Vous n'êtes pas connecté.
Salut a tous,
Je suis papa d'Arthur 3 mois et il se trouve que mon petit est d'habitude réglé comme une montre suisse. Il se léve inéxorablemet entre 6h30 et 7h30 et ce quelque soit l'heure du dernier bib'.
Le probléme c'est que depuis le changement d"heure, il n'a pas réglé sont réveil sur les horaire d'hiver. du coups depuis dimanche toute la maison est debout a 5h00 du mat' !!!
Quelqu'un sait comment le "recaler"?
Hors ligne
Euh... t'as pensé à lire l emanuel livré avec le bébé ou alors consulte la hot line...!
Non mais plus sérieusmenet ils sont comme nous... je ne sais pas pour toi mais le changement d'heure je le sens aussi dans chacune de mes tâches quotidienne ave le sentiment que le chose se dérolent "plus tard" que d'habitude. Le seul moyen (que j'expérimente actuellement avec Maddy, 10 mois) c'est de tricher un peu en donnant les biberons "en retard"... en le sortant du lit "en retard" etc... Bon, j'ai de la chance d'avoir un bébé très patient et aussi plus âgé que le tiens... mais c'est soit ça... soit tu décales tout d'une heure mais lorsqu'on travaille et que la vie est minuté.... 60 minutes à décaler sur 24 heures c'est pas évident
Je te souhaite bon courage.... tu me diras comment tu t'y es pris et surtout si ça marche!
Hors ligne
bah en ce moment ma technique est en effet de tout lui donner a l'heure d'hiver. c'est a dire (a part le premier bib). Que le bain est a 19h30 comme avant (soit une heure plus tard du coups), suivi du dernier bib'.
Le pb c'est que c un bb sympa du coups il dis rien de la journée mais ça n'empêche qu'il se réveil qd même a 5h00 (par contre là rien a faire il faut le faire manger).
Bref je pense comme toi que c un pb de temps. Pour le "user's manual" c vrai que j'ai pas regardé je vais le chercher ce soir ![]()
Hors ligne
Avez-vous pensé à le mettre au lit 1 heure plus tard? Quelques jours et ça devrait passer.
Hors ligne
1337948086