Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous les Papa et les mamans ...
étant en instance de jugement pour la garde de mon fils , je me suis beaucoup documenté , et au cours de ces recherches , j'ai pu lire pas mal de témoignages qui correspondent a ma situation ...
je m'explique des Mamans qui laisse l'enfant ( ou les enfants ) au père durant plusieurs années , et qui au final , quand le père demande d'officialiser le mode de garde , crie a l'injustice et vivent cela comme un vol. La justification de l'acte , d'avoir laissé l'enfant au père et toujours la même , je traversais une mauvaise passe , je l'ai fait pour le bien de mon enfant, je voulais en profiter... etc etc , mais pourquoi le père qui a tissé des liens avec l'enfant durant plusieurs année , n'aurait pas le droit de demander la garde ?
c'est exactement mon cas ...
d'autre personne ( papa ou maman) on déjà été confronté a ce cas de figure?
merci
Hors ligne
Bonsoir Diouk,
Juste un mot pour te dire que je suis d'accord avec toi et que je te soutiens totalement. J'espère que tu garderas la garde de ton fils et que les choses s'apaiseront avec la maman.
Mais je ne peux pas t'aider vraiment, n'étant jamais passée par là moi-même et ne m'y connaissant pas assez bien.
Hors ligne
Tu as tout mon soutien.
Je te conseille de faire voir tes enfants a un psychologue, pour qu'il puisse faire un rapport sur tes enfants pour confirmer que tu as été le parent présent pendant que leur mère a été absente. Et cela te donne le droit d'avoir la garde, car tu as déjà fait tes preuves et elles à fait ces choix !
Hors ligne
Malheureusement, difficile de te conseiller, mais en tant qu'enfant de parents divorcés, je comprends tout à fait la situation. C'est ma mère qui a obtenu ma garde, mais j'aurais préféré vivre avec mon père. Peut-être que le juge peut aussi entendre ton fils (tout dépend de l'âge...) ?...
Hors ligne
1576189194