#1 13-03-2018 15:48:21

LisamMaman
Membre
Date d'inscription: 13-03-2018
Messages: 1

J'ai envie d'autre homme

Bonjour,

Je pense avoir un problème depuis le début de ma grossesse je rêve de coucher avec un autre homme ...
je ne peux pas en parler à mon mari car il le prendrait mal mais j'ai cette pulsion qui est difficile à gérer surtout la nuit.
Enfaite je vous explique un peu, mon mari et moi nous sommes libertins donc jusqu'a présent nous étions toujours à la recherche d'une troisième personne mais depuis quelques temps avant que l'on sache pour ma grossesse nous voyons toujours la même personne, cette personne me procurait beaucoup de bien et on avait un très bon feeling sauf que depuis que j'ai appris ma grossesse mon mari et moi nous avons décidé d'arrêter le libertinage.

Je ne sais plus quoi faire je fais que d'y penser , pensez vous que c'est les hormones de la grossesse ?

Hors ligne

 

   #2 15-03-2018 08:23:11

Argh4
Membre
Date d'inscription: 14-12-2005
Messages: 183

Re: J'ai envie d'autre homme

Bonjour. C'est un peu délicat... Je ne connais pas trop le libertinage, mais d'après ce que j'ai compris, c'est avant-tout une relation de confiance entre ton mari et toi. Si tu couches avec un autre homme, ça sera considéré comme une tromperie, c'est ça ?
J'ai juste une question: que t'apporterait un autre homme par rapport à ton mari ? En fait, j'ai deux questions: pourquoi avez-vous décidé d'arrêter le libertinage pendant la grossesse ?

En ligne

 

   #3 15-03-2018 09:17:22

truffe2mielMaman
Administrateur
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 9127
Site web

Re: J'ai envie d'autre homme

Bonjour Lisam,

Le libertinage est le partage volontaire de plaisirs sensuels avec des personnes extérieures au couple. Ce que tu décris là, c'est à dire le fait de ne voir toujours que la même personne, est la description d'un triangle amoureux et ne fait plus partie du libertinage.
Ton attirance très marquée pour cet homme, et ton désir brûlant, semble d'ailleurs confirmer que des sentiments sont entrés en ligne de compte.

J'ai donc deux questions :
- pourquoi vous être si longtemps limités à cette personne en particulier et pourquoi arrêter maintenant ?
- comment ton mari a-t-il vécu ce trio tant qu'il durait ?

Enfin, pour répondre à ta question sur les hormones : chez certaines femmes, la grossesse décuple le désir sexuel. Donc oui, il est possible que cela joue. MAIS : ce désir est purement physique, donc il peut être comblé par n'importe quel biais, qu'il s'agisse de plaisir solitaire ou partagé avec un homme et/ou une femme. Dans ton cas, il s'agit du désir pour une personne en particulier - et là, il ne s'agit plus d'hormones, mais d'émotions. Ce désir est plus intérieur que physique, et ne peut être comblé que par son objet.
Si tu peux l'assouvir, tant mieux. Mais il semble que le problème ici soit profond puisque vous avez avec ton mari un accord moral que tu ne peux briser sans trahir sa confiance. Autrement dit : ton désir profond viole le fonctionnement intrinsèque de votre couple. C'est très courant, mais il faut en prendre conscience et ne pas se chercher d'atténuation dans un libertinage qui n'en est plus un depuis longtemps... wink

En ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1537334218