Vous n'êtes pas connecté.
J'ai 31 ans, ma compagne en a 27. Elle a déjà 2 enfants et nous attendons un heureux évènement pour fin avril.
Tout devrait aller pour le mieux mais... ma compagne me délaisse complètement (et je ne parle pas que de sexe), plus de mots ou de gestes tendres. C'est assez difficile à vivre, j'ai l'impression d'être une nounou améliorée et gratuite. En fait nous sommes parents mais je n'ai plus l'impression que nous soyons un couple. J'essaye d'être là pour elle, de la soulager le plus possible mais j'ai le sentiment d'être mis de côté sentimentalement. Je suis venu sur ce forum par hasard pour voir si d'autres avaient le même ressenti, me rassurer un peu quoi.
A bientot.
Hors ligne
Salut, j'ai le même âge que toi et on va être papa vers le même temps.
Ma copine a déjà un petit garçon de 5 ans avec un autre papa.
Par contre, au niveau du sexe, je ne peux pas t'aider, puisque je ne vis pas du tout la même chose. Au contraire, on dirait que son appétit a augmenté depuis sa grossesse.
Bonne chance quand même!!
En ligne
Bienvenue, Papagaga et félicitations pour ce petit bout de chou !
La première chose qui me vient à l'esprit en te lisant est la suivante : 27 ans et déjà deux enfants d'un autre homme, il y a fort à parier que son histoire émotionnelle soit un peu compliquée. Peut-être qu'elle fait un amalgame ?
En ligne
bienvenue papagaga,
je te rassure avec moi c est un peut la meme chose ma cherie veut tout controler ce qui me fait mal c est d etre mis de cotes mais bon je pense que c est doit etre normal pour elle j ai discuté avec elle et en lui expliquant que cela me rendait triste donc il y a des efforts significatif de sa part et ca va un peut mieux.
c est notre premier !
je pense que le dialogue est primordial dans ce genre de situation !
j espere qu elle comprendra ton ressentit et surtout felicitation papagaga !!
En ligne
1337956085