#1 08-10-2013 10:26:01

YayaDMDFuture Maman
Membre
Lieu: Lot et Garonne
Date d'inscription: 29-07-2013
Messages: 11

Sexe du bébé - Passé

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour un nouveau souci si je puis dire...
Je suis maintenant enceinte de 15 semaines ( 17 SA) et nous avons rendez vous le 18 octobre chez le gygy et si bébé est bien tourné nous saurons le sexe.
Tout ce passe avec ma famille, mon chéri tout est parfait.

Mais voilà, depuis le début du mois je commence à être terrifier du sexe. Je ne veux pas de fille!
Ca peut sembler harde mais je m'explique.

J'ai eu une poussé de croissance très jeune et très rapide, à 8 -9 ans j'en parraissait 16. J'avais déjà une forte poitrine et mesurer bien 1m60, j'était regler a 10. A ce moment, dans ma tête je restais une petite fille, et j'ai subi des attouchements sans vraiment comprendre ce qui ce passait réellement. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris ce que cela signifiait.

Pour en revenir à mon bébé, et bien fille ou garçon je serais vraiment heureuse, ma fille serait ma princesse et mon garçon mon petit prince. Mais j'ai de grands moments de panique, dans l'ensemble je voudrais vraiment un garçon en premier. Parce que si j'ai une fille, je me rendrais malade qu'elle puisse vivre ce que j'ai vécu. Parce que je serais terrifiée de la suprotégée, de l'étouffer, mais à côté je serais terrifier que quelqu'un profite de son innocence!!! Vu la façon dont cet acte m'a détruit, je refuse que mon enfant puisse vivre une horreur pareil!!! Et malheur à la personne qui osera poser un doigt sur mon enfant.


Enfin, voilà. J'aime votre forum, j'ai lu beaucoup de convers et vous ne jugez pas, vous ne montrez pas du doigt (contrairement à d'autre forum...) et je vous apprécie. Voilà pourquoi je me confie à vous.

Demander des conseils, je pense que vous me direz d'aller voir un psy mais je n'ai pas les moyens financier pour retourner voir ma psy (elle n'est pas rembourser). Et j'ai beaucoup de mal à en parler de nouveau...

Merci d'avance.


http://www.enceinte.com/reglette-294917.png

Hors ligne

 

   #2 08-10-2013 22:20:55

Mafalda
Membre
Date d'inscription: 25-10-2007
Messages: 1418

Re: Sexe du bébé - Passé

arf... très délicat comme sujet...
déjà est ce que ton cheri est au courant de ton histoire?
si oui, il pourrait tout à fait comprendre ce que tu ressens actuellement... tu as parlé de ces craintes? ou tu as honte?
Je pose la question aux autres, est ce que par exemple une sage femme qui te suivrait à domicile ou en hôpital aurait la capacité d'écoute et de raisonnement sur un tel sujet? (les consult' de sage femme sont remboursés elles...)


Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Hors ligne

 

   #3 08-10-2013 23:01:53

YayaDMDFuture Maman
Membre
Lieu: Lot et Garonne
Date d'inscription: 29-07-2013
Messages: 11

Re: Sexe du bébé - Passé

Oui mon compagnon est au courant. Il me rassure comme il peut.
Il y a bien une psy à la maternité où je suis suivis mais ces horaires ne correspondent pas aux miennes et j'avoue qu'en parler à une nouvelle personnne en face à face n'est pas facile.

Il faut que j'arrive à me contrôler, à me dire que mon passé est le mien et que ca ne veux absolument pas dire que si j'ai une fille elle vivra exactement la même chose que moi.


http://www.enceinte.com/reglette-294917.png

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1498324386