#1 01-03-2016 11:49:21

Oscar et LilaFuture Maman
Membre
Date d'inscription: 01-03-2016
Messages: 1

Des petits pots bio bébé pour faciliter la vie des papas!

Bonjour chères Jeunes Papas smile

Ayant besoin de l'avis de papas d'enfants en bas âge ou de futurs papas pour notre mémoire, nous avons réalisé un questionnaire sur les petits pots bio pour bébé. Si, si, c’est passionnant comme sujet de mémoire wink

Pour nous présenter rapidement, nous sommes trois étudiants en marketing totalement « in love with the baby » Osmile

Et nous avons vraiment besoin de vous pour réunir suffisamment de réponses !
Juste pour la précision, ce petit questionnaire (5 à 7 minutes) est totalement anonyme et n'est pas à but commercial.

Un grand merci à vous de répondre, vous serez des Jeunes Papas qui déchirent !!

http://www.sphinxonline.com/SurveyServe … nnaire.htm

Hors ligne

 

   #2 06-06-2016 11:54:48

pidiriPapa
Exclu
Date d'inscription: 06-06-2016
Messages: 3

Re: Des petits pots bio bébé pour faciliter la vie des papas!

En voila une bonne idée !

J'ai personnellement adapté les pots de la marque Babybio qui sont excellents je trouve, et parfaits pour des repas rapides. J'utilise cependant une autre méthode dès que j'en ai le temps, les produits frais d'un marché bio vers chez moi et des recettes maison.

J'ai commencé à m'intéresser au bio peu avant la naissance de mon fils, l'alimentation était alors quelque chose de secondaire pour moi, le plat surgelé ou la pizza du soir étant une solution rapide qui me convenait parfaitement. Cependant, c'est quelque chose que je ne voulais pas transmettre à un enfant et lui donner de bons principes à ce niveau me semblait important.

J'ai deux constats :

premièrement, le fait de mieux manger, de prendre le temps de cuisiner etc aide à bien mieux apprécier les aliments et le rituel du repas est devenu quelque chose de très sympatique en famille dès que nous en avons le temps, aussi bien lors de la dégustation que de la préparation où j'aime l'impliquer maintenant qu'il est plus grand.

Deuxièmement, le bio ne coûte pas plus cher ou du moins guère plus cher. Pour moi qui commandait souvent à l'extérieur, cela revient même à moins cher ! Bien entendu il faut choisir ses adresses, prendre le temps de faire des marchés etc... plutôt que de regarder le rayon bio de votre supermarché. Quand je voulais faire un stock de petit pôt pour les soirées où je n'avais que peu de temps, je passais une commande assez importante en ligne sur un site spécialisé et en profitait pour prendre des produits pour toute la famille qu'on ne trouvait pas ailleurs. Franchement, regardez sur ce site : https://www.mapromobox.fr/code-promo/greenweez pour vous faire une idée des prix , vous trouverez des bons de réductions qui font drastiquement tomber le total suivant votre commande et on arrive à un résultat souvent moins élevé que pour l'équivalent chez de grosses marques, pas bio.

Je précise que souffrant d'allergies à certains aliments depuis quelques années qui ne font que s'amplifier et qui, selon mon allergologue, pourraient être dûes à certains conservateurs / produits etc. Le Bio s'avérait la solution idéale pour notre famille. Pour le moment, le petit peut manger tout ce que je ne peux plus avaler et le voir avaler des compote de banane me rend bien jaloux smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1596445535