Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je suis journaliste et prépare un documentaire dans le cadre des « Dossiers de Téva ». J’enquête actuellement sur une problématique qui concerne peu de femmes en France mais qui mérite je le pense, que l’on s’y intéresse : « Les femmes qui refusent la garde de leurs enfants ». Dans toutes les sociétés, la fonction de maternage est associée à la femme. Et aujourd’hui encore, alors que nous prétendons tendre vers un idéal de parité, le fait qu’une mère puisse laisser ses enfants de bon cœur choque la plupart des gens.
J’aimerai donc à travers trois témoignages donner la parole à ces femmes qui ont choisi pour diverses raison de ne peut avoir la garde le leurs enfants.
Que ce soit dans le but d’éviter aux enfants une guerre juridique avec son ex conjoint, de donner une chance à sa carrière professionnelle ou pour une autre raison, ces choix restent encore incompris.
Que pensez-vous de cette démarche ? Pensez-vous pouvoir relayer ce message afin que je puisse avoir la chance de recueillir des témoignages ?
Si vous souhaitez échanger à ce sujet, je suis à votre disposition par MP.
Bien cordialement
Davy. B
Modification : suppression des coordonnées personnelles.
Dernière modification par truffe2miel (01-07-2013 18:18:58)
Hors ligne
1615175789