#1 08-08-2015 03:30:11

Chich1Papa
Membre
Date d'inscription: 08-08-2015
Messages: 1

Mon ex copine est "enceinte" de moi.

Bonjour, je vous explique mon cas.

J'ai eu une relation avec une ex copine pendant 6 mois et du à des soucis de famille mon ex copine est partie habiter à Toulouse (j'habite en Bretagne) du jour au lendemain (il y a six mois ), avant son départ sa n'allait plus entre elle et moi on avais couper les ponts. Sauf qu'une fois partie elle revient et essaye de me récupérer, mais je ne réponds pas.
Elle est partie habitée à Toulouse chez une ancienne amie à moi mais au bout d'un mois mon amie à été forcée de l'exclure de chez elle puisqu'elle invitait des amies à elle à longueur de temps et passait des soirées chez mon amie et son copain. Mon amie m'a dit qu'elle a passer 3 nuits avec trois mecs différents mais la hier elle revient et m'annonce qu'elle est enceinte de moi. Sachant que j'ai une autre copine depuis deux mois maintenant avec qui je m'entend beaucoup mieux qu'avec et ou tout se passe beaucoup mieux, je ne peux pas me mettre à l'idée d'avoir un enfant. Je me pose la question si ce n'est pas un moyen pour me récupérer puisqu'elle dit m'aimer toujours ou si c'est un moyen pour me gratter quelques euros de la minable paye que j'ai tous les mois de moins de 600 euros sachant que j'ai un prêt auto & assurance à payer mon essence pour aller travailler et que depuis trois mois je finis le mois avec un découvert de 200 euros.. Cette fille est une très grosse menteuse, elle peu même inventer des choses sur certaines personnes etc.. C'est une fille qui a fais de la délinquance étant plus jeune, qui sort d'une famille de "cas social" et qui n'a pas un sous en poche. Moi je prend ça comme une menace puisqu'elle sait très bien que je ne veux pas et je ne voudrai pas d'enfant plus tard donc je suis un peu perdu et ayant un caractère étant déjà très stressé à longueur de temps depuis hier je suis sous pression.. Je ne l'aime plus, je ne peux plus la voir et surtout après ça. J'ai eu l'occasion de l'avoir en appel donc puisque je m'inquiète, de son côté à elle, elle est perdue, elle ne sait pas quoi faire soit avortée ou garder l'enfant et dit peu être garder l'enfant par précaution car "Avorter peu la rendre stérile." Elle dit avoir fait des examens mais je n'ai pas vu les papiers. La question que je me pose c'est surtout qu'elle a coucher au moins avec trois personnes après moi mais maintenant elle est enceinte alors que la dernière relation que l'on a eu remonte a +6mois. Apparement elle serait enceinte de +4 mois et se serait le mien. Mais quelque chose m'inquiète elle a ajouter qu'elle avait déjà fait une fausse couche de moi une fois encore il y a 2 mois mais c'est possible de faire une fausse couche alors qu'on est déjà enceinte de deux mois ? J'aimerai savoir comment sa pourrait se passer si l'enfant est de moi et qu'elle décide de le garder.....

Dans l'attente de vos réponses.
Merci, cordialement.

Hors ligne

 

   #2 09-08-2015 12:29:46

truffe2mielMaman
Administrateur
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 8987
Site web

Re: Mon ex copine est "enceinte" de moi.

Bonjour Chich1,

La situation est en fait vraiment très simple : si ton amie était enceinte de 4 mois et a fait une fausse couche il y a 2 mois, alors elle a perdu ce premier bébé. Si vous n'avez pas eu de nouvelle relation sexuelle entre temps, alors elle ne peut pas être enceinte de toi. Et puis franchement, quoi qu'il en soit : si votre dernier rapport remonte à 6 mois et qu'elle est enceinte de 4 mois, cela signifie qu'elle a eu 2 fois ses règles entre temps et aurait d'une manière ou d'une autre réussi à conserver ton sperme vivant et fonctionnel dans un utérus épuré pendant 60 jours ??? Si c'est vrai, alors elle est un miracle de la science !

Par ailleurs, si elle est réellement enceinte (ce qui est possible, mais d'un autre homme) et qu'elle veut t'obliger à reconnaître l'enfant, elle devra entamer une action en subsides. C'est une action judiciaire qui permet à un juge de contraindre un homme à payer une PA pour l'enfant dont il est le géniteur. MAIS pour cela il faut que la demande initiale soit recevable (donc jugée crédible, ce qui n'est pas le cas de cette histoire-là) et il faut que le test ADN obligatoire demandé par le JAF soit positif (ce qui dans ton cas ne serait pas possible de toute façon).

Donc tu n'as absolument rien à craindre : coupe tout contact et cesse de te biler.

En ligne

 

   #3 30-12-2015 12:20:47

ForgesFutur Papa
Membre
Date d'inscription: 30-12-2015
Messages: 4

Re: Mon ex copine est "enceinte" de moi.

Oui, si elle a déjà eu la fausse couche, elle a sûrement perdu l'enfant qui pourrait (comme hypothèse) être le tien.

Mais une chose m'étonne. Tu dis 'Cette fille est une très grosse menteuse, elle peu même inventer des choses sur certaines personnes etc.. C'est une fille qui a fais de la délinquance étant plus jeune, qui sort d'une famille de "cas social" et qui n'a pas un sous en poche.'

Si c'est comme ça, à quoi bon entamer les relations avec une fille pareille? Cela n'est qu'une source des problèmes.

Hors ligne

 

   #4 09-08-2017 18:07:07

Caroline147Maman
Membre
Date d'inscription: 09-08-2017
Messages: 3
Site web

Re: Mon ex copine est "enceinte" de moi.

Aille cas compliqué..Tu as eu la réponse ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1508745502