#1 04-11-2018 18:12:43

AnnaMaman
Membre
Date d'inscription: 19-02-2018
Messages: 4

recherche sur les représentations paternelles

APPELS A PARTICIPANTS
Dans le cadre d’une recherche menée au sein de l’université Toulouse Jean Jaurès sur les représentations paternelles ayant pour objectif de mieux comprendre le vécu des hommes devenant pères durant la grossesse de leur compagne, nous sommes à la recherche de participants.
Cette recherche comprend trois entretiens réalisés avec chaque participant à Toulouse et s’adresse à :
Des hommes de culture française, âgés de 20 à 40 ans, devenant père, pour la première fois, dans le cadre de l’AMP et n’ayant jamais eu d’enfant auparavant.

La recherche se déroule entre le 5ème mois et le 7ème mois de grossesse suite à une FIV-ICSI ou à une IAD. La compagne du participant ne devra pas avoir eu d’enfant d’une autre union et être primipare dans le cadre de l’AMP. Enfin, la grossesse ne doit être ni gémellaire ni diagnostiquée comme étant pathologique.

OU

Des hommes de culture française, âgés de 20 à 40 ans, engagés dans un parcours d’AMP, dont la compagne a été enceinte suite à une FIV-ICSI ou une IAD mais dont la grossesse n’a pu aboutir (fausse couche, IMG…)

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Mme Anna Roche, étudiante en Master 2 de psychologie clinique et psychopathologie, à l’adresse mail suivante : recherchepmajeanjaures@gmail.com . Nous vous remercions par avance pour votre aide et votre participation à cette étude qui a pour objectif principal de vous donner la parole afin de mieux vous accompagner, dans l’accès à la parentalité.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1596445723