Vous n'êtes pas connecté.
Voila, juste pour raconter un moment de tendresse conjugale : J'ai perdu un papier important, je suis de mauvais poil. Mon mari vient m'aider à le chercher, me prévient "si je le trouve, tu fais la poule, là ici tout de suite, et tu me ponds un oeuf pour te détendre". Moi, très agacée et sûre que le papier n'est pas à sa place "ok, même pas peur".
Il a trouvé du premier coup.
Il y a maintenant une vidéo de moi en train de faire la poule et de pondre un oeuf sur son disque dur.
Je brûle la maison et le PC dedans ?
En ligne
merci pour ceux moment unique que tu partage avec nous je suis MDR
a mon tour
cet après midi ma femme faisais les devoirs avec les filles et moi je préparais la table a repassé pour repassé .
quand ma femme ceux lève d'un coup et me dit pousse toi j ai envie de faire pipi et surpris j'hésite une seconde de trop pour ma femme qui me dit, encore pousse toi ou je fais pipi, la par terre dans la salle a mangé ,
et comme je la connais je me suis vite poussé complètement folle et capable de le faire
et ces pour ça que l 'aime je veux pas quel change
et je pense que ton mari et comme moi il t'aime comme tu est ne change pas
et je suis sur que tu fait très bien la poule
Dernière modification par pathierry (28-11-2011 09:08:33)
En ligne
J'imagine, la maman qui fait pipi sur le tapis du salon devant ses filles ébahies !!
En ligne
J'arrive après pas mal d'absence, ouvre un topic au pif et tome la-dessus... vous m'avez manqués!
En ligne
Côt-côt ?
En ligne
excellent, j'imagine bien le truc chez nous aussi !! lol
Hors ligne
tres bon merci !!
ma femme n en est qu au tout début mais je prend note pour la suite lol
l humour et la dérisions règle bcp de conflit chez nous avant que ça ne dégénère donc lui faire faire la poule et dans l ordre des possibilité !
En ligne
Loick a écrit:
l humour et la dérisions règle bcp de conflit chez nous avant que ça ne dégénère
Tout à fait !
(bon, le truc, c'est que ça fait plus d'un an que je ne suis plus enceinte
)
En ligne
1337956239