, il faut l'entretenir pour la vie du couple car ca représente au moins 60% de 'léquilibre du couple.
hé bien maintenant elle a du changé de facon de voir les choses apparament !!!!
hé bien je vais patienter, prendre mon mal en patience, utiliser ma main droite et fgauche.
je culpabilise énormément, on va jusqu'à se dire qu'on a juste servi a fair eun gosse et que les femmes nous prennent que pour ca en fonction de notre cv.
On devient aigri je dors mal etc...
que faire bah attendre c'est tout.

Bon courage à tous.

Alti


http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0009.jpg&tick_ticker=icon_01_0002.gif&jour=21&mois=4&annee=2009&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=

Hors ligne

 

   #16 01-10-2008 18:08:18

yacano
Membre
Date d'inscription: 26-09-2008
Messages: 6

Re: Elle n'a plus envie de faire l'amour

désolé je n'avais pas fini mon com la dernière fois,
donc après les multiples disputes et j'ai aussi une femme très posséssive qui ne veut pas que je sorte qd elle est là pour profiter de notre vie à 3 mais je me demande à quoi ça sert? de toute façon on ne fait rien.
Alors qd je vois vos coms ça ne me rassure pas.
Notre fille n'a que 6mois et comme j'ai dis à ma femme , elle ne sait pas qd est ce que son envie de moi reviendra et je lui est répondu que moi je ne savais pas non plus combien de tps je vais pouvoir attendre dans ces conditions.
Surtout que depuis quelques tps j'ai rencontré quelqu'un en tte amitié (pour l'instant) sachant qu'elle ne serait pas contre que je la rejoigne mais pas pour un soir. Alors questions sur questions....on est que des hommes.On sait tjs se qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne!!!
Alors que dois je faire ,suis perdu ?
Et c'est vrai on a vraiment l'impression qu'on est là que pour leur faire un gosse et après c'est pas grave tant qu'il est là pour changer les couches.

Hors ligne

 

   #17 01-10-2008 19:58:46

alti
Membre
Date d'inscription: 26-09-2008
Messages: 59

Re: Elle n'a plus envie de faire l'amour

J'espère que ca va s'arranger pour toi !!! 6 mois c'est certain que ca commence a faire :s

Mais peut etre est elle vraiment fatiguée. Si tu l'aide comme tu le dis, je te conseille de lui proposer d'aller voir soit un sexo soit une thérapie de couple en lui précisant que cela est dans le but d'éviter la déchirure de votre couple.
Bien souvent elles ne veulent pas croire qu'un homme puisse les quitter a cause de ca mais malheureusement oui c'est vrai.
Soit être malhonnête, la tromper et rester, soit être honnête et la quitter, en sachant qu'il faudra que tu fasses bien ton choix, car la suivante, si elle veux un enfant... je te laisse deviner la suite...

Donc parle lui, fait lui une proposition et vois ce que ca donne.

Courage!!! et peut être qu'une fois son boulot repris etc... elle ira mieux.
Essayer de faire du sport ensemble, de faire garder votre enfant le soir et sortir un peu, 2 ou 3 fois par mois, passer des soirées entre amis, etc... et lors de ces moments tente ta chance !!!!

Tiens nous au courant si tu décides de lui parler.


http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0009.jpg&tick_ticker=icon_01_0002.gif&jour=21&mois=4&annee=2009&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=

Hors ligne

 

   #18 02-10-2008 07:52:39

roro062
Membre
Date d'inscription: 10-09-2008
Messages: 24

Re: Elle n'a plus envie de faire l'amour

Désolée de m'incruster. Je suis une femme qui a déjà fait 3 fausses couches et je peux te rassurer sur ta compagne: ell redoute juste une autre FC et ses envies devraient revenir comme avant au fur et à mesure que la grossesse avancera.

C'est comme ça que ça s'est passé pour moi à chaque fois et maintenant que j'ai enfin une grossesse normale mes envies sont revenues avec plus besoin de tendresse. On peut toujours rajouter des bonus non?


Bonne chance et sois patient. Soutiens la et continue à l'aimer comme avant.

Hors ligne

 

   #19 02-10-2008 10:59:10

philou500
Membre
Date d'inscription: 02-10-2008
Messages: 12

Re: Elle n'a plus envie de faire l'amour

ba moi il y a deja 2mois que on fait rien et le bebe et pas la encore

Hors ligne

 

   #20 02-10-2008 12:45:36

alti
Membre
Date d'inscription: 26-09-2008
Messages: 59

Re: Elle n'a plus envie de faire l'amour

philou ca dépend aussi dans combien de temps elle accouche ta femme.
Mais si elle est au terme, ca va par rapport à certains t'as pas trop à te plaindre lol,
Il faut de la tendresse, de la patience c'est dur dur je sais mais c'est la vie !!!
Allez courage !!!


http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0009.jpg&tick_ticker=icon_01_0002.gif&jour=21&mois=4&annee=2009&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1575649187